haha me revoila pour de nouvelles couneries n.n

je vous previens tout de suite ceci est un gros delire entre moi et moi. Je ne sais pas d'où ça sort. Mais alors pas du tout. Idée venue apres un controle de physique, brouillon écrit apres mon controle de français XD

disclaimer: pas a moi


ceci n'est pas sérieux du tout.

Il n'était pas une fois mais plutôt cinq, dans un monde où tout semblait être le plus niais au possible. Et tout d'un rose écoeurant, ou avec des couleurs criardes a vous en couper l'apétit pendant un bon bout de temps. Bref, faisons juste abstraction de ces petits details. Oui mais bon, ici vivait quelques petits bons-hommes tout ronds (comme Kirby), et les autres. Un jour un de ces autres vint a parler à un autre:

- bonjour petite gens, me voici arriver ici bas! déclara-t-il, euphoriquement euphorique

- OUAIS DES FRITES! cria l'autre Autre en guise de réponse

- HAAAAN C'EST PAS VRAIIIIII QUE BROOKE ELLE A PLAQUÉ RIIIICK QUAND MÊME

-VOICI VENIR LE TEMPS DE LANCER VOS SACS PAR LA FENÊTRE LES ENFANTS MWAHAHAHA ! reprit l'autre

-...je...Mô...

L'autre se retourna, intrigué

-JE SUIS TON PERE ET JE M'APPELLE...COMME TON PEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE MWAHAHAHAHAHHAHAHAHA

-OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOES T.T

...Enfin voila quoi. Un jour qui n'en était pas trois, un ((petit)) blond débarqua dans ce monde sans rien comprendre... Enfin bon comprenons-le, le pauvre, lui qui est toujours si terre à terre ...enfin bref. Donc il cru devenir fou et pourtant il se fit coincer dans ce monde.

C'est là qu'on aime notre colonel n'est ce pas Edward (niark niark). Car celui-ci, étant en surplus de vannes à l'égard de ce petit blond, s'était finalement décidé à aller le chercher. Il arriva un beau soir qui n'en fut pas douze comme un héro mais se retrouva vite coincé lui aussi. Pendant trois jours. Sortez vos mouchoirs pour lui.

Puis, vers la moitié du quatrieme jour, Edward se promenait en chantant le tres célèbre générique d'un dessin animé dont le personnage principale est une éponge carrée, et jaune de surcroît. Pendant qu'il chantait a tue-tête et qu'il marchait en faisant quelques entrechats par moments, il vit soudain une silhouette fort bien connue de sa connaissance. Brune en plus. Il semblait dormir. C'est alors que notre cher Ed se mit à crier, ou plutôt, à hurler:

- LES AMPEREMÈTRES SERVENT À MESURER L'INTENSITÉ DU COURANT DANS UN MONTAGE EN SÉRIE

Mouais. Et une pile est un générateur, m'a-t-il dit. Bref, sur cette tirade fort juste, et fort hautement dite, Roy avait sursauté et manqué de se prendre une poutre qui n'avait rien à faire au dessus de sa tête.

Et sur cette fort jolie musique de fond tout mignone, ils échangèrent quelques incohérences et repartirent comme ne courant dans les champs

¤¤¤

Le colonel Roy Mustang s'endormait souvent pendant ses heures de travail. Ce jour n'était pas une exception. Sauf que là, il se reveilla en sursaut et fut ô combien soulagé quand il se rendit compte que ce n'était alors qu'un rêve. Puis son subordonné miniature entra dans son bureau, et, presque automatiquement, le colonel cria:

- IL FAUT SAUVER LES PAIRES DE CISEAUX AVEC DES CHAPEAUX EN FORME DE PANDAS !!!

Ed le regarda alors, incrédule.

-Savez-vous que la prise de stupéfiants est interdite? En d'autres termes, c'est pas bien la chicha -.-"

Moralité: Ne mangez rien de douteux avant de piquer un somme ça peut mener a confusion.