'alut !
J'suis de retour ( quoique j'étais pas partie ^-^ ) avec une nouvelle fic.
Petite présentation :
C'est d'ailleurs plus un recueil de drabble qu'une fic. Vu le titre, vous devez vous doutez qui seront les personnages. Et oui, les Weasley au grand complet…
Les couples seront :
-Arthur et Molly,
-Bill et Scorpius,
-Charlie et Luna,
-Percy et Harry
-Fred et George ( attention, twincest; c'est pas que j'aime particulièrement, mais je ne savais pas avec qui les caser…)
-Ron et Draco ( et oui, la fouine aussi est un mustélidé ^^ )
-Ginny et Tonks ( comme ça, Remus est libre pour Sirius ^^ )
Attention : slash yaoï et yuri, donc si vous n'aimez pas ça, personne ne vous retient, vous pouvez partir.
Persos pas à moi bla bla bla…JKR bla bla bla…
Partie 1 : la rencontre
1er septembre 1961 : Arthur Weasley ( 11 ans ) et Molly Prewett ( 11 ans ).
La Répartition venait de se terminer, Arthur, qui était le dernier de la liste des nouveaux élèves, alla s'asseoir à côté d'une petite fille, rousse tout comme lui.
-Bonsoir, dit-elle.
-Bonsoir. Je suis Arthur.
-Et moi, Molly.
-Tu veux du jus de citrouille ?
-Oui, merci. Tu connais déjà quelqu'un, ici ?
-Non. Et toi ?
-Non plus. Tu veux qu'on soit ami ?
-D'accord.
oOoOo
26 mai 2008 : Bill Weasley ( 38 ans ) et Scorpius Malfoy ( 2 ans ).
Le monde des sorciers fêtait les 10 ans de la défaite de Voldemort. Harry avait invité sa famille ( du moins celle de sa femme ) et quelques amis et connaissances ayant pris part à la guerre.
Bill était parti chercher un verre d'eau pour sa femme, enceinte de leur troisième enfant, quand il faillit être renversé par un petit garçon blond qui courait après sa nièce, Rose.
C'était Scorpius Malfoy, le fils que Draco avait eu avec feue-sa femme, Astoria Greengrass-Malfoy, décédée en donnant naissance à Scorpius.
Le garçonnet lui tira la langue, puis repartit jouer avec la petite fille.
oOoOo
2 août 1997 : Charlie Weasley ( 25 ans ) et Luna Lovegood ( 16 ans ).
Charlie sortit du chapiteau où s'était tenu le mariage de son frère aîné et de sa femme, Fleur.
Il avait besoin d'être un peu seul; il faut dire qu'il n'était pas habitué à avoir autant de monde autour de lui quand il était en Roumanie.
Visiblement, il n'était pas le seul à souhaiter s'isoler. Une jeune fille blonde était assise dans l'herbe, les yeux perdus dans le vague. Elle l'intriguait; il alla donc s'asseoir près d'elle.
-Je peux ?
-Tu es un Weasley.
-Euh…oui.
-Par contre, je ne connais pas ton prénom.
-Charlie. Et toi ?
-Luna Lovegood. Mais les gens m'appellent Loufoca.
oOoOo
1er septembre 1991 : Percy Weasley ( 15 ans ) et Harry Potter ( 11 ans ).
Percy avait reçu son enseigne de Préfet quelques semaines auparavant, et il avait bien l'intention de profiter de son nouveau statut pour empêcher son plus jeune frère, Ron, de suivre la trace des jumeaux.
Il le surveillait du coin de l'œil et vit qu'il semblait déjà s'être lié au jeune Harry Potter. C'était bien, cela pourrait ouvrir des portes à Ron, plus tard, s'il devenait ami avec Celui-qui-a-survécut.
D'ailleurs, il devrait peut-être tenter, lui aussi, de se rapprocher du garçon.
Justement, celui-ci lui posa une question sur les professeurs, à laquelle il répondit, espérant que cela entraînerait d'autres discussions et peut-être une amitié bien utile à ses ambitions ministérielles.(1)
oOoOo
1er septembre 1991 : Ron Weasley ( 11 ans ) et Draco Malfoy ( 11 ans ).
Ron et Harry étaient tranquillement assis dans le Hogwarts Express, occupés à manger des bonbons quand un jeune garçon blond, suivi de deux espèces de gorilles, passa la porte :
(2)-Alors, c'est vrai ce que l'on dit. Harry Potter est dans le train. Lui, c'est Crabbe et l'autre, Goyle. Moi je suis Malfoy. Draco Malfoy.
Ron pouffa à l'énoncé du nom du blond.
-Mon nom te fait rire ? Pas la peine de te demander le tien. Mon père m'a dit que tous les Weasley ont les cheveux roux, des tâches de rousseur et beaucoup trop d'enfants pour pouvoir les nourrir. Je peux te conseiller, Potter. Tu n'es pas obligé de traîner avec la racaille.
-Je sais qui sont les gens douteux, je n'ai pas besoin de conseils.
Ron et Draco s'étaient lancés un regard plein de haine avant que le jeune Malfoy et ses "amis" quittent le compartiment.
oOoOo
7 juillet 1995 : Ginny Weasley ( 13 ans, presque 14 ) et Nymphadora Tonks ( 22 ans ).
Toute la famille Weasley, ainsi que Hermione emménageait au 12, Grimmauld Place, le quartier général de l'Ordre du Phénix.
Certains membres étaient là pour les aider à s'installer. Parmi eux, Sirius Black, bien sûr, vu qu'il y était enfermé, Remus Lupin, tout juste revenu d'un mission d'information, Kingsley Shacklebolt et Nymphadora Tonks, deux Aurors.
Cette dernière était un peu excentrique aux yeux de la plupart des gens, mais Ginny - qui était déjà habituée aux personnes "particulières" du fait de son amitié avec Luna - la trouva fascinante.
Ce jour-là, elles n'eurent pas beaucoup le temps de parler, mais Ginny se jura de devenir amie avec cette jeune femme dynamique et apparemment amusante.
(1) Oui, Percy passe pour un arriviste, mais c'est ce qu'il est… Mais, plus tard, il va changer d'avis et d'attitude envers Harry…
(2) Je refais le dialogue de mémoire, je n'ai pas le livre sous la main et j'ai la flemme d'aller le chercher ^^… Ça risque d'être un mix entre le dialogue du livre, du film et de ma mémoire défaillante ( c'est l'âge qui veut ça ^^ )
Alors ? Dois-je continuer ou pas ?
Je ne sais pas pourquoi je demande, vu que j'ai bien l'intention de continuer ^^.
Le prochain chapitre portera sur le premier rendez-vous ou le premier baiser ( ou les deux, hé hé…).
Ensuite, il y aura sans doute une partie sur la première dispute ( en temps que couple parce qu'en ce qui concerne Ron et Draco, ils ont commencé à se disputer dès leur première rencontre, alors…).
Pour le reste, ça reste encore à déterminer…
Reviews ?
Bises,
Svet'
