Chapitre 1 Après la bataille

La bataille de Poudlard était enfin finie. Harry s'était bien debrouillé. Je ne sais pas comment je pourrais le remercier. On a réussis tous ensemble. J'ai eu tellement peur quand Hagrid est entré avec Harry dans ses bras... Par Merlin si Harry était vraiment mort je ne savais ce qu'il pouvait nous arriver après. Mais maintenant Voldemort est mort.

Cette bataille a été dure pour tous.

Je ne sais pas combien de temps j'ai aidé a soigner les blessés. Ensuite je me suis assise loin de tout le monde dans la grande salle. J'observe ceux qui m'entourent.

Les Crivey sont assis a une table, les yeux rougis et boivent quelque chose.

Les Malefoy ont la mine sombre, personne ne s'occuppe d'eux.

Ils sont tous réunis en famille. Et mes parents qui sont en Australie. J'aimerais tant les rejoindre.

Neville s'assure que sa grand mère a tout ce qu'il lui faut. Il avait changé celui-la depuis que je le connaissais. Ou est le garçon maladroit et timide?

L'AD l'a transformé. Je suis fière de lui. Ce qu'il a subit cette année est horrible mais courageux. Je n'arrive pas à y croire. Les entailles qu'il a un peu partout temoigne de ce courage digne d'un Gryffondor. Comment on peut torturer comme ça des élèves? Le pire dans tous ça ce n'est pas le seul. Neville malgré tous ça est beau. Je suis sure qu'il aurait du succés auprès des filles.

Je vois les Weasley pleurer Fred. Je ne vois pas Ron. Ou est il? Mr Weasley est effondré. Percy, pâle et les yeux rougis,a le regard vide. Je suis sure qu'il allait revenir..Mme Weasley serre Ginny dans ses bras. J'ai toujours admiré cette femme, elle est formidable. Je sens des larmes couler le long de ma joue. Fred, tu vas tellement nous manquer. Et puis George me fais vraiment de la peine. Seul sans sa moitié...

Quand je pense a tous ces morts, tous ces futurs enterrements, toute cette douleur que j'éprouvais . Bizarrement en plus de cette douleur j'étais soulagée. Soulagée que Voldemort est mort. Tout ça était fini. Tous nos efforts de cette année ont portés leurs fruits. Toute la peur s'était envolée comme par magie.

Des larmes coulent malgré moi sur mes deux joues.

Je ne sais pas ce que j'attends ni ce que je fais la. Je me demande où sont partis Harry et Ron ..

Ron... Qu'est ce qu'on va devenir toi et moi ? Es ce qu'il existe un toi et moi? Es tu amoureux de moi?

Quand on s'est embrassés, c'était magique. J'avais la sensation que plus rien n'existais. J'avais encore son goût sur mes lèvres. Harry nous dérangeait. Je voulais qu'il se taise. Qu'il nous laisse tranquille.. J'attendais ce moment .Je connaissais par coeur les expressions de son visage mais celle quand on s'était détaché l'un de l'autre je ne l'avais jamais vu. Qu'est ce que ça voulait dire ?

Ron est bien plus que mon meilleur ami pour moi. J'ai eu du mal a me l'avouer. N os disputes étaient un moyen pour qu'il me remarque. Je le cherchais exprès, je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais remarqué que de tant en tant il me cherchait et bien sur je partais au quart de tour. Je ne voulais pas, je savais qu'un rat de bibliothèque comme moi ne lui plaisait pas. Lui, il préférait les filles faciles. Des cruches comme Lavande. Depuis qu'ils étaient sortis ensemble je ne pouvais plus la voir. Elle me méprisait, elle savait que j'étais amoureuse de lui ...

Une voix m'appelle. C'est celle de Ron. Mon coeur fait un bond...