Disclamer :LespersonnagesappartiennentàMasashiKishimoto

Note : Histoire écrite en 2008 avec ce que l'on savait à l'époque des persos, bien sur.

Note de l'auteur : cette fic est la suite directe de Sauvetage, publiée il y a quelques mois. Désolée pour l'attente mais j'ai développée un peu plus que je ne le pensais au départ et j'ai rajouté un autre couple que je vous laisse découvrir en plus des deux déjà cités dans Sauvetage. J'espère que vous aimerez, bonne lecture à tous.


Chapitre 1

Konoha, trois mois plus tard…

Naruto se dirigea vers le bureau de l'Hokage, répondant à sa convocation, sûrement pour une nouvelle mission.

La vie avait reprit son cours, Neji avait regagné sa famille et finissait de se remettre doucement, reprenant peu à peu l'entraînement, il serait bientôt en mesure de reprendre les missions. Pourtant l'Hokage n'arrivait pas à le déclarer guéri, quelque chose la gênait dans le comportement de Neji, comme s'il n'avait pas encore tout dit à propos de cet enlèvement.

Naruto et lui se retrouvaient au moins une fois par semaine pour manger des ramens, du moins quand les missions de Naruto lui en laissait le temps, au grand désespoir de la majorité du clan Hyuga qui voyait d'un très mauvais œil cette amitié, mais le chef du clan, son oncle, ne l'interdisait pas à Neji.

Le soir même, Naruto prenait le chemin de Suna, porteur d'un parchemin pour Gaara, l'Hokage n'avait pas jugé nécessaire de le faire accompagner pour cette mission qu'il était en mesure d'accomplir seul et le blond l'en remerciait secrètement, il pouvait de cette façon voyager à sa guise, de nuit plutôt que de jour.
Il ne s'arrêta qu'au petit matin, au bord d'une rivière dans laquelle il plongea pour se rafraîchir après cette longue course, il avait parcourut en une nuit la moitié du chemin.
Alors qu'il barbotait joyeusement dans la rivière, ses perceptions hyper développées par le démon qui faisait partie intégrante de lui, lui indiquèrent qu'il n'était plus seul. Il sut aussi qui l'observait avec tant d'attention et un semblant de sourire étira ses lèvres : ça faisait un bail…
Il sortit de l'eau en prenant son temps, sachant que son observateur, attendrait encore un bon moment avant de le rejoindre, et retourna s'occuper de son repas.

Ce n'est qu'une heure plus tard qu'il vit enfin sa silhouette fine se détacher des arbres, en trois bonds, il fut près du feu et s'installa tranquillement en face de lui alors que Naruto lui tendait le repas qu'il avait gardé au chaud à son intention.
Pendant qu'il dévorait le repas, Naruto observa à son tour plus en détail son ami. Sasuke avait les traits encore plus marqués que la dernière fois où il l'avait vu et semblait encore amaigri, ses cheveux avait poussé et lui tombait sur les épaules, ses yeux ne restaient jamais en place, observant les alentours en permanence. Il dut finalement trouver l'endroit assez sur et les posa enfin sur Naruto qui lui adressa son plus beau sourire, en retour il eut droit à un rictus digne de ses plus mauvais jours.
Contrairement à son habitude ordinaire, le blond restait étrangement silencieux et cela intriguait Sasuke, d'habitude il l'assommait toujours avec de joyeuses retrouvailles digne du plus médiocre des films de série B et là, rien, pas un mot, silence radio…
Après un bon moment de cette intense observation de part et d'autre, Naruto, toujours sans un mot, se leva et ramassa le peu de vaisselle pour la passer à l'eau. Il sentait le regard de Sasuke dans son dos mais ne se démonta pas, il n'en avait pas peur et savait que sa patience avait beaucoup diminuée au cours de ces dernières années.
Il se retourna juste à temps en sentant un mouvement, pour le voir s'élancer et se retrouva plaqué au sol, sous lui. Il n'avait fait aucun geste pour se défendre :

- Qu'est-ce qui t'arrives ? demanda Sasuke en plantant ses orbes noirs dans les prunelles azurs
- De quoi parles-tu ? répondit posément le blond, soutenant le regard de braise
- Pourquoi tu parles plus ?
- J'en ais marre de parler à un mur, fais ce que tu veux faire et laisses-moi !
- T'en meures d'envie ! lui rétorqua le brun en posant une main sur son entrejambe qui réagit aussitôt en se durcissant
- Je n'ai jamais dit le contraire !
- Alors à quoi tu joues ?
- Je te l'ai dit, je ne joue pas, mais à part le sexe qui nous rapproche encore ? Dis-moi ce que qu'on a encore en commun toi et moi, Sasuke ? répliqua-t-il amèrement
Légèrement décontenancé, le brun le libéra et se releva, mais il en fallait plus pour baisser un peu la barrière de protection d'un Uchiwa :
- Si je t'emmerde tant que ça, j'irais me contenter ailleurs ! dit-il en reprenant le chemin de la forêt.
Naruto soupira mais se contenta de ramasser la vaisselle et de retourner près du feu qu'il réalimenta et se prépara à dormir, enfin si Sasuke le laissait faire car il sentait toujours sa présence non loin de là.

Celui-ci, de loin, le regarda se coucher sur le sol, beaucoup plus inquiet qu'il ne l'aurait voulu. Naruto le rendait fou, comment pouvait-il agir ainsi après ce qu'ils avaient partagés ?
Il avait horreur de ce sentiment que le blond faisait naître en lui, mais il avait envie de son corps chaud et sucré, il aimait ces rares moments où il se perdait dans l'ivresse du plaisir que faisait naître ses mains si chaudes sur son corps si froid. Naruto était le seul qui arrivait à réchauffer cet étau glacial qui lui enserrait le cœur un peu plus chaque jour, malgré lui un frisson le parcourut à cette simple évocation.
Oh bien sur, il pouvait se satisfaire ailleurs, il l'avait déjà fait, une fois seulement, mais avait rapidement abandonné cette solution car il en était ressorti avec un manque et une frustration que seul le ninja en face de lui arrivait à combler…il savait très bien ce que cela signifiait mais jamais il ne l'aurait avoué…

Naruto avait fini par s'endormir, Kuybi prenant le relais pour surveiller les alentours. Celui-ci le réveilla une heure plus tard, il reposait sur le côté et il sentit Sasuke s'approcher sans un bruit. Sans un mot le brun se glissa dans son sac de couchage, se colla dans son dos et passa ses bras autour de sa taille, l'attirant encore plus à lui, il sentit son souffle dans son cou, puis sa voix, tout contre son oreille, juste un murmure :

- Naruto…ne me repousses pas…pas toi…

Le ninja blond frissonna violement, ces quelques mots, c'était bien plus qu'il n'en avait jamais entendu depuis le début de leur étrange liaison. Il se retourna pour se retrouver face à lui, ses yeux si insondables à l'ordinaire, affichaient une supplique muette :

- Sasuke…

Leurs lèvres se retrouvèrent soudées dans ce mélange de passion et de violence qui les réunissait à chacune de leurs étreintes. Ils se dévoraient, assoiffés l'un de l'autre menant comme à chaque fois un combat pour la domination de l'autre.

Ils roulèrent l'un sur l'autre, le sac de couchage se retrouva au loin, et leurs mains avides s'exploraient frénétiquement, enflammant leurs deux corps, rejetant avec frénésie la barrière de vêtements qui séparaient encore leurs peaux l'une de l'autre.

Ils finirent par se retrouver nus, leurs deux corps collés l'un à l'autre, le brun sous le bond qui parcouraient chaque centimètres carrés de la peau blanche et laiteuse de son amant, faisant gémir et frémir le corps froid, le réchauffant peu à peu sous caresses expertes. Sa bouche gourmande s'empara d'un téton qu'il tortura délicieusement au goût du brun qui laissa échapper un cri rauque.

Leurs deux bassins soudés l'un à l'autre torturaient divinement leurs sexes gonflés de désirs par de savantes ondulations du blond dont le corps était déjà en feu :

- Naruto…

Sasuke se perdait dans les brumes du plaisir que seul le blond, son blond, savait lui donner. Son corps devint chaud, puis lave en fusion quand une langue s'amusa à titiller son membre dressé, et mon dieu, qu'il aimait ça. Il avait toutes confiance dans les perceptions du ninja porteur de Kuybi et ne craignait aucune surprise désagréable et cette relative sécurité seul son blond la lui apportait. Pendant leurs étreintes, il n'existait plus rien d'autres qu'eux deux. Tout leurs univers si familiers de mort et de souffrance devenait inexistant devant ce besoin primal et vital de n'être qu'un et unis le temps d'un moment magique et unique.

Naruto sentait ses mains dans ses cheveux, sa respiration s'était faite haletante dès qu'il l'avait engloutit dans son entier. Maintenant son bassin venait à la rencontre de sa bouche réclamant l'aboutissement de son plaisir, pour le plus grand bonheur du blond qui, dans ces moments, l'avait enfin à sa portée et il en profitait, retardant le plus possible le moment de sa délivrance qui finalement survint dans un cri qui déchira le silence de la clairière. Naruto avala sa semence jusqu'au bout avant de se redresser.

Les yeux de Sasuke, sharingan enclenchés sous l'effet du plaisir, s'ouvrirent d'un coup rencontrant le sourire éclatant de son blond qui l'observait :

- Naruto…gronda dangereusement le brun, le rire clair du blond s'éleva en guise de réponse.

Rapidement, Sasuke le plaqua sous lui, son corps fiévreux parcourant avec avidité la peau halée de sa bouche et de ses mains frénétiques. Son impatience et son excitation le rendant presque brutal, il se gavait de ce corps chaud et doux qui le rendait fou, il le détestait autant qu'il l'aimait. Il le détestait de le rendre si faible, si dépendant, si impatient de le posséder mais il l'aimait pour cette fièvre qui l'envahissait et qui lui faisait tout oublier.

Naruto subissait de plein fouet la vengeance du brun dont le désir s'était de nouveau embrasé devant le corps frémissant de son amant. Les cris et les gémissements de son blond l'enivraient, le poussaient toujours plus loin et Naruto subissait avec délices. Il avait quitté la réalité, soumis entièrement aux mains qui le parcouraient, à cette bouche enivrante et gourmande qui ne semblait jamais rassasiée et qui le dévorait de toutes parts.

Dans la petite clairière ne retentissait plus que leurs gémissements et leurs cris parfois étouffés par leurs souffles qui se mêlaient dans ce torride échange.
Ils savaient l'un comme l'autre que cela se terminerait encore une fois beaucoup trop vite. Mais cette précarité les existait davantage et les poussaient toujours plus loin dans leur quête du corps de l'autre.

Sasuke était descendu jusqu'à l'objet de ses désirs et torturait maintenant son blond en le préparant à sa venue, sa langue inquisitrice passait de son sexe dressé à l'entrée de son intimité qu'il parcourait avec délices, attendant ses suppliques…
Ce qui arriva, Naruto n'en pouvait plus, depuis combien de temps son brun jouait-il avait son corps ? Il ne savait plus et s'en foutait. Il voulait sentir sa chaleur en lui et il le lui fit comprendre en le repoussant presque brutalement :

- Maintenant…supplia-t-il d'une voix rauque

Sasuke sourit, un de ces rares vrais sourires, ils n'étaient que pour lui…

Il s'assit, l'attirant sur lui et le blond répondit à sa demande : dès qu'il sentit son sexe contre son intimité, il s'empala d'un coup sur son amant en criant de plaisir et de douleur mêlée, faisant crier le brun par son geste brutal qui se retrouva un instant le souffle coupé.

Naruto avait passé ses jambes autour de sa taille et bougeait maintenant dans un mouvement lent et régulier, gémissant de plus en plus fort. Il n'était plus là, uniquement guidé par les sensations, ses mains avaient saisies les épaules du brun et ses yeux embués de fièvre s'étaient fermés.

Sasuke bougeait à son rythme, lui laissant pour l'instant l'initiative, admirant sans réserves son blond. Il l'avait saisi à la taille et Naruto s'était renversé dans une attitude sensuelle et excitante, sa tête penchée en arrière, maintenu uniquement par les bras du bruns et ses mains accrochés à ses épaules.
Son corps était divinement sculpté et Sasuke s'en gavait, gravait en sa mémoire chaque courbe des muscles saillants, frémissants et luisants de sueur. Ses boucles blondes, maintenant beaucoup plus longues que dans son enfance, et qui venaient chatouiller ses mains à chacun de ses gestes.

Satisfait, empli de son image, il passa à l'action à son tour et prit la direction de l'échange en imposant son rythme à son blond. Ses sens s'exacerbèrent, sa main saisit le membre que son amant frottait impunément contre lui, alors que sa bouche parcourait son torse et qu'il accélérait l'allure de ses coups de reins, les menant tous les deux vers le final.
Son esprit s'embruma encore une fois, il ferma les yeux pour savourer ce moment unique où leurs deux corps se tendirent sous l'effet dévastateur de leur jouissance qui les balaya à quelques secondes d'intervalles et cria d'une voix rauque le prénom de son blond.

Naruto retomba d'un coup, sa tête vint se glisser dans le cou du brun et ses bras l'enserrèrent davantage. Ses sens encore sous le coup de l'extrême puissance de l'orgasme qui le traversait, faisant frissonner et trembler tout son corps.
Les bras du brun le serrèrent également alors qu'il se laissait glisser à terre, son blond accroché à lui.
Pendant de longues minutes ils restèrent ainsi, enlacés, l'esprit vide de tout ce qui n'était pas eux, seulement eux deux, de leurs deux corps encore unis, partageant ce moment unique d'un semblant de tendresse ou peut-être d'amour mais ni l'un ni l'autre ne se posait la question.
Leurs lèvres se retrouvèrent échangeant tout ce qu'ils ressentaient mieux que toutes les paroles qu'ils auraient pu prononcer.
Sasuke le libéra et s'allongea plus confortablement, Naruto blotti contre lui, il attrapa le sac de couchage pour les recouvrir et ils s'endormirent ainsi pour quelques heures, quelques heures de calme et de repos.

Naruto fut réveillé par Kuybi à la tombée de la nuit, il se redressa, réveillant le brun, tous les sens en éveils.

Des voix, certes lointaines, mais des voix…

En un instant, ils furent debout, rhabillés et effaçaient toutes traces de leurs présences, se réfugiant dans la forêt, à l'abri des regards, chacun perché dans un arbre.
Un groupe passa dans la clairière peu après, mais ne s'arrêta pas, des ninjas et des civils…Naruto put voir leur bandeau…le pays de terre…une petite délégation qui visiblement faisait route vers Konoha.
Il attendit un bon moment pour bouger à nouveau et se dirigea vers la rivière suivit de Sasuke où ils firent tout les deux une toilette rapide avant de manger. Ils n'échangeaient pas un mot mais leurs gestes démontraient une certaine habitude de ces moments qu'ils partageaient encore, laissant peu à peu le présent investir cette pause dans leur quotidien :

- Tu vas où cette fois ? demanda le brun
- A Suna, répondit-il
Sasuke releva la tête de son repas, Naruto sourit à sa réaction : si ce n'avait été lui, il aurait juré avoir vu une lueur de jalousie dans les lacs noirs en face de lui.
Il ne demanda rien, de toute façon le brun ne lui aurait pas répondu. Ses buts et ses objectifs demeuraient un secret dont il ne parlait jamais.
Ils restèrent un long moment silencieux avant que Sasuke ne parle à nouveau :
- Il me faut encore un peu de temps Naruto
Le blond le regarda :
- Du temps pour quoi ?
- Pour faire ce que j'ai à faire…
De plus en plus surpris, Naruto resta muet devant son étrange discours, cherchant à comprendre ce qu'il cherchait à lui dire mais le brun se leva et se prépara :
- Tu pars déjà ? ne put s'empêcher de demander le blond, se fustigeant aussitôt intérieurement.
Sasuke haussa les épaules sans répondre. Naruto ramassa ses affaires se préparant lui aussi à partir, inutile d'ajouter quoi que soit. Il ne le savait que trop bien et même si tout son être se révoltait contre son départ, il ravala sa tristesse pour faire comme si de rien n'était.

Le brun le regardait, il ressentait si bien son combat intérieur…à chaque fois, il le faisait souffrir davantage. Il le savait, mais son blond était vital à ses yeux et peut-être aussi à une autre partie de son corps qu'il refusait de nommer…pourtant il ne pouvait s'empêcher de penser à celui que son amant verrait demain…Gaara…
Il l'attrapa soudain et le plaqua contre un arbre :

- Eh ! Mais qu'est-ce qui te prends ? s'indigna aussitôt le blond
- Qu'est-ce que tu vas faire à Suna ? interrogea le brun
Naruto en resta muet de surprise…si leur situation n'avait pas été aussi impossible, il en aurait éclaté de rire :
- Je ne vois pas trop en quoi ça te regarde, se contenta-t-il de répondre
La prise sur son cou se resserra et les orbes noirs flamboyèrent de colère :
- Tu vas encore voir Gaara !
- Gaara est mon ami et contrairement à d'autres, il ne m'a jamais abandonné, lui ! répondit violement le blond en le repoussant, casses-toi Sasuke !
Celui-ci bondit en avant et disparut rapidement sans ajouter un mot. Naruto attendit de ne plus sentir sa présence pour taper rageusement dans un arbre :
- Eh merde, pourquoi faut-il qu'il soit aussi con !
Il ramassa son sac et partit à son tour.

ooo000ooo

Naruto arriva à Suna le lendemain en fin de matinée le lendemain, il fut tout de suite conduit chez son ami qui l'attendait visiblement avec impatience…

Ils se retrouvèrent après les échanges officiels et Gaara entraîna son ami dans sa résidence privée pour manger, ils purent enfin parler librement :

- Alors, comment va-t-il ? demanda enfin Gaara
- Pas trop mal, répondit le blond, il va bientôt reprendre les missions, mais moralement je n'ai pas encore l'impression que ce soit ça et il est très surveillé par sa famille. Nos repas hebdomadaire n'ont pas l'air d'enchanter une bonne partie des Hyuga.
- Est-ce qu'il t'as parlé de sa captivité ?
- Non, tu sais Neji n'est pas vraiment du genre bavard. Par contre il m'a donné ça pour toi quand il a su que je venais ici, dit Naruto en lui tendant une lettre qu'il fit sortir d'un parchemin scellé.
Gaara lut rapidement la lettre avant de revenir à Naruto qui l'avait observé en souriant :
- Alors ? lui demanda-t-il
- Il me dit qu'il va bien mais qu'il se sent surveillé, Naruto, il faut que je le voie…
- Je te comprends mais tant qu'il n'a pas de missions, c'est difficile, sauf si toi tu viens à Konoha, lui répondit le blond
- Alors je vais venir…
Naruto regarda longuement son ami, il paraissait inquiet :
- Que se passe-t-il Gaara ? Tu ne me fais pas juste un caprice, là, alors quoi ? Quel est le problème avec Neji ? demanda-t-il inquiet pour son ami.
- Il est…

Un anbu apparut subitement empêchant le Kazekage de continuer, il lui tendit un parchemin avant de disparaître.

- Viens me rejoindre plus tard à l'endroit habituel, dit-il avant de disparaître à son tour
Naruto resta pensif un bon moment avant de se décider à finir son repas et sortir pour rejoindre leur lieu de rendez-vous.
Quelque chose se tramait, la réaction de Sasuke la veille et celle de Gaara aujourd'hui le lui prouvait.

ooo000ooo

Pendant ce temps à Konoha…

Neji avait réussi à sortir de la demeure des Hyuga grâce à l'aide de sa cousine Hinata, la jeune fille sensible au besoin de solitude de son cousin lui avait proposé une promenade en forêt.
Ils se promenaient maintenant sans but précis aux alentours du village quand ils croisèrent Kiba et Akamaru. Hinata sauta sur cette occasion pour laisser son cousin en paix et continua sa promenade sous le regard vigilant du maître chien.
Neji la remercia d'un regard et s'installa tranquillement au bord de la rivière qui bordait le village, là il put enfin laisser vagabonder ses pensées qui le ramenèrent vers le village du sable et au Kazekage…

Ces trois mois loin de Gaara étaient pour lui une véritable torture, heureusement que grâce à Naruto ils arrivaient au moins à communiquer….il scellait précieusement chaque message que le ninja blond lui faisait parvenir avec son chakra et pouvait les relire à loisir lorsqu'il se retrouvait seul comme en ce moment…malheureusement sa famille ne lui laissait que peu de répit…il n'avait rien dit pourtant…il gardait enfoui au fond de lui ces longues heures de tortures mentales et physiques qui lui faisaient encore faire d'horribles cauchemars…son oncle lui laissait une certaine liberté mais ne pouvait aller complètement à l'encontre des lois de leur clan…pourtant il sentait souvent que lui aussi aimerait connaître le fin mot de cet enlèvement qui n'avait pas été fait au hasard, comme les premiers éléments l'avaient laissé croire…Neji le savait bien lui, il l'avait compris depuis longtemps…mais aucune preuve ne venait étayer ses certitudes…il reporta ses pensées sur le Kazekage…il lui manquait…ses dernières nuits à Suna avaient été si chaudes que tout son corps en frissonnait encore…jamais il n'aurait cru pouvoir éprouver autant de plaisir dans les bras de celui qui l'impressionnait et qu'il admirait tant, surtout après ce qu'il avait subi…mais Gaara savait être si doux…quand pourrait-il le revoir ?

Des bruits interrompirent le cours de ses pensées et il fit rapidement disparaître les messages de son amant dans le parchemin qui ne le quittait jamais :

- Neji, je te cherchais ! dit Tenten en atterrissant près de lui, nous sommes convoqués chez l'Hokage !
- Une mission ? demanda-t-il en se levant plein d'espoir
- J'espère, allez viens !

ooo000ooo

A Suna…

Naruto attendait depuis un bon moment quand Gaara le rejoignit enfin :

- Je commençais à désespérer !
- Désolé, tu sais comme ça peut être long parfois, lui répondit le Kazekage
- Bon, dis-moi ce qui se passe !
- Neji est en danger, son enlèvement n'est pas le fruit du hasard. J'en ais la preuve depuis hier et je suis presque sur qu'il le sait.
- Il faut prévenir l'Hokage !
- C'est déjà fait, je lui ais fait parvenir un message codé dès que je l'ais su, tu penses bien !
- Mais qui pourrait lui…commença Naruto en se figeant brusquement et en se retournant.
Impossible, se dit-il et pourtant…
- Qu'est-ce qui t'arrives ? demanda Gaara avant de se figer à son tour alors qu'une ombre s'avançait vers les deux ninjas
- Sasuke !

ooo000ooo

A Konoha…

Une heure plus tard la Team Gai retrouvait la Team Kakashi, sans Kakashi, qui n'allait pas tarder affirmèrent Sakura et Sai, et sans Naruto déjà à Suna.

Neji mit ce temps d'attente à profit pour réfléchir, on les envoyait rejoindre le Kazekage qui devait se mettre en route pour Konoha, mais pourquoi tant de protection ? En temps normal Gaara avait son propre service de sécurité, et on n'y rajoutait pas des ninjas de Konoha, surtout si Naruto était déjà avec lui…est-ce qu'il serait menacé ?

Il n'eut pas le temps d'approfondir ses réflexions, Kakashi venant d'arriver, ils se mirent rapidement en route. Ce n'est que lors de la pause pour la nuit qu'il put enfin poser quelques questions à ses aînés qui se regardèrent avant que Gai ne se lance :

- Ce n'est pas le Kazekage qui est menacé, commença-t-il
- Alors à quoi rime tout ce déploiement de force ?
- C'est une demande de Gaara en personne. Il tenait à ce que tu sortes du village, mais ne nous en demande pas plus, on ignore pourquoi, seul Naruto doit le savoir car il a confirmé sa demande auprès de l'Hokage, finit Kakashi
- Vous voulez dire que l'on va encore s'en prendre à moi ? demanda Neji incrédule
- On l'ignore mais c'est ce que semble penser Gaara et Naruto, confirma Gai

Malgré lui, Neji frissonna à cette nouvelle, pas encore une fois, il ne le supporterait pas une deuxième fois. Il n'ajouta rien et partit se coucher sous la garde de ses compagnons qui se répartirent les différents tours de surveillances.
Il ne s'endormit que grâce aux herbes que Sakura avait glissées dans sa boisson avant de lui servir mais sa nuit fut loin d'être de tout repos…

"Il était de nouveau prisonnier…les lueurs de bougies qui dansaient sur les murs de pierres de la cellule qu'il avait si longtemps occupée….on revint le chercher encore un fois…des injections lui furent une nouvelle fois administrées…des voix lointaines :
- Alors vous allez y arriver oui ?
- Il résiste encore mais il finira par se plier lui aussi, personne ne résiste à ce traitement.
- Nous ne pouvons plus attendre plus !
Il ouvrit les yeux et un long cri s'échappa de sa gorge :
- Non, laissez-moi !"

- Neji ?
- Sakura ?
- Tu as fait un cauchemar !
Il regarde autour de lui, la tente, la mission, Gaara…
- Ce n'était qu'un cauchemar Neji, ça va ?
Il s'aperçut alors qu'il tremblait de tous ses membres…
- Je crois oui, répondit-il en s'asseyant.
Neji jeta un regard autour de lui, c'était encore la nuit :
- On va repartir ?
- Non, pas encore, on attend le jour.
- Je vais sortir un peu.
- Ne t'éloigne pas !

Sakura le laissa faire, c'était Kakashi qui était de garde avec Sai, il ne risquait rien. Neji mit un peu de thé à chauffer et s'installa près du feu, pour lui la nuit était finie, il ne rendormirait pas, pour ne pas repenser à son cauchemar, il tourna ses pensées ver Gaara qui devait camper entre eux et Suna. Il avait hâte de le revoir…

Kakashi, de son poste de garde observait le jeune ninja. Il le sentait troublé, même s'il ignorait ses raisons, Naruto leur avait confirmé de protéger Neji Hyuga et il faisait confiance à l'instinct du jeune blond, lui aussi avait hâte d'avoir de plus amples explications.

A suivre…