Titre : Kitai (Signifie « espoir » en japonais)

Auteuse : Kamirya

Genre : Romance, angst, UA

Couple : Ben oui, c'est du sasunaru comme d'habitude, mais comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne !!! Le sasunaru vaincra !!!

Disclaimer : Alors voilà, j'écris cette fic depuis ma cellule de prison où j'ai été jetée pour avoir tenté de kidnapper les dénommés Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, ainsi que tous les autres personnages qui apparaissent dans cette fic. Je dis « tenté » car comme vous pouvez le constater ils ne sont toujours pas à moi… Par contre si ça vous intéresse Shizumi et Kumiko elles sont bien à moi !!!

Notes de l'auteuse : Persos plus ou moins OOC, de toute façon c'est un peu obligé c'est une fic UA. L'histoire se passe à notre époque, à Konoha qui est une grande ville ( oui, ici c'est pas le p'tit village planqué de la feufeuille ». Sasuke et Naruto ont 18 ans et les autres persos ben, ils ont le même rapport d'âge !!! Sasuke est en fac de médecine, donc si vous rencontrez des mots en rapport avec le sujet ne partez pas en courant, j'ai essayé de tout bien expliquer. Et puis vous savez, n'étant pas moi-même en fac de médecine, j'ai un niveau de base en biologie, d'ailleurs si il y a des spécialistes parmi vous et que vous remarquez une faute ou une incohérence n'hésitez pas à me le faire savoir par review !!! (Tous les persos : Oh la vieille feinte pour quémander des review !!!!)

Notes de l'auteuse bis : Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe, je n'ai pas de bêta lecteur, c'est pas une excuse mais le correcteur orthographique de Word n'enlève pas tout malheureusement…

PREFACE

Alors voilà comme promis voici une présentation plus complète de l'histoire !!

Bon alors c'est une belle romance à l'eau de rose, avec comme protagonistes notre petit blond préféré et le beau ténébreux au passé tourmenté. Un bon gros shonen-ai bien guimauve en somme. Alors je vous préviens, il va leur arriver plein de trucs, de bonnes choses comme des mauvaises. Ils vont bien galérer nos petis bishonens mais c'est dans l'adversité qu'ils trouveront le courage d'avouer leurs sentiments. C'est du yaoi très soft pour les amatrices (teurs j'ose encore l'espérer…) de belles romances interminables avec plein de rebondissements. Donc c'est pourquoi il ne faut pas vous attendre à ce qu'ils s'embrassent dès la deuxième page !!! Plus ça met de temps à se mettre en place, plus ça dure, et le chemin du bonheur est semé d'embûches…

Bon je le dis comme ça mais malgré le résumé, ce N'EST PAS UNE DEATH FIC. C'est pas vraiment un spoiler, mais sachez qu'avec moi ça finit toujours bien. Tant pis si dans la vraie vie c'est pas le cas, on est là pour s'amuser !!! Et puis personnellement je trouve que ça casse tout si après avoir eu tant de difficultés à se mettre ensemble, il y en a un des deux qui meurt. Enfin bon, si vraiment vous êtes inconditionnel des death fic vous pouvez toujours rajouter à la fin une phrase du genre « ils traversèrent la rue et malheureusement une voiture les renversa », c'est pourri mais au moins vous serez contents !!!

A propos d'un éventuel lemon, j'ai mis un rating T pour cette fic au cas où le shonen-ai choquerait des gens, mais de la à faire un lemon rien est moins sûr… Si vous aimez en lire il en a plein qui fleurissent donc moi qui en écrit très mal ça ne ferait que tout gâcher. En plus je voulais faire un Sasuke tout gentil et innocent, parce que moi je n'aime pas le rôle de seme obsédé qui pervertit le petit et frêle petit blond uke.

Une dernière chose, j'ai le plaisir de vous annoncer que la fic est finie tapée et tout, ce qui promet un postage régulier. Il ne reste plus que les mises en pages à faire ! Donc si vous voulez la suite reviewez !!!

Voilà !!! C'en est fini pour ce prologue/introduction/présentation/commentaires personnels je vous laisse en compagnie de nos petits bishies. Bonne lecture !!!