Petite histoire qui a germer dans ma tete en attendant le douxième épisode de la saison deux qui ne vient pas assez vite, bonne lecture, donnez moi votre avis j'ai bien envie d'en faire une suite mais comme c'est la première foie que j'écris sur vampire diaries je ne sais pas c'est bon.

Demon & Elena c'est le plus jolie couple de la série pour moi il est logique que cet OS soit sur eux.

Je demande pardon pour l'ortographe j'ai fais de mon mieux mais je sais que ce n'est pas glorieux.

Les pesos ne sont bien évidement pas a moi, bien que ca me chagrine ( qui ne voudrait pas de ce cher Damon ? )

Bonne lecture

Alors suite ou pas ?

OS

L'amour et le sacrifice

J'aurais voulu avoir le contrôle sur ce qui c'était passé, j'aurais voulu avoir le pouvoir de Bonnie pour pouvoir revenir en arrière pour tous changer pour une foie, j'aurais tous simplement voulu l'avoir lui, un regard dans ses si beau yeux m'avait fait me rendre compte que je ne voulais que lui, et pour tous cet éternité qui n'avait aucun sens pour moi encore. Mon vœux était juste de sentir des mains sur moi, ses lèvres sur les miennes pourquoi fallait-il que le destin soit si cruel avec moi? me faire miroiter le paradis alors que je n'avais aucun moyen de l'atteindre malgré toute ma bonne volonté, je n'étais rien face a lui, rien d'autre qu'une ridicule et fragile humaine contre le dieu qu'il étais. Il était Damon Salvatore et je n'étais qu'Elena, la stupide Elena qui avait cru qu'une amitié entre nous était possible. Mais rien ne tous ça ne pouvais être vrai, chaque regard, chaque sourire, les plus maigre attention me faisaient me rendre compte que tous mon être ne brulait que pour lui. Il était cet ange damné émergeait de l'enfer lui même venue pour me torturer. Alors je me muré dans le silence, acceptant les baiser de Stefan comme si c'était les siens, supportant les caresse tendre de cet homme qui m'aimait en ignorant que mon cœur n'appartenait qu'a son frère.

Sans Damon ma vie aurait été plus simple, j'aurais cru a ce semblant d'amour entre Stefan et moi, il aurait pu être l'homme parfait mais je savais a la seconde ou je m'étais plongeait dans les yeux de Damon que son frère ne serrais jamais m'offrir quelque soit sa bonne volonté ce que je voulais réellement. Et j'étais bien trop lâche pour lui avouer, trop lâche pour lui faire de la peine, lui qui avait tant fait pour moi. Mais je taisais tous ca car j'étais au plus profond de moi effrayer par le fait qu'il ferait tous pour me garder prêt de lui. Il l'avait dit, mais je ne savais pas si il était capable de faire du mal a Damon pour moi. Dans le doute je ne le mettrais pas en danger, sous aucun prétexte.

Devant la porte de la demeure des frères Savatore je me demandais bien si Rose était là, les voir ensemble me broyais le cœur plus que ne l'aurais avouer, chaque regard entre eux étais pire que si on me tremper dans un bain de lave. Combien de foie ai-je rêve posséder la force de lui crever les yeux pour le simple fait qu'elle le regarde, lui arracher les membre pour avoir toucher sa peau de nacre. Je détesté cette femme pas parce qu'elle était vampire ni même parce qu'elle avait tenter de me tuer mais pour le simple fait qu'elle avait ce que je désirais plus que tous au monde, Damon.

En soupirant je portais la main a la poignée de la porte et entré, c'était toujours ainsi, ils étaient capables de m'entendre venir de loin alors il c'était passer l'accort tacite que j'entrais toujours sans me donner la peine qu'ils m'invitent. La maison était étonnamment silencieuse, il n'y avait pas un bruit et même si je savais que les vampires pouvaient être plus silencieux que des morts dans leur tombe ca me semblait étrange. J'entrais dans le salon et me stopper observant la scène devant mes yeux, émerveiller par le spectacle. Damon était debout près de la cheminée allumé, droit dans un pull noir et un jean bleu sombre. Dans sa main droite il tenait un verre de ce qui devait être du whisky. Il ne semblait pas m'avoir vu et je pensais que si Mikel Ange avait eu de plaisir ou le malheur de le rencontrer il aurait sans nul doute voulu le peindre pour immortalisé sa beauté pour toujours dans le marbre. Droit et fier il avait la posture de ces héros de guerre des temps ancien. Mon traitre de cœur battit plus vite dans ma poitrine et cela fut cela qui trahit ma présence je crois au vampire face a moi. Il sursauta ce que je ne l'avait jamais vu faire, cela lui donnait moins l'air d'une illusion. Il m'accorda un sourire en coin comme lui seul savait le faire et je baissais les yeux car je sentais mes résolutions voler en éclats. A travers mes cils je le vit hausser les sourcil soudain songeur.

Je poussais un glapissement de frayeur lorsqu'il fut a la seconde suivante a quelque centimètres seulement de moi. Je brulait de le toucher, et pour m'en empêcher je passais mes bras derrières mon dos. Il me fixais de ses prunelles inquisitrices et curieuses. Que dieu me vienne en aide.

-Tu me semble bien songeuse, quelque chose ne va pas ? Me questionna t-il de sa voie de velours.

Et je jure que mon cœur fit un bon phénoménal dans ma poitrine. Sa main droite releva ma tête pour que nous soyons les yeux dans les yeux. Son geste était tendre et il y avait au fin fond de ces yeux une lueur d'un je ne savais pas trop quoi qui le rendait magnifique, irrésistible. Je n'avais que pour seul envie de gouter a ses lèvres si enchanteresses mais je ne pouvais pas.

-Non Damon, me contentai-je.

Il hocha la tête malgré le fait qu'il ne me croyais pas le moins du monde.

-Stefan n'est pas la, il est partit chasser il ne serra pas de retour avant la nuit.

Je restais muette mon esprit me criant de saisir ma chance et de tout lui avouer. Il fallait que je me recessise ou il insisterait pour tous savoir.

-Et Rose?

Il haussa les épaule la mine impassible comme si le sort de la vampire ne lui étais d'aucune importance et au fond de moi je priais pour que ce soit le cas, pour qu'elle ne soit qu'une passade.

-Vous vous êtes disputer ? Me hasardai-je

Il fronça les sourcils comme si ma question l'avait contrarié et je m'asseyait sur un des fauteuil.

-Pourquoi ? Me répondit-il sèchement.

Il du lire incompréhension dans mon regard et a nouveau avec sa vitesse vampirique il fut sur moi, a genoux face a moi, ses yeux d'aciers dans les miens et les deux main sur les accoudoir a coté de moi. Je déglutit difficilement emporter par ses si beau yeux gris. C'était comme un gouffre sans fin ou je me perdais avec joie.

-Pourquoi t'évertu tu a vouloir me reconsilier avec Rose je sais bien que tu ne l'aime pas.

Il était bien loin du compte sur ce coup la. C'était pire qu'une rivalité entre femmes, c'était de la jalousie pur et dure qui vous donne des envie irrépressible de meurtre. Je pinçais les lèvres cherchant mes mots.

-C'est vrai que je ne l'aime pas plus que ca, concédais-je, mais tu es mon ami Damon et je voudrais que tu sois heureux et même si c'est avec elle...

Je sentis sa main relever une des mèches qui me tombait sur le visage et la glissais derrière mon oreille dans un geste tendre. Je fondais plus vite que la banquise si elle s'était vu transporter dans le désert. Je ne pu contrôler le doux frisson qui remonta le long de ma colonne vertébrale au moment ou ses dois frôlèrent ma joue.

-Tu ne veux rien comprendre Elena, si seulement tu prenais conscience de ce qui me bouffe, je ne supporte pas que tu compatisses sur mon malheur alors que tu en es la seule fautive.

Sa voie avait souffler les dernier mots si bat que je du tendre l'oreille pour les comprendre. Avais-je bien entendu ? N'étais-ce pas le fruit de mon imagination ? J'ouvrai la bouche pour parler, mais il posa son index sur mes lèvres pour me faire taire. Il posa la main sur ma poitrine juste au dessus de mon cœur en souriant tandis que l'autre me retirer mon médaillon.

-Ça me tu de tous garder pour moi, je ne supporte plus de me taire Elena.

Je craignais la suite plus que je ne pouvais le dire, j'aurais préférer qu'il se taise plutôt que de me faire miroiter ces quelque phrase qui faisaient espérer mon cœur.

-Je prendrais grand soin de tous effacer de ta mémoire, ce serra comme si je ne t'avais rien dit, tu oublieras tout et c'est mieux ainsi, continua t-il

Je secouai la tête et il se permit de me sourire. L'incompréhension qui barrait mon cœur se fit plus croissante.

-Je n'éprouves rien de particulier pour Rose, Elena. Tu n'as pas encore les yeux pour voir que dans ma vie il n'y a que toi qui compte et ce depuis le premier jour.

Je fermai les yeux d'un coté il me disait tous ce que j'avais toujours voulu entendre, mais de l'autre sens il allait tous me faire oublier comme si il savait aussi que je n'étais pas digne de lui.

-Je suis venu a Mistic Falls pour Stefan mais pas pour des raison louables, je ne suis pas bon Elena et rien de ce que je pourrai dire ou faire ne changera ca. Pendant des années ma seule occupation était de faire souffrir les autre et j'ai aimé ca. Je n'éprouve pas que de l'amitié pour toi et ce me bouffe littéralement.

Je me rendais compte que j'avais sece de respirer au moment ou il avait ouvert la bouche et je pris une immense bouffé d'air, je devais surement ressembler a un poisson mais Damon ne fit aucun commentaire et poursuivit.

-Chaque foie que je vous voit ensemble Elena je n'éprouve que l'envie de te séparer de lui et de le tuer pour ne serai-ce que te regarder, rien de ce que tu pourras me dire ne changera le fait que j'habite trop de violence en moi. Je veux que tu saches que quand tous serra finit, quand toute cette histoire a propos du double ne serra qu'un lointain souvenir je partirai.

Je ne me rendis compte que je pleurai que lorsque les pouces de l'homme en face de moi essuyèrent les larmes qui envahissaient mes joues. Je passais mes bras autour de son corps me retrouvant au sol avec lui, je le serais si fort contre moi ma tête se nichant dans le creux de son cou inspirant son odeur a plein poumons. Je ne voulais pas qu'il partes, grand dieu j'aurai tant voulu que l'on n'en soit pas la et que le destin fut plus clément avec nous. Il m'écarta de lui doucement ses yeux interrogateurs me fixèrent longuement et j'osai faire ce que depuis des mois je rêvais, je posais mes lèvres sur les sienne essayant de mettre dans cet acte tout mon amour pour lui. Sa réaction ne se fit pas attendre, il posa plus ferment ses main sur mes joues et répondant a mon baiser. J'étais si heureuse de le sentir avec moi. Pourtant il s'écarta bien trop vite et s'éloigna de moi jusqu'à se rendre au cotes de la cheminait ou il s'appuya en me tournant le dos.

-Non Démon, affirmai-je pleurant toujours. Non tu ne partiras pas. Je ne veux pas que tu partes.

Il attrapa le verre sur le marbre et le lança dans un fracas pas possible contre la bibliothèque je ne pu m'empêcher de rait. Ses yeux noirs de fureur se fixèrent dans les miens. Il me faisait peur terriblement peur mais c'était une part de lui que je connaissais, je savais sans l'ombre d'un doute qu'il ne me ferait pas le moindre mal.

-Tu a déjà Stefan, Elena il te faut le deuxième Salvatore ne sommes nous que des trophée pour toi.

Je me levais piqué par la colère qu'il puisse penser une telle chose de moi.

-Il n'est pas question de Stefan, il n'a jamais été question de lui! Explosai-je. Tu as toujours était aveugle Damon, et je dois dire que j'ai tous fait pour je t'aime et je me déteste de le faire. Mais on ne contrôle pas ces sentiments, je n'ai rien voulu de tous cela, mais je ne sais qu'elle puissance divine a choisit cette situation mais bordel Damon je t'aime.

Ses yeux s'adoucirent quelque peu et il s'avança doucement perdant de toute sa suffisance, abandonnant son masque supérieur de toujours.

-Si tu dis ca pour me retenir, si...

Je secouai la tête. Ça eut le mérite de le faire stopper.

-Elena...

-Je t'aime Damon Salvatore, je t'aime et je me tais depuis des mois car je sais que je ne suis pas digne de tous ce que tu es mais.

Son corps me plaqua contre le mur s'appuyant sur moi nous n'aurions pas pu être plus proches. Je fermai les yeux au moment ou ses lèvres impérieuse prenaient possession des mienne. Le baiser qu'il me donna chamboula tous autour de moi, il n'y avait plus que lui, et mon. Mon corps contre le siens, mes lèvres contre les siennes. Damon était tous le contraire de son frère, il était dur, avide, dominateur, passionné. Et j'aimais ca. Lorsqu'il s'éloigna de moi séparant son bouches il avait les yeux triste et les larmes refluèrent sur mes joues. Je posais ma main sur la sienne celle qui tenait mon médaillon.

-Non Damon, ne me fais pas perdre ça, s'il te plais.

Il secoua la tête résolu et déposa un chaste baiser, je fermai les yeux. Je ne voulais rien oublier, je voulais a jamais me rappeler de ce moment même si il ne devait jamais se reproduire. Je pourrai vivre avec se souvenir si c'était la seule chose qu'il pouvait m'offrir.

-Il le faut Elena.

-On peut être heureux tous les deux, on peu vivre notre histoire, ca pourais être toi et moi.

Ses doit se firent tendre autour de ma taille et il glissa sa tête au creux de mon cou respirant mon odeur.

-Je ne pourrai pas te donner tous ce que tu veux ma belle, je ne pourrai pas même si je le voudrais. Tu mérites mieux que moi.

Je frappai son torse du plus fort qu'il m'étais possible comment pouvait-il dire ca alors qu'il étais mon monde, le centre de mon univers, ma bouée de sauvetage? Il attrapa mes mains en m'immobilisant brusquement lorsque ses yeux s'ancrèrent a nouveau dans les miens. Et je profitai de cet instant car se serrai la dernière foie que je verrai ce regard amoureux. Lorsque je ne souviendrai plus il redeviendrais le Damon exécrable. Sa main droite se posa sur mes cheveux avec tendresse. C'était le dernière foie que j'éprouverai ce sentiment d'être complète. Mon esprit commença a s'engourdir et je ne pouvais plus quitter ses yeux du regard.

-Il ne c'est rien passer Elena, tu vas t'endormir et tous oublier. Chaque mot, chaque geste il n'existera plus rien de cet après midi.

Au moment ou mes yeux commencèrent a se faire lourds j'échapper une dernière larme. Alors que je sentais mon corps devenir lourd entre ses bras je lui soufflai.

-Je t'aime.

Il m'accorda un sourire en déposant un baiser sur mes lèvres.

-Moi aussi Elena, moi aussi je t'aime.