William Shakespeare a dit « C'est à l'endroit où l'eau est la plus profonde qu'elle est le plus calme. »

Retour de vacances

Ed soupira dans son lit, ce matin, il retournait à l'école après les vacances de Pâques, et il accueillait la fin cette trêve avec une certaine appréhension. La semaine précédant les vacances s'était pourtant déroulée dans une tranquillité apparente. Maes,depuis le fameux samedi, n'avait strictement rien essayé. Il s'était attendu à de la violence, et toute la semaine, il était resté sur ses gardes, mais rien. Maes était redevenu celui qu'il était au moment de leur rencontre, calme, attentionné et toujours de bonne humeur. Si bien que le petit blond se demandait à quoi pouvait bien jouer son colocataire, il lui avait pourtant bien fait comprendre qu'il n'hésiterait pas à user de brutalité au moindre signe de révolte, le problème, qui n'en était pas un en réalité, c'était qu'il n'y avait rien contre quoi résister, mis à part quelques effleurements ainsi que quelques baisé voler, Maes n'avait strictement rien tenté à son encontre. Peut-être que Maes voulait endormir sa méfiance, ou bien cette « conversation » n'avait elle pas vraiment eu lieu après tout les souvenirs qu'il avait de cette éprouvante soirée était assez flou. Il était sûr d'avoir couché avec Envy, et s'il avait eu l'idée d'en douter la douleur lancinante qu'il avait ressentie à son séant pendant trois jours l'aurait rapidement détrompé. Mais tout ce qu'il se rappelait après ce malheureux épisode, aurait tout aussi bien pu être un rêve pour ce qu'il en savait. La seule chose qui le confortait encore dans le fait qu'il s'agissait de la réalité et non d'un vulgaire cauchemar était le fait qu'il était bien passé chez le doc, Roy ayant pris de ses nouvelles le lendemain de son évanouissement.

D'ailleurs Mustang s'était fait beaucoup plus présent ces derniers temps, ce qui n'avait pas l'air de ravir Maes qui faisait tout ce qu'il pouvait pour l'éloigné le plus possible du blond, mais ce dernier ne s'était pas laissé faire, si Maes devenait dangereux il aurait besoin de tous les alliés qu'il pourrait trouvé. Et Roy malgré les apparences semblait avoir un minimum d'influence dans cette jungle.

Ed se décida enfin à se lever et après un passage par la salle de bain, il descendit dans la salle à manger. Il embrassa ses parents et son frère tandis qu'un valet lui servait un petit déjeuné copieux qu'il mangea en silence. Après quoi il se dirigea vers la voiture qui le ramènerait à l'école.

Sa mère le retint sur le perron et le serra dans ses bras.

-Je vois bien que tu es préoccupé mon chéri, mais je suis sûre que tout va bien se passer, si tu as le moindre problème tu sais que tu peux nous appelez pour nous en parler, n'est ce pas ? Allez part à présent et essaye de ne pas te faire renvoyer …

Il se dégagea de l'étreinte de sa mère avec un large sourire.

-J'essayerais, mais je ne te promet rien répondit il avant de grimper dans le voiture pour effectuer le trajet d'une petite heure qui le séparait de l'internat.

Une fois arrivait à bon port, il alla vers l'accueil pour récupérer ses clefs, se dirigea rapidement vers sa chambre et constata que sa clef ne marchait pas, puis remarqua que le chiffre sur le porte clef n'était pas le bon. Légèrement agacé il retourna à l'accueil pour qu'on lui remette la clef de sa véritable chambre. Là bas il apprit que non seulement il avait bel et bien changer de chambre mais qu'en plus il n'avait plus de colocataire.

Sa nouvelle chambre était contiguë à celle de Roy du moins si ce dernier n'en avait pas changer aussi. Il entra dans la pièce et constata qu'elle était bien plus coquette que celle qu'il partageait avec Maes, notamment à cause de l'immense lit qui y trônait majestueusement. Ed referma la porte à clef derierre lui et poussa un soupir de soulagement s'asseyant contre la porte.

Peut être qu'il n'aurait pas tant de problème que ça pour finir.

OOOoooOOO

Oui je sais il se passe presque rien dans ce premier chapitre mais il faut bien redébuter.

J'espère que cette suite vous plaira.

Bisous Chibi

Ps : Toute à vos clavier pour encourager l'auteur à continuer !!!