Fan fic Claude / Aloïs

produit par :

Éxoeldiela

Vous allez me dire qu'il était temps mais ça y est la fiction est enfin corrigée ! Je vous laisse profiter ! Merci à Resiliency6 pour sa correction et sa grande patience !

Me réveillant doucement avec les rayons du soleil, j'émerge de mon long sommeil. Claude se tient à mes côtés et me regarde d'un air impassible. Je lui souris et me lève brutalement en me décalant vers le bord du lit. Il commence alors à déboutonner ma chemise de nuit afin de pouvoir m'enfiler par la suite mes habits du jour. Je tends mes bras pour qu'il me passe ma chemise et il la boutonne. Claude me passe ensuite mon pantalon et pendant ce temps, je prends un malin plaisir à déboutonner la chemise qu'il m'avait mise tantôt. J'éclate de rire sous le regard noir de mon majordome.

Après qu'il m'ait habillé de pied en cape, il me présente mon petit déjeuner qui se compose d'un framboisier et d'un thé bleu. Je le déguste tout en observant mon majordome, me demandant ce à quoi il peut bien penser...

''- Que voulez – vous faire aujourd'hui ?

- J'avais l'intention d'aller en ville faire quelques achats pour renouveler ma garde robe avant l'hiver

- Bien Monsieur ''.

Une journée entière aux côtés de mon Claude... Quel bonheur exquis ! Après avoir fini ce met savoureux Claude et moi partons pour la ville. Mon majordome me tenant la porte, je monte dans la voiture. À l'intérieur de celle-ci on peut observer de somptueux rideaux de velours violet, des bancs en cuir noir ainsi qu'un parquet en bois ciré. Au dessus de chaque banquette se trouve l'emblème de la famille Trancy, de ce fait que l'on soit de face ou de dos à la route nous pouvons admirer le prestige de ma famille.

Claude monte à son tour dans la voiture et le cocher démarre enfin. Nous sommes à présent en route pour la ville où je compte bien passer une journée entière à profiter du fait que Claude soit là tout le temps rien qu'avec moi. Ça fait longtemps qu'on n'était pas sortis du manoir tous les deux, en général il sort tout seul pendant que je reste là bas... Et si je faisais en sorte d'égayer un peu notre journée par un stratagème quelconque ?

Sur le chemin nous menant aux magasins, j'observe mon tendre Claude qui me semble pensif... À quoi peut il donc rêver ? Et si... et si lui aussi pensait à cette journée qui s'annonce si radieuse ? Il ne pense qu'à moi, j'en suis sûr ! Rien qu'à cette pensée, je me met à sourire, tellement que mes zygomatiques commencent à me tirer... mais je ne peux m'en empêcher... Il est si charismatique avec ses beaux yeux et ses lunettes qui reflètent mon visage. Et j'aime tellement quand il se bat pour moi ! Tiens ! Je pourrais faire en sorte qu'il combatte pour ma défense aujourd'hui... Mais comment faire ?

'' Nous sommes arrivés Monsieur.

- Déjà ?!

- Oui.''

Je descends donc de voiture en prenant la main que me tend mon majordome.

Nous nous tenons face aux boutiques qui présentent en vitrine de splendides manteaux de fourrure violet, des écharpes en laine vertes , bleues et blanches, et aussi des vestons en laine. Certains magasins sont spécialisés dans les manteaux, d'autres dans les affaires de saison, d'autres encore sont des boutiques qui présentent des robes ou des jupons, tous types de boutiques sont présentes dans cette rue et chacune d'elles vendent des biens tous plus attirants les uns que les autres. Tellement qu'on voudrait tous les acheter ! Enfin sauf les robes pour moi bien sûr ! Quoique celle que j'aperçois là bas...

La boutique de haute couture possédant cette robe est non loin de nous. Les vêtements proposés sont plus magnifiques les uns que les autres. Je décide de m'y attarder. J'entre dans la boutique, suivi de près par Claude qui me tient la porte.

Le vendeur nous souhaite la bienvenue à tous les deux et nous invite à l'appeler si nous avons besoin de quelque conseil que ce soit. Claude le remercie pour moi pendant que je regarde les habits de la boutique. La robe qui avait attiré mon regard robe est bleue. Elle est constituée de plusieurs voiles de mousseline et d'un ruban de satin dans le but de rehausser la taille. Le haut de cette robe magnifique est fait d'un bustier brodé de fine dentelle. Je vois bien mon Claude dans cette tenue... Mais je ne sais pas quand il pourrait la porter. Cette robe a beau être magnifique, pour le moment, je ne vois pas l'utilité de l'acheter dans l'immédiat. Puisque rien d'autre ne m'intéresse plus que ça nous ressortons de la boutique après avoir salué le vendeur.

Claude et moi poursuivons notre avancée à travers la rue marchande sans remonter en voiture pour pouvoir admirer les vitrines une à une. Je suis heureux d'avoir Claude à mes côtés aujourd'hui. Je sais que je l'ai toujours avec moi en fait mais là... on partage une activité que j'aime : le shopping. Le seul problème c'est le bruit entêtant des marchands de rue et enfants qui hurlent à tout va. Oui ce serait l'idéal s'ils n'étaient pas là ! Mais je ne peux pas demander à tous les faire disparaître ce serait un peu trop quand même.

J'aperçois soudain une petite ruelle sombre. Quelle chance ! Je décide de m'y aventurer afin d'avoir un peu de tranquillité. Je pense exécuter un plan que je viens d'élaborer pour me rapprocher de mon cher et tendre Claude.

Cette ruelle est composée de maisons qui empêchent à la lumière du soleil d'illuminer la voie. Les masures, en plus de diminuer la luminosité, sont toutes de couleur sombre et aucune note de gaieté n'apparaît ici. Je vois un enfant traverser la rue en courant pour rentrer dans une des maisons mais il ne fait aucun bruit. Ces vêtements sont sales et déchirés. Je me sens étranger avec mes habits violets de haute couture. Enfin ce n'est pas le plus important... Nous voilà seuls dans cette ruelle mais... pour combien de temps ? Je dois me dépêcher de mettre mon plan à exécution.

''- Claude ?

- Monsieur ?

- Je suis quoi pour toi ?

- Quelle est cette question Highness ?

- Comment tu me vois ? Ne suis – je qu'une âme de plus parmi tant d'autres ?

- Je ne sais pas quoi répondre...

- Dis – moi la vérité claude !

- Vous êtes la personne que je chéris le plus au monde Your Highness

- Vraiment ?!

- … Vous m'avez demandé de vous dire la vérité non ?''

A ces mots j'explose de joie ! Je suis donc unique pour lui... Je suis réellement précieux à ses yeux !
Heureux, je l'attrape par la main profitant qu'on soient seuls dans cette ruelle déserte. Nous continuons donc notre chemin vers une rue plus... animée. Claude a l'air dans ses pensées. Peu importe il m'a dit que j'étais pour lui la personne qu'il chérissait le plus au monde alors je peux continuer ma journée en toute gaieté !

Au travers de ses gants épais, j'arrive tout de même à sentir la froideur de ses mains. Il n'y à aucun doute, il s'agit bien là d'un démon. J'aime cette sensation de froideur. Je l'aime car elle lui appartient. Tout chez lui me fait fondre, son regard, sa voix, son odeur, son sourire si rare ...je l'aime vraiment..je suis si heureux que cela soit réciproque !

Je voudrai que jamais rien n'interrompe ce moment si parfait. Même si lui à l'air ailleurs. Ça ne fait rien. Je vais d'ailleurs essayer de le faire penser à moi et moi seul. Je m'arrête d'un coup, Claude se retourne alors et me dévisage.

"Embrasse moi c'est un ordre"

Sous mes mots, il pousse un soupir et, s'approchant de moi m'embrasse tendrement. J'aime ses baisers si envoûtants, j'ai la sensation d'être sur un nuage et de flotter dans les airs. Et puis en plus je ne l'oblige pas puisqu'il m'a avoué que j'étais important pour lui. Je savoure donc ce tendre baiser qui, à l'inverse des ses mains, est brûlant. Lors de ce baiser qu'il me donne, je sens mon cœur s'accélérer. J'espère que le sien va aussi vite que le mien.

Nous devons continuer notre route alors je m'arrache de son étreinte envoûtante à contre cœur et, le tenant toujours par la main, je l'entraîne à ma suite.

Nous continuons à marcher dans la ruelle, moi toujours perdu dans mon bonheur et lui toujours avec sa main dans la mienne. Soudain je le sent lâcher ma main. Cela me réveille un peu

"Pourquoi as-tu enlevé ta main ? ...

- Nous avons quitter la ruelle Monsieur nous ne pouvons plus nous tenir par la main cela ternirai votre réputation"

Je viens de me rappeler la raison pour laquelle on était venu à la base... mes habits d'hiver... Dans la rue où nous sommes arrivés, je remarque une boutique de vêtements dont les couleurs des vêtements et les formes m'attirent. Je décide d'y aller et je sais que Claude me suit à grandes enjambées pour se maintenir à ma hauteur puisque j'accélère le pas. Nous rentrons dans le magasin et tout de suite j'ai l'impression d'être dans l'univers du vêtement. Dans chaque coin et recoin je vois des habits de coloris et de coupe différente. Les catégories de vêtements me semblent classés par saison et sont uniquement masculins.

Après avoir fait un tour de la boutique, je passe en cabine avec plusieurs habits en main et les essayes. Plusieurs heures plus tard, je me décide enfin. Je les prend tous. On peut faire quoi maintenant ? J'ai acheté mes habits pour cet hiver, j'ai fait avouer à mon Claude que j'étais important pour lui, j'ai fait peur à quelques enfants... Je sais ! Et si on allait manger tous les deux en tête à tête ?

Allant de plus en plus loin, j'aperçois un salon de thé et je décide de m'y arrêter afin de profiter encore un peu de notre moment privilégié. J'entre dans ce salon et y trouve un décor chaleureux. Les murs sont tapissés d'un papier peint de couleur crème, les chaises sont recouvertes d'un tissu bordeaux, les tables recouvertes d'une nappe blanche brodée et au centre de celles-ci se trouve un somptueux bouquet de roses rouge posé dans un vase en crystal brillant avec des reflets rouges rappelant la beauté des roses. Cela me fait penser à un décor de réception de mariage... enfin à plus petite échelle bien sûr. Une serveuse arriva après que l'on ai fermé la porte. Elle avait l'air de nous dévisager. Ce n'est sûrement pas dans ses habitudes d'avoir des clients comme nous. Nous souriant, elle nous conduit à une table et nous apporte la carte avec ce qu'il y a au menu.

Il y a plein de petits gâteaux et gourmandises ainsi que bien sûr un nombre incalculable de thés. Regardant la carte je remarque que Claude ne s'est pas assit en face de moi à table.

'' Claude pourquoi es – tu encore debout ?

- Je n'ai pas le droit de m'asseoir à la même table que vous Highness.

- Claude je te donne ma permission de t'asseoir à ma table et en plus de manger en même temps que moi. Profitons pleinement de cette journée ! ''

Sans dire un mot, et d'un air hésitant il prend tout de même place. Un grand sourire se dessine alors sur mon visage

Maintenant qu'il y est autorisé, il prend place en face de moi et ouvre la carte à son tour. Quelques instants plus tard la serveuse qui nous a accueillis revient pour prendre notre commande. Personnellement je vais pencher pour un Earl Grey ainsi que des scones à la confiture de fruits rouges tandis que Claude préfère prendre un thé au citron et des viennoiseries françaises. Nous dégustons notre encas en tête à tête tous les deux sous les regards attentifs de quelques uns des clients présents dans le salon de thé. Après avoir fini notre dégustation, nous payons et sortons du salon. Claude me fait alors remarquer que la nuit est sur le point de tomber. C'est donc le coeur lourd que nous nous dirigeons vers la voiture que nous avions empruntée pour l'allé. Le retour se fait sans bruit.

Comme toujours, si vous souhaitez laisser un petit mot pour un avis je serai ravie de vous répondre ! Quitte à ce que j'embête tout le monde en écrivant la réponse dans le chapitre...