Disclamer : Les personnages, ainsi que l'univers, ne m'appartiennent pas. Sinon, croyez-moi, le couple Luffy-Law se serait déjà formé depuis fort longtemps.

Paring : Luffy x Zoro

Rating : M, pour Lemon. (Par la suite)

Bonne lecture !


« Tu me comprends »

Luffy était couché à l'avant du bateau, les bras en guise de cousins et les yeux fermés, se concentrant uniquement sur les mouvements de l'océan. Tout l'équipage vaguait à ses occupations habituelles, personne n'était donc là pour le déranger dans ses songes. A première vue, on aurait pu croire qu'il dormait, cela lui arriver souvent de s'endormir en beau milieu de journée, mais en vérité, plusieurs nuits s'étaient écoulées sans qu'il ne parvienne à trouver le sommeil. Il n'en avait informé personne, mais cela commençait à lui peser. Il aurait aimé plongé dans le monde des rêves, ayant même oublié ce que ça fait, mais il en était incapable au même titre que s'il aurait plongé dans l'océan : cela lui aurait été fatal. Il avait donc tenté à prendre pour berceuse les bruits qu'il trouvait, auparavant, tant apaisant des vagues venant frôler le navire, mettant ses préoccupations de côté ; malheureusement pour lui, elles l'avaient vite rattrapés. Il fermait les yeux et revoyait, encore et toujours, le visage de son grand frère : Ace, aux dernières minutes de sa vie. A ce moment-là, il était incapable de lui dire quoi que ce soit, il s'était tari dans le silence. Il le voyait mourir, mais était incapable de l'admettre. Il aurait aimé lui dire une dernière fois à quel point il comptait, à quel point il était formidable comme frère aîné, seulement cela voulait dire qu'il admettait qu'il aillait le quitter ; et ce n'était pas envisageable. Pourtant, c'est bien ce qui s'est passé, il n'est plus de ce monde. Est-ce que Ace l'avait compris, lui qui, avait parlé jusqu'à son dernier souffle, avait-il compris la réaction de son cadet ? Est-ce qu'il n'aurait pas plutôt aimé entendre, en dernière parole, des mots rassurants ? Luffy n'en avait aucune idée : lui aimerait qu'on lui dise que tous ses nakama, les personnes à qui il tient plus que tout, feront tout pour s'en sortir vivant mais, pouvait-il affirmer la même chose d'Ace ? Et si c'était bien le cas, alors, il avait échoué ; rien que cette pensée lui donnait, à nouveau, l'envie de tout casser. Il serrait les dents, les poings, essayant tant bien que mal de se contrôler cette fois.

« Ace, si tu m'entends, pardonne-moi, pardonne-moi d'avoir échoué ; j'étais nul comme frère, je le sais : j'ai toujours été un boulet pour toi, depuis qu'on est petit.. »

Il avait prononcé ses mots à voix base, espérant que si quelqu'un devait les entendre, ce serait son grand frère, personne d'autre. Seulement, nul doute qu'il se serait pris une claque, tout droit sortie de nulle part, si ces mots étaient parvenus à son destinataire. Luffy était tout sauf un boulet : il était idiot, gros mangeur, narcissique sur les bords, mais il était également attachant, drôle, et surtout prêt à tout pour les gens qu'il aime autrement, il n'aurait pas tenté à sauver son frère en bravant un nombre incalculable d'obstacles.

Le bretteur était d'ailleurs du même avis ; en effet, le destin ne respectant pas les espoirs de Luffy, avait décidé de lui amener son second, qui traînait dans les environs, essayant d'éviter la navigatrice, à la recherche d'une place convenable pour un somme. Et après avoir soupiré, exaspéré, il finit par pousser son capitaine par-dessus bord : pensant que cela lui remettrait les idées en place. Ce n'est qu'après quelques secondes, n'entendant pas celui-ci se plaindre, qu'il se rendit compte de son erreur : Luffy ne savait pas nager. Il avait alors, immédiatement plongé pour le récupérer, s'insultant lui-même de nombreux noms d'oiseaux. Cela avait rameuté l'équipage au complet, à l'avant, tous se demandant ce qui avait bien pu se passer à la vue de Zoro et Luffy remontant, trempés.

« Oï, qu'est-ce qui s'est passé ? Marimo, t'as encore fait des tiennes ? »

Le dit Marimo, qui tenait Luffy dans ses bras, la lâcha brusquement sur le sol le laissant ainsi récupérer seul, tandis qu'il se dirigeait vers la cuisine afin d'y prendre son saké habituel, sous le regard interloqué des Mugiwara. Le capitaine du navire, lui aussi, semblait également avoir perdu la parole, ça en était que plus choquant. Autant pour le bretteur, c'était devenu une attitude classique, autant pour Luffy, c'était pratiquement impossible. Ce dernier regardait le ciel, et espérait que si son bras s'allongeait assez, il pourrait rejoindre son frère aîné. Bien sûr, c'était impossible, mais, c'était ce genre d'espoir qui lui donnait la force de continuer : l'espoir d'un futur où ils seront réunis.

Le médecin s'était précipité vers lui, alerter par le manque de réaction, il se demandait s'il n'avait pas subi un plus grand choc qu'il ne le laissait paraître. Le capitaine fût sortie finalement de ses pensées à la sensation du stéthoscope parcourant sa peau ; il adoptait alors à nouveau son grand sourire de façade, imitant son rire bêta de d'habitude. La dernière chose qu'il voulait, c'était bien affoler ses nakama.

« J'vous ai bien eu, hein ! Shishishi. »

Il n'en fallait pas plus pour que la navigatrice vienne lui infliger un de ses célèbres coups à la tête ; il s'en sentait étrangement heureux, personne ne se doutait de rien. Du moins, personne excepter le sabreur, qui venait de prendre la fuite. Luffy se doutait bien qu'il l'avait entendu, seulement une question restait en suspens, pourquoi l'avait-il jeter par-dessus bord, sachant pertinemment qu'il ne savait pas nager ? Était-ce pour venir appuyer ses dires ? Non, sinon il n'aurait pas plongé pour le récupérer ; bien que Zoro soit de nature impulsive, cela n'aurait pas eu de sens. Alors, pourquoi ?

Il lui fallait une réponse, car, contrairement aux autres questions qui résonnaient sans cesse dans son esprit, cette fois, il pouvait en avoir une. Il était donc partie rejoindre son second dans la cuisine, espérant qu'il y soit encore. C'était bien le cas ; il était assis, fixant la porte d'entrée comme s'il attendait sa venue, une bouteille de saké déjà bien entamé entre les mains.


Je sais que le début est court, mais considérez que c'est une sorte de prologue. J'espère que ça vous a plu, reviews ?