Bonjour,
Voici une autre fic de ma part. Certains avaient été déçus de ne pas voir Kirishima pendant le chapitre 209 et moi, j'ai besoin de mon moment Kirimina. Encore une fois, merci à Heirisha, Lighty et Nafarik pour vos avis.
Pour le pairing cette fois c'est Kirimina, avec un peu bakudeku parce que je suis faible.
Le quatrième match s'était terminé sur une victoire éclatante de l'équipe de Bakugou. Pendant que Kaminari s'était précipité pour aller féliciter leurs camarades, Kirishima avait choisi de se diriger vers un autre groupe. Lui aussi était content de la victoire de son ami. Bakugou avait beaucoup évolué depuis son entrée à Yuei. Il avait prouvé pendant son match qu'il était capable de travailler en équipe. Il avait montré à tout le monde que ses coéquipiers pouvaient compter sur lui quand ils étaient dans le pétrin. En retour, il leur avait fait confiance pour lui venir en aide.
Cela avait été un beau match à regarder. Kirishima était fier de son ami. Le concert avait bien porté ses fruits. Il pensait cependant qu'il y avait quelqu'un d'autre qui voulait le féliciter. Il eut un sourire attendri en voyant Midoriya se diriger vers son ami d' était mignon avec ses gros yeux verts qui brillaient d'admiration pour Bakugou.
Une autre chose qui avait beaucoup évolué. Ils étaient en meilleurs termes. Cela lui faisait chaud au cœur de voir Midoriya s'adresser à Bakugou avec un grand sourire. Deux amis qui avaient été en froid pendant des années et, qui se retrouvaient et c'était aussi très beau à voir. Très viril.
Il pouffa de rire en entendant Bakugou râler après son ami d'enfance. De toute évidence, il y avait encore des progrès à faire au niveau du caractère mais, c'était en bonne voie. Il était content pour eux. Les amis étaient toujours très importants dans la vie.
Lui aussi avait quelqu'un qui comptait beaucoup pour lui. Ashido et lui ne se connaissaient pas depuis aussi longtemps que Bakugou et Midoriya. Elle était toutefois très importante pour lui et il était content d'être dans la même classe. Elle était la seule dans leur classe à l'avoir connu quand il était au collège.
C'était en partie grâce à Ashido s'il avait trouvé confiance en lui. Elle avait été en partie une source d'inspiration pour lui. Elle l'avait soutenu quand elle avait appris qu'il voulait entrer à Yuei, lui aussi. Il était donc normal pour lui de la soutenir à son tour pendant ses matchs.
"Yo !" dit-il une fois qu'il fut assez proche du petit groupe. "Je voulais vous souhaiter bon courage pour votre match !"
"Merci, Kirishima-kun ! C'est gentil !" dit Ashido.
"On va en avoir besoin avec Shinsou-kun dans l'équipe d'en face !" rajouta Uraraka.
Comme il avait été dans la même équipe que lui, Kirishima savait de quoi Shinsou était capable. Il y avait aussi Monoma qui était capable de copier l'alter des autres. Ils allaient devoir faire très attention pour ne pas se faire contrôler pour l'un des deux.
Malgré cela, il pensait que leur équipe avait toujours une chance. Tout le monde devait surtout attendre de voir ce qu'allait faire Midoriya mais, le reste de l'équipe était tout aussi capable. Uraraka avait prouvé qu'elle était très forte dans son match contre Bakugou pendant le championnat du sport. Mineta pouvait immobiliser ses adversaires avec ses balles.
Quant à Mina, elle avait un super alter. Kirishima savait à quel point elle pouvait être brave. Elle était l'exemple même de la virilité. Comme l'avait dit Crimson Riot, cela valait pour tous les genres. Il avait hâte de la voir à l'œuvre pendant ce match. Il ne doutait pas que cela allait être un beau combat.
Merci d'avoir lu.
