Bonjour ! Alors ceci est ma première Fanfiction sur KnB, je m'excuse d'avance des fautes d'orthographes, des personnages s'ils sont OOC et encore plus car c'est une OS, elle n'a rien à voir avec les scans, car elle se passe après le match contre Yosen et après trou béant dans le ciel pour simplement dire que... j'ai simplement pris en compte la S1 et S2 de l'anime. Après c'est totalement fictif. (Mon dieu, je me justifie pour tout et rien...) Il y a dans cette histoire beaucoup d'OC pour permettre un peu de piquant !
J'espère alors que cela vous plaira !
Titre : Earth against Sky
Auteur : Vieg
Résumé : Et si le Dragon du Ciel voulait lui aussi montrer sa suprématie face aux Félins de la Terre. Que se passerait-il ? (Je n'aime pas les résumés )
Pairing & Rating : Je ne dirais rien sur ce sujet, surprise ? M pour cause de langage et Lemon !
Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Tadatoshi Fujimaki ! Sauf les OC's, eux amwa ! Je suis ouvert à tous les commentaires.
Chapitre 1
Sous ce regard de braise, chaque mouvements deviennent de plus en plus précis. Sans en croire un seul instant, l'adversaire se recule pour éviter la passe dangereuse, un boulet de canon qui passe d'un point à l'autre sans aucune interruption. Le regard de tous se posent sur cette attitude familière, mais si lointaine. Souffle brumeux, transpiration qui longe la nuque de cet animal. Hurlement, sifflement, mouvements saccadés, chaque parcelle de ce corps dit AMEN à son démonstrateur.
- Des monstres...
- Leur cadence est trop élevée.
- Je plains leurs adversaires...
- Leur première année, non ?
Les commentaires continuèrent de fuser. Une balle qui vole trop haut, un saut, des mains qui tentent d'attraper, de dévier celle-ci. Un vent de souffrance, d'instabilité circule entre les joueurs. Un appui, un saut et un dunk. L'affrontement est pire que celui d'un animal acculé. Des ordres sont aboyés, mais impossible de les mettre en application. Trop de mouvements, trop de précision... leur souffle est régulier, leur corps encore débordant d'énergie.
- Qu'en penses-tu ?
- Je n'ai jamais vu ça, leur condition physique est au-delà de la normale...
- Ils gagnent et ce ne sont que des rookies.
- Leur première année de club...
- Le dragon du Nord se place aussi sur l'échiquier.
- Ils sont bons.
La foule acclame les équipes. Le shooter se place et lance : une courbe parfaite, l'anneau est sûr d'accueillir cette balle. Tous observent l'autre partie du terrain, attendant l'entrée en jeu de la balle, mais le sifflet n'intervient pas. Le lanceur se retourne et observe ce joueur bondir au dernier moment pour dévier la balle. Ce n'était jamais arrivé.
- Midorima est dans le pétrin, s'il joue contre eux...
- C'est pas terminé.
Brusquement le rythme change les passes sont plus rapides, précises et imprévisibles. Le Dragon du Nord agite sa queue écailleuse, ses babines se retroussant. Les joueurs attaquent, marquant sans interruption et cela jusqu'à la fin du match.
KAI _ 6 / 98 _ ŌSHŪ
Au-dessus d'eux, le dragon rit et réduit le tigre de Kai en charpie. Cette équipe est craint par les perdants, ils ne comprennent rien au rythme du match, mais au fond le combat les fait sourire.
Dans leur tenue d'après-match, ils foulent le sol de Tokyo sans avoir à réfléchir à leur prochain match. L'aura qui les habite est celui de ce reptile au souffle brumeux qui n'hésite pas à onduler dans l'espace étroit de cette ville. Eux-même déambulent comme si cette ville leur était acquise. Comme-ci ce dragon au-dessus d'eux était une menace pour cette mégalopole.
OoOoOoO
Restaurant à l'accueil chaleureuse, à la convivialité sans borne. Toute l'équipe observe leur repas sans arriver à se décider à commencer. L'appétit n'est plus là, elle se tapit au creux de leurs estomacs. Qui est-ce qui a bien pu couper l'appétit de tout ce beau monde ? Sourcils froncés, ils fixent la viande cuire, mais leurs doigts restent crispés sur les baguettes. Il y aurait pu y avoir un excès d'enthousiasme devant une faim qui les taraude, mais non. Ce fut à la première bouchée que le sujet fut ouvert.
- Et si on tombait sur eux ? On les massacrerait, rien à craindre !, exprima le gourmand.
- C'est beau de rêver ! T'as vu leur jeu ? Pas une once de fatigue !
- Ils se sont amusés au moins...
- Kiyoshi t'es con !, répliqua immédiatement le capitaine. L'important est de gagner !
- Et de s'amuser...
- Kiyoshi...
- On doit admettre qu'ils sont très bon., calma la coach.
Chacun tombèrent dans un silence angoissant, avant d'entendre celui qui a ouvert la conversation réclamer une nouvelle portion, ce qui amusa la galerie. L'atmosphère enfin détendue, ils mangèrent de bon train, évacuant la tension sous l'action de manger. Le début de soirée se passa plutôt bien, l'amusement était au rendez-vous, tous se laissaient aller à l'allégresse.
La porte s'ouvrit pour faire entrer un petit groupe, leur regard observant l'intérieur avant d'avancer, signalant leur nombre. Une petite table de quatre rapidement comblée avec une autre de trois qui accepta un quatrième lascars. La tension monta, Riko observa d'un regard surpris cette troupe d'une autre région. Le gourmand piqua un morceau de viande à droite et à gauche, relevant le visage : un morceau de nourriture sortant d'entre ses lèvres. Un moment d'absence avant de tiquer et de s'étouffer avec le morceau, frappant de son poing son large torse.
- For God's sake ! Il est là depuis quand !?
- Depuis trois minutes, p'tain Kagami tu crains..., s'apostropha le lanceur.
Le concerné plissa les paupières avant d'observer ses équipiers un peu plus loin qui étaient désolés pour lui. C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte que ce ventre sans fond l'observait avec insistance. Une brève inspiration avant d'attraper de ses longs doigts les baguettes... doigts qui furent pris au piège par les tiges de bois du dénommé « Kagami ». Il sentait la pression sur ses phalanges avant qu'il ne bouge la main pour écarter les baguettes, lui permettant de faire tourner les siennes entre ses doigts et ainsi esquiver un mouvement vers le rouquin, emprisonnant son nez dans cet étaux, une légère pression dessus.
Le regard du carmin s'écarquilla un peu plus pour ensuite ouvrir la bouche dans l'intention de crier, mais une main se plaqua contre. Le regard du tigre se figeant sur le sourire démoniaque de l'entraîneuse, ce qui le découragea de parler.
- Excusez-le... Il n'a aucune cervelle !, minauda la demoiselle avant d'étrangler Kagami en l'insultant.
L'étranger soupira pour ensuite retourner à son repas, ses baguettes ayant libérées ce sang chaud. Il ne porta plus de réelle attention à quoi que ce soit par la suite.
Depuis plus de dix minutes, le monstre du catch l'avait enfin relâché, il pouvait ainsi se concentrer sur ce type qui avait eu le culot de lui agripper le nez. Ses iris flamboyant se posèrent sur les longs doigts de ce monstre. Il le surnommait le « monstre » à cause de son temps de réaction et de sa vitesse de jeu sur le terrain, comme à table. Sa mâchoire se contracta lorsqu'il poursuivait son ascension vers ce visage. Un faible « Tch... » s'échappa d'entre ses lèvres en croisant le gris clair de cet homme. Kagami n'aimait clairement pas son regard, comme-ci celui-ci se foutait de sa gueule. La courte chevelure brune de ce garçon s'arrêtait jusqu'à la nuque dépassant de peu la ligne des épaules. L'Américain ne savait pas pourquoi, mais ce type le mettait mal à l'aise, jamais il n'avait ressenti ça.
Il allait ouvrir la bouche quand l'étranger se leva pour aller vers le fond de la salle. Le tigre n'allait pas le laisser filer comme ça, il se leva pour le suivre, mais revint immédiatement pour finir sa part.
Entré dans les toilettes pour homme, il vit sa proie se rincer la tête sous l'eau comme-ci il surchauffait. Kagami en resta un peu abasourdit en voyant les gouttes perler le long de la nuque blafarde. Le regard nacré se figea sur la présence de la chaleur rouge avant de parler d'une voix sèche.
- Le harcèlement est un crime...
- Huh !? ... Hey non ! Je suis venu me laver les mains !, se justifia le roux.
Les paupières du brun se plissèrent avant qu'il décide de se redresser en se passant une main dans les cheveux. Son crâne lui semblait être en feu, une impression qui empira en entendant le rustre parler.
- Beau match, mais j'appelle pas ça du basket ! C'est une bou-..., commença Taiga.
- Une guerre., termina l'étranger avant de le fixer.
C'est à partir de là que Kagami commençait à ressentir un frisson d'avertissement. Il lui semblait voir au-dessus de ce type, un œil d'un jaune d'or à la rétine étroite et noire, ainsi qu'une multitudes d'écailles d'une couleur sombre. Une impression d'être devenue une proie alléchante.
- Ryūnori Genkishi., souffla le brun au bout d'un moment.
Au son de la voix, l'Américain redirigea son regard sur le joueur, avant de répondre avec enthousiasme.
- Kagami Taiga !
