- Prise de parole des Personnages.
Prologue : La Disolution du Bataillon d'exploration.
[POV Externe]
C'était le dernier Titan, le dernier que cet homme tranchait le point vitale à l'aide de ses lames à ce moment là, les personnes coincés sur "L'île du Paradis" serait enfin libre et pourront sortir de l'enceinte des murs.
Lors de ce jour glorieux, le Conseil des Grands de "L'île" avait prit une décision laisser au peuple choisir s'ils voulaient vivre là où ils ont toujours vécu avec une accélération de la technologie ou ils pouvaient partir pour s'installer ailleurs.
Ce même Conseil avait pris d'autre décision, concernant les trois cors d'armée, le Conseil avait laissé en place Les Brigades Spéciales, ils intégrèrent les membres de la Garnison pour pourvoir avoir un meilleur maintient de l'ordre. En ce qui concerne le Bataillon d'Exploration, ils décidèrent de la dissoudre totalement, il faut dire qu'ils n'avait plus besoins d'Explorateur vue que maintenant ils étaient sauvé des Titans.
Le Conseil avait fait le veux de garder certains membres du Bataillon d'Exploration comme Livaï qui avait tout de suite refusé trouvant que c'était une perte de temps pour lui, pareil pour Mikasa qui avait lancé qu'elle était devenu soldat simplement pour protégé Eren. Eren étant toujours sous la tutelle de l'ancien Caporal-Chef(1) donc il ferait ce que son futur-ancien Supérieur déciderait. En somme tout ceux qui ont intégré le bataillon d'exploration allait partir pour aller vivre à l'extérieur des murs.
Pour remercier le Bataillon d'Exploration, le Gouvernement Européen les aida en leur proposant un endroit ou vivre qui sois sufisament grand pour loger tout les ex-soldats du Bataillon d'Exploration. L'ancien Major accepta et décidât pour un pays qui s'appelais le Royaume-Uni.
C'est ainsi que tout les survivants du Bataillon d'Exploration se mirent tous avec l'aide de plusieurs professeur d'apprendre la langue afin d'avoir le moins de problème possible dans le pays.
Un mois entier s'était écoulé depuis leur arrivé en Angleterre dans une toute petite ville du nom de Little Whinging dans le Surrey dans un coin bien reculer dans le fin fond d'une forêt dans une immense bâtisse ressemblant plus a un manoir.
Le mois de Juillet se termina rapidement pour les anciens membres du bataillon, tout le monde s'était occupé à quelques chose, entre le ménage imposé par Livaï, les cours donné par Hanji et les profs particulier pour les plus jeunes afin qu'ils reprennent les cours le plus tôt possible. Personnes n'avaient le temps de s'ennuyer le soir du 1er Aout, Livaï demanda ou plus ou moins força Eren de sortir marcher à l'extérieur de la demeure. La température nocturne était basse mais pas suffisamment pour mourir de froid.
- Eren.
- Oui Caporal-Chef Livaï. En entendant son ancien grade, Livaï fit un croche-patte a Eren et lui mit sont pied sur son crane sans trop y mettre de force ne voulant pas l'abîmer.
- Combien de fois faudra-t-il que je te le dise maintenant c'est Livaï tout court gamin ! Insista pour la "X"ème fois l'ancien soldat de sa voix grave.
- Oui chef... Le regard de Livaï se fit meurtrier se qui corrigea Eren. Euh... je veux dire Livaï.
- Bien. Il retira son pied de la tête d'Eren et lui tendit sa main pour l'aider à le relever. Le jeune homme aux yeux attrapa la main tendu qui l'aida à se remettre sur pieds.
Ils reprirent leur marche tranquillement regardant le paysage qui dégouta très vite l'ancien chef d'escouade qui montra son mécontentement.
- Regarde moi ça, ses gens non aucune imagination, les maisons se resemblent toute, pas une n'à quelque chose de différents.
- ...Livaï, cette maison est différente. Eren pointa du doigt la maison en question
- Hm ?
- Il y a quelque chose à l'exterieur, ça bouge.
- Reste ici, je vais voir.
Livaï sauta par dessus le portaille sans grande difficulté et alla jusqu'au pas de la porte les mains dans les poches. Il s'agenouilla devant le ce qui ressemblais à un berceau rempli de couverture.
