Une attirance irrépressible. Voilà ce que je ressens, ce n'est pas de l'amour, non, rien à voir avec des sentiments. Mais pour un mec... Lui qui plus est! Non non ça ne va pas du tout, absolument pas, il faut vite trouver une solution !
Ces réflexions, Lord Voldemort ne les tenait pas à haute voix haute, oh non ça serait beaucoup trop dangereux ! Laisser quelqu'un connaître ce terrible point faible serait une erreur monumentale.
Peut-être que c'est un sort ? Une potion ? Non tout ce que je mange ou bois je le vérifie, impossible de me duper, sur ce point (comme sur bien d'autres d'ailleurs) je suis un véritable expert ! Mais alors ? Un sortilège ? Une malédiction ? Il va falloir mener des recherches approfondies…
-Aaah mais que c'est énervant ! Comme si j'avais besoin de ça maintenant !
Une main respectueuse frappa quatre coups à la porte.
Bellatrix.
-Entre. Ordonna la voix froide du Seigneur des Ténèbres.
La Mangemort avait toujours l'air fier, mais en présence de son maître un peu de frayeur était perceptible dans ses prunelles, si féroces à l'accoutumée. Elle se glissa dans la pièce silencieusement. Comme un serpent. Il lut un peu dans ses pensées, pas par peur, non, Bellatrix était bien trop dépendante de lui pour le trahir, mais par sécurité, au cas où.
Elle est vraiment répugnante, son désir pour moi lui fait penser à des choses… Pourtant elle est parfaitement consciente que je maîtrise l'occlumencie – pourquoi, Moi, ne le pourrais-je pas ? – mais elle ne fait rien pour cacher ces horribles fantasmes…
Bellatrix vit le visage de son maître et ne put savoir quelle était la nature de ses pensées, il gardait toujours une expression neutre. Se trahir d'une façon aussi claire serait stupide, bien sûr, mais elle était toujours impressionnée par la maîtrise qu'il avait de son propre corps.
-Tu peux parler Bellatrix.
-Maître, le plan pour capturer la cible pourra finalement être mis en place d'ici un mois.
-Bien. Un contretemps de plus m'aurait mis de très mauvaise humeur, tu le sais Bellatrix.
-Oui Maître, je fais tout mon possible pour vous contenter Maître.
-Retire-toi maintenant.
Elle hocha la tête respectueusement puis rampa vers celui dont elle-même n'osait pas prononcer le nom, embrassa le bas de sa robe avec un frisson de peur et de plaisir, et enfin quitta la pièce dans un silence quasi-religieux.
Voldemort aimait les rituels, cela lui permettait de poser clairement des règles, et d'affirmer un peu plus son autorité.
Même si ça n'est pas la peine, ils ont tellement peur que jamais ils n'oseraient me défier.
Il regarda la photographie posée sur la table. La cible. C'était elle la coupable de son agitation avant que sa fidèle la plus dévouée ne passe la porte.
