Titre: Dilemme

Disclaimer: tous les personnages sont a J.K Rowling...malheureusement!!! Mais vous inquiétez pas!! Avec une amie on a un plan...

Auteur: MOI!!! en loccurence : ellandan

les pensées des personnages sont marqués entre '...'.

résumé: bon alors... qu'est ce qui se passe quand un sirius en attirent plus d'un et doit malheureusement faire un choix.. Chapitre 1 :

"James!!!"

"Sirius!!!"

Les deux amis s'entrelacèrent chaleureusement en s'ébourriffant les cheveux. Cela faisait 2 mois qu'ils ne s'étaient pas vus mais on aurait que cela faisait 3 ans.

"Alors tes vacances?" demanda james en prenant sirius par l'épaule.

"Genial!!! Mais ça aurait été encore mieux si t'avais pu venir chez moi..."

"ouais... je sais mais mes parents avaient deja organisés mes vacances... vive les parents!! Dit il avec une certaine ironie dans la voix.

"clair!"

"Eh! Attends... Ca serait pas Remus là bas?!" fit james.

Sirius plissa les yeux et reconnut tout de suite le loup garou. Il commença a courir, suivit de james. Remus avait juste eu le temps de se retourner pour voir deux forcenés lui foncer dessus. Il remarqua en premier la masse de cheveux noirs jais et son coeur commença à accélérer d'un coup. Il manqua de vaciller lorsque sirius lui sauta dessus et il finit par tomber quand james sauta à son tour. Ils se retrouvèrent tous a terre et sirius était pris en sandwich. Il se trouvait sur Remus et ne manqua pas de remarquer la bosse qui s'était formé au niveau de l'entrejambe du loup garou. Il regarda son ami et vit que celui ce était devenu tout rouge. On aurait dit une tomate vivante! Ils se relevèrent tant bien que mal alors que sirius continuait a observer remus du coin de l'oeil.

"Ca va Remus?" questionna James.

Il épousseta son manteau puis répondit qu'il n'avait rien de casser en riant. Ils écltèrent tous de rire et montèrent dans le train.

"Ou est Peter?" demanda Remus

"Je crois que sa mère a un sérieux problème medical...un truc dans le genre. Bon en tout cas il revient vers la deuxième semaine de la rentéé si tout se passe bien!" répondit sirius

"Salut les garçons! "fit une voix.

Ils se retournèrent vers la personne et virent qu'il s'agissait de lily evans.

"salut lily." Firent en meme temps sirius et remus.

James, quant a lui, se leva et prit la jeune fille dans ses bras. Ils commencèrent a s'embrasser. Au début le baiser était chaste, sans echange de salive, mais une fois rehabitué au contact de l'autre, ils prirent plus d'assurance et s'embrassèrent a pleine bouche.

"On va vous laisser" annonça remus en se levant.

Sirius le suivit et ils decidèrent d'aller visiter les autres compartiments. Ils en trouvèrent un libre et s'y installèrent.

"euh... Remus?" commença sirius, le teint devenant de plus en plus rose.

"mmm?"

"Je voulais te demander...tu sais quand on est tombé sur la plateforme tout à l'heure..." continua sirius

' oh mon dieu!! Il sait!!! Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire?!!!'

A ce moment là, la porte du compartiment s'ouvrit et ils purent y voir 4 silhouettes entrer.

"Tiens, tiens, tiens... Mais ne serait ce pas notre ami sirius et son petit toutou?"

"Malfoy, la prochaine fois que t'auras une feinte spirituelle a sortir de ce genre tu pourrais nous l'épargner. Ce serait sympa. " repondit d'une voix indifférente sirius.

"Tu t'es acheté un chien de garde à ce que je vois Lupin... OUCH!!"

Remus venait de se jeter sur Malfoy et voulut le frapper mais deux bras l'entourèrent avec une puissance telle qu'il fut immobilisé. Sirius essaya de secourir son ami mais goyle l'attrapa par le bras tandis que Malfoy assenait un coup de coude dans le ventre du loup garou. Le jeune homme s'écroula en gémissant de douleur. Le colosse relacha l'étreinte qui empêchait sirius de bouger et sortit en suivant lucius. Severus, qui n'avait rien dit depuis le début de la bagarre, sortit en dernier et juste avant de franchir la porte du compartiment, se retourna et fit un clin d'oeil discret a sirius qui ne manqua pas de le voir. Padfoot lui répondit par un sourire en coin et détourna son regard pour s'occuper du loup garou. Celui ci s'était relevé et c'était déjà assis sur la banquette.

"Quelle bande de... ahhh..." commença Remus, coupé par la douleur. " on dirait pas comme ça mais il cogne super fort le petit merdeux!" finit il dans un rire.

"Tu m'étonnes! Et avec ces deux toutous c'est carrément impossible de l'atteindre sans se prendre un truc dans la gueule!" continua sirius.

Remus aquiesça d'un signe de tête et s'allongea sur la banquette. Ses cheveux tombait en soleil autour de sa tête et sirius ne put s'empêcher de repenser a la 'bosse'.

"Remus..." "Oui?"

"Tout à l'heure j'ai pas eu le temps de finir ma phrase. Tu te souviens?" continua sirius

"Ouais ben quoi?"

"Bon alors sur la plateforme je suis tombé sur toi et quand j'ai voulu me relever...c'est assez gênant a dire mais voila: j'ai senti une bosse dans ton pantalon et elle se situait vers le haut si tu vois ce que je veux dire..." Le jeune homme était maintenant rouge ecrevisse et n'en revenait pas qu'il ait osé dire cela a son ami.

'merde.'

"..."

' Mais que ce que tu veux que je te dise?! Salut Sirius! Tu sais j'ai longuemnt réfléchi a ça et je crois que je t'aime! J'ai trop envie de te sauter dessus là maintenant!' songea remus

"Remus...? Tu m'as entendu?" redemanda sirius.

Remus put dire qu'au ton de sa voix il s'impatientait et se décida enfin. Il se leva brusquement, prit la tête de sirius dans ses mains et l'embrassa. Sirius, tout d'abord surpris par cette abord, resta immobile mais ne put s'empêcher de réagir lorsque la langue chaude de Remus vint se coller a la sienne. Il répondit timidement a son baiser mais prit plus d'assurance lorsque le loup garou mit ses bras autour de son cou et le serra contre lui. Sirius faisait balader ses mains sur le dos de Remus tandis que celui ci caressait les cheveux noirs de son ami. Un bruit les sortit de leur monde et ils virent une femme rondouillette les regarder avec des yeux ébahis. Avec elle, elle trainait un chariot remplit de gourmandises et passait dans tous les compartiments. Les deux amis étaient rouges écrevisses et se séparèrent a regret sans pour autant se jeter de petit regards complices de tant à autres. La vendeuse s'était en allé depuis une dizaine de minutes lorsque remus se décida à prendre la parole.

"Désolé Sirius..." dit remus alors qu'il attendait sa réponse avec appréhension.

"De quoi?" répondit sirius avec un sourire aux lèvres.

Remus lui jeta un regard interrogateur et ils éclatèrent de rire.

"T'as vu la tête qu'elle faisait!!!Trop tripant!!!" dit sirius se tenant les côtes.

"Ouais!!! Et quand on lui a demandé un paquet de dragées on aurait dit qu'elle était littéralement pétrifiée!!!" renchérit Remus.

Aprés un certain temps, Ils s'apaisèrent et Sirius vint se placer a coté de Remus. Il commença a lui caresser les cheveux mais Remus protesta à contre-coeur:

"Non... Pas ici...on risquerait de nous voir" réussit t-il à articuler alors qu'il réprimait un gémissement.

Sirius arrêta ses caresses et se remit en face de lui; quelque peu vexé de son refus. Remus le remarqua et voulu lui dire quelque chose masi la porte du compartimet se rouvrit une troisième et cette fois se furent Lily et James qui rentrèrent en riant et s'installèrent avec leur amis. Remus n'arrêtait pas de lancer des regards à Sirus qui l'ignorait superbement. James finit par le remarquer et dit:

"Ben qu'est ce qui vous arrive tous les deux?"

"Mais rien! N'est ce pas Sirius!" répondit Remus espérant que celui ci ne dise rien de compromettant.

Sirius regarda Remus dans les yeux et annonça:

"oh non! Il n'y a absolument rien!" dit il avec une pointe d'ironie dans la voix que seul Remus perçut.

"Je vais vous laisser vous arrangez..." dit James voyant le regard que Sirius lançait à Remus.

Peu après, alors que Lily et son petit ami gloussait, les préfets passaient dans les compartiments pour prévenir les élèves de se changer; le chateau était en vue.