"Un souhait est un désir sans énergie"
Il les entendait. Les cris des autres. Ils résonnaient entre les murs comme les cloches d'une église le jour d'un mariage.
Malheureusement ce n'était pas des cris de joie mais de souffrance et ça ne lui déchirait pas seulement le cœur, au plus profond de lui il avait l'impression qu'un monstre lui dévorait les entrailles. À chaque hurlement il ne pouvait s'empêcher de se recroqueviller sur lui-même, ses mains sur ses oreilles, espérant ne plus rien entendre et ses genoux contre son ventre pour se protéger.
Dans ces moments là, il fermait les yeux et faisait un vœu. Le même, à chaque fois, espérant que cette fois il se réalise enfin.
Ce n'était qu'un enfant à l'époque et sa mère lui disait toujours que si on y croyait assez fort, si on y mettait tout son cœur et toute son énergie, nos vœux pouvaient se réaliser.
Alors comment pouvait-il savoir ce qui allait se passer. Comment pouvait-il savoir que souhaiter de ne plus les entendre pendant des jours allait le conduire à ne plus entendre personne pendant des années.
Petite note de l'auteur:
Est-ce que ce prologue vous donne envie de lire la suite ? J'opte pour un SasuNaru du coup !
Je précise quand même qu'il y aura d'autre couple et surtout un qui risque de ne pas vous plaire si vous n'aimez pas que nos vedettes soient avec d'autres personnes... Ca sera un Naru/? Je vous laisserais devinez au fur et à mesure de votre lecture. Ne m'en voulez pas please ! Mais j'aime que mes histoires soient réalistes et un peu de péripéties ne fait pas de mal surtout que la chute n'en sera que plus belle.
Pour les reviews, ceux qui ont un compte je répondrais dessus, pour les autres je pense que je le ferais en début ou fin de à tous pour les votes et continuez pour choisir la prochaine histoire =)
Édit Sept 2017: Correction faite par Lullaby-chan1000, un GRAND MERCI
