Ruby-cereal à l'honneur de vous re-présenter sa crotte nucléaire nommée Bom Chika Wah Wah en version améliorée.
Rating : K
Disclamer : Maître tant adoré Masashi Kishimoto, Naruto & cie vous appartiennent...
oO Bom Chika Wah Wah Oo.
Itachi a enfin retrouvé son déodorant ! Bon, à moitié vide mais bon...Quelle délivrance pour nous, les akatsukiens ! Surtout pour moi et Kisame, qui devons partager notre chambre avec cet energuméne...
-Itachi, lui dis-je avec mes doigts pinçant mon nez fin, nous devons aller en grande surface t'acheter de quoi te laver et sentir bon!
-A quoi cela me servirait-il d'être beau et propre, me répondit Itachi, l'amour de ma vie est moooooooooooooort!
-Je t'ai dit qu'on rachèterais du chocolat!Ah non, je réplique d'une voix forte, pas ces yeux de chien battu!Tu n'auras pas la figurine de Quicky le lapin!Tu as vu comment ont fini les autres?
Je désigne des petits lapins qui sont tombés dans l'aquarium de Kisame.Un aquarium carnivore, bien entendu.Les petits requins et les pirhanas se sont fait un plaisir de manger ces adorables petits lapins en plastique...J'empoigne Itachi par le col du manteau et le traine jusqu'a la superette la plus proche.Arrivé au rayon hygiène, Itachi avale sa salive avec un magnifique "Gloups".
-Euh...Deidara, me demande Itachi, tu es sûr de ton coup?
-Mais oui, lui répondis-je, as-tu peur?
-Un Uchiwa n'a jamais peur...
-Qu'est-ce-qui te ferait plaisir?
-Le nouveau gel douche qui vient de sortir, ce déodorant, ce shampoing et ce dentifrice.
Je prend les articles qu'il me demande et les mets dans le cadi.
-Et le chocolat, me crie Itachi dans les oreilles, tu as oublié le chocolat!
-Ah oui...
Je me dirige vers le rayon alimentaire et prend le chocolat tant attendu par le gamin près de moi.Hop là!Le chocolat dans le cadi.Je regarde Itachi qui epoussette ses vêtements alors que nous arrivons à la caisse.Il passe sa mains dans les cheveux et regarde la caissière avec un regard de tombeur.Pendant qu'Itachi essaie d'avoir gratuit nos achats, je met des choses dans mon manteau et casse l'alarme anti-vols.Itachi me fait un signe de tête et WAZAAAAAAAAAAAAAAA, nous sortons du magasin.Itachi me met sa main sur le manton et s'écrie:
-Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier de nous deux qui rigole aura une tappette!
Et il se tord de rire devant moi.Et dire que c'est ça qui à exterminé son clan tout entier...A non,il a laissé Sasuke en vie pour lustrer sa déscente de lit en peau d'Uchiwa.Heureusement qu'il a coupé les têtes car sinon j'aurais vomi à la simple vue de cette descente de lit.Je lui fou une baffe magistrale et le re-traine jusqu'au repère.Arrivé là-bas, il prend un bain pendant trois heures, met une heure à trouver comment ouvrir un déodorant que vous connaissez bien et fini par être pret.Quand il sortit de sa chambe, Kisame s'ecria:
-Bom Chika Wah Wah!
En se mettant dans une position très suggestive.J'ai toujours penser que Kisame nous cachait des choses...Comme ça j'ai l'assurance d'avoir toujours raison...Quoi?Vous vous inquiétez pour mes chevilles et ma tête?Elle vont bien, merci!Bon, reprenons.Le chef nous à convoquer, Itachi et moi, pour nous donner une mission.
-Itachi, Deidara, votre mission consite en...Bom chika wah wah!Arheum, voler un rouleau de Kiri.
Facile.Arrivé au village, toutes les filles et femmes de n'importe quel âge se retournent et crient:
-Bom Chika Wah Wah!
Itachi et moi courrons le plus vite possible contre cette bande de groupies trop nombreuses puis nous arrivons près du temple où est caché le rouleau.J'entre, le prend et sort.Sourire frimeur.Les fans d'Itachi nous courent après en criant que je suis une vielle mégère.Excusez moi mais je suis un homme!Nananèreuh!Nous courrons et finalement, Itachi se fait écraser par ses admiratrices.Tout est bien qui fini bien!
