Hello !
Voici la toute première ff que je publie et j'avoue que je suis vachement stressée...
Ceci est le prologue et le chapitre 1 ne devrait pas tarder à suivre, je vous le promets.
Je n'ai pas de bêta mais j'essaye de relire un maximum pour qu'il n'y ai pas de faute :)
Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ce début vous plaise et que vous restiez pour la suite ;)
PS: Les personnages ne m'appartiennent pas.
Prologue
"Je vais donc vous mettre au défi. Si vous le faîtes, je te verrai enfin Clarke pour une fille qui a… comment dire… des couilles ?"
POV Clarke
Ok, pour que vous puissiez comprendre le moment où ma vie a plus ou moins changé, je dois revenir un peu en arrière. Je m'appelle Clarke, j'ai 17 ans et je rentre en dernière année. A part ça vous n'avez besoin de rien savoir de plus. Pas besoin d'informations sur ma famille ou ma jeunesse, ni sur mes hobbys. Ce n'est pas vraiment intéressant. Mais si un élément devait aidé à la compréhension de ce truc dans lequel vous vous êtes lancé, alors promis vous en saurez un peu plus sur moi. Par contre, il va falloir que je vous parle de mes amis et de mon entourage parce que après tout, c'est à cause d'eux que tout ce merdier a commencé.
Alors en premier lieu, il y a trois groupes. La Bande, le Trio Infernal et le Kru. Je sais c'est des noms de merde mais je n'ai pas choisi, je le jure !
La Bande, c'est mon "vrai" groupe. On se connait depuis parfois plus de dix ans et même si certains sont venus se greffer au fil du temps, on est comme une petite famille. Bon les ragots sont de bons goûts et vous ne savez pas rester tranquille mais ça fait parti du charme !
Après il y a le Trio Infernal. Comme le nom l'indique si bien, nous sommes trois. Raven Reyes le génie, qui est est ce qu'on peut appeler une vraie pile électrique ! Toujours à gigoter et à parler, elle ne sait pas rester en place. Ensuite il y a Octavia Blake ou O' qui est une folle des arts de la guerre. Tout ce qui est combats à l'épée, cascade, etc c'est une sorte de drogue pour elle. Elle a toujours voulu être cascadeuse dans des films et pour ça elle s'entraîne trois fois par semaine à la salle de sport en plus de ses heures de course pour atteindre cet objectif. Puis il y a moi, Clarke Griffin. Mes potes disent que je suis une artiste, une dessinatrice, mais ils me surestiment largement. Je sais tenir un crayon et je suis un peu observatrice c'est tout. Même si on fait toutes parties de la Bande, lorsqu'on est en petit comité c'est un peu différent. Quand nous sommes nous trois, ensemble, on est invincibles ! Ensemble, on a peur de rien ! Ensemble, on fait plus ou moins trente conneries à la minute.
Pour terminer il y a le Kru. Un groupe un peu particulier qui c'est, en quelques sortes, autoproclamé roi du bahut ! Ils sont tous beaux, grands, sportifs... parfaits en quelques sortes. Sauf qu'ils sont fondamentalement désagréables. Ils prennent les gens de haut, ont des petits rictus insupportables et pensent que nous sommes leurs humbles serviteurs. En plus de ça ils sont tous cousins, issus de la même racine familiale et parlent entre eux une sorte de vieux dialecte ce qui fait que lorsqu'ils t'insultent tu ne les comprends même pas. Quand je suis seule en face d'eux, j'avoue je détourne le regard et je m'en vais le plus vite possible. Que voulez-vous que je fasse en même temps ? Les défier ? Les frapper ? Je signale que je ne suis ni un ninja, ni un super héros, pour ceux qui n'auraient pas capté, et puis je ne suis pas du genre violente.
En bref, tout ce joli monde vit dans la magnifique école, Polis High School, où tout est beau et propre et où toute cette petite communauté est heureuse et chacun sait qu'il faut rester à sa place. Enfin c'est ce que je croyais.
Et voilà c'est la fin de ce bébé prologue ^^
Dites moi ce que vous en avez pensé, j'attends vos reviews avec impatience :)
Au plaisir de vous revoir et Auf Wierdersehen !
