Roman à l'eau de rose
Chapitre un
Sasuke entra dans une boutique, la cloche retentie et le vendeur se retourna vers lui.
«Bonjour.» Sasuke se rapprocha tournant la tête à droite et à gauche cherchant du regard.
«Bonjour, que puis-je faire pour vous?» Le vendeur lui sourit et alla à sa rencontre.
«Je cherche deux personnes, un petit blond avec un air un peu ahuri et une fille en rose. Ils sont du village de konoha.» Son regard resta froid et ses yeux ignoraient ceux du vendeur.
«Je suis désolé, tout ce que je vois ici c'est des vagabonds, de mendiants. Mais le village n'est pas très grand, si vous ne les avez pas trouvé, c'est peut-être qu'ils sont à l'extérieur, dans la forest.» Il retourna derrière sa caisse. C'était le matin, douce journée d'été, le magasin n'était pas des plus achalandé.
«Je suis déjà aller voir, ça fait des heures que je les cherche.» Ses mains retournèrent dans ses poches puis il revint face à la porte.
«Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider, peut-être qu'ils se promènent et que vous ne faites que vous manquer?»
«Oui, peut-être, merci quand même.» Il lui envoya la main et sortit. Le vendeur retourna à son travail.
Sasuke retourna sur le pont où Kakashi apparut dans son nuage de fumée sur la rampe du pont juste en face de lui.
«Yo! Alors, des nouvelles?»
«Non, toujours pas et toi?» Sasuke soupira. Il s'accota sur le bord de la rampe à côté de Kakashi.
«Un vrai mystère.» Kakashi s'accroupit près de Sasuke et soupira aussi. «Où peuvent-ils bien être?»
«Je n'en sais rien, on a cherché partout, on a demandé à tout le monde, ils sont introuvables.»
«Bah... ils sont probablement ensemble, il ne peut pas leur arriver grand chose, et si se n'est pas le cas, Naruto peut se débrouiller tout seul et Sakura n'ira pas s'attirer des ennuis.»
«Je sais, mais ça n'empêche pas qu'ils restent introuvables.»
«Qu'est-ce qu'il y a, t'es jaloux?» Kakashi se pencha pour le regarder dans les yeux et sourit.
«Mais non! Je déteste Sakura!» Sasuke tressaillit.
«T'es jaloux d'elle alors?» Kakashi recula surpris.
«Arg! Ne dis pas n'importe quoi!» Sasuke croisa les bras et tourna le dos.
«C'est bon, je suis content que tu t'occupes enfin de tes camarades. Je suis seulement un peu surpris que tu ais remarqué leur absence et que tu t'en inquiètes.» Kakashi sourit.
«J'avais rendez-vous avec Naruto.» Kakashi haussa les sourcils. «Non, pas ce genre de rendez-vous! Il m'avait demandé de le rejoindre pour aller s'entraîner.»
«Je ne peux pas croire que tu m'ais déranger pour si peu.» Il se leva en soupirant et disparu dans son nuage de fumée. «Laisse tomber.»
Sasuke s'assit sur le rebord du pont et soupira.
'Il a raison... je vais aller m'entraîner, seul.' Il se leva et se dirigea vers la forêt, sautant d'arbre en arbre. Il s'arrêta près d'un cours d'eau et s'assit sous un arbre. Un bruit se fit entendre dans le feuillage d'un buisson derrière lui. Il se retourna mais le bruit avait cessé alors il s'accota au tronc et ferma les yeux. Les feuilles du buisson se remirent à bouger, Sasuke se leva d'un bond, un kunai à la main. Le buisson continuait de bouger, Sasuke le fixa puis une petite tête blonde aux yeux bleus se jeta sur lui.
«Sasuke!» Sasuke tressaillit, Naruto marcha sur une racine et trébucha. Il tomba sur Sasuke et finirent tous deux à la renverse dans l'étant. Sasuke lui jeta un regard froid alors que Naruto lui renvoya un sourire.
«Débarque, Dobe!» Sasuke poussa Naruto et il tomba tête première dans l'eau. Ils se relevèrent et sortirent de l'eau. Sasuke soupira et regarda Naruto les cheveux ébouriffés. «Où étais-tu passé?»
«Pourquoi, je t'ai manqué?» Naruto sourit.
«Non! Tu m'avais dit qu'on irait s'entraîner, t'as oublié?» Sasuke lui donna un coup en arrièrent de la tête.
«Ha oui, désolé...» Naruto se frotta le derrière de la tête en souriant toujours aussi bêtement.
«Et où est Sakura?» Sasuke soupira.
«Sakura? Pourquoi je saurais?»
«Quoi, tu ne sais pas où elle est?»
«Ben non, elle ne se tient jamais avec moi, elle me déteste. Pourquoi, tu la cherches? Je croyais que tu ne l'aimais pas.»
«Non, mais elle a disparue...» Sasuke se fit interrompe par Naruto qui commençait à paniquer.
«Quoi, elle a disparue!» Naruto se leva d'un bond et se mit à tourner en rond.
«Du calme, j'aurai au moins réussi à te retrouver...» Sasuke l'attrapa par le bras et le ramena au sol à ses côtés.
«Mais, et Sakura? Pourquoi, tu me cherchais?» Il sourit timidement vers Sasuke et le regarda dans les yeux.
«Non! Enfin, oui... mais, on s'était donné rendez-vous et tu ne t'es jamais pointé... alors je t'ai cherché, ne pas venir à un entraînement alors que c'est toi qui l'as proposé, ce n'est pas ton genre...» Il relâcha Naruto qui c'était calmé.
«Et Sakura?» Il baissa la tête.
«C'est correct, elle n'est pas du genre à chercher les ennuis et j'ai déjà cherché partout, on ne peut pas faire plus.»
«T'as sûrement raison...» Naruto soupira puis ses yeux revinrent se posé sur Sasuke. «Alors, on le fait cet entraînement?» Il sourit et sortit son kunai. «J'arrive au sommet le premier!» Il fit face à un arbre et concentra son chakra.
«Cause toujours, dobe!» Sasuke sortit son kunai et se positionna à son tour. Ils se mirent à courir et montèrent chacun un arbre. Naruto se rendit à la sixième branche de son arbre, fit une marque dans l'écorce avec son kunai et retomba. Sasuke se rendit à la neuvième branche du sien, fit une entorse et retomba aux côtés de Naruto. Ils regardèrent leur résultat, celui de l'autre puis se regardèrent mutuellement. «C'est plutôt mal partit pour toi...» Sasuke lui sourit.
«C'est pas fini!» Naruto se concentra et recommença.
Ils s'entraînèrent jusqu'à la tombé de la nuit où ils réussirent finalement à atteindre tous deux la cime de leur arbre. Naruto se mit à rire et se retourna vers Sasuke. «Tu vois, j'ai réussi!»
«Je suis arrivé avant toi, dobe...» Sasuke soupira.
«Pas grave, j'y suis quand même arrivé.» Naruto croisa les bras et fit une grimace à Sasuke.
«Attention, tu vas-!» La branche sous le pied droit de Naruto céda et son pied gauche glissa.
«Nha!»
«Naruto!» Sasuke sauta de la cime de son arbre et plongea vers Naruto qui chutait dans le vide. Sa main atteint son pied, il agrippa sa cheville et le tira vers lui. Il l'attrapa ensuite par la taille et passa son autre main derrière son dos refermant ses bras sur lui. Le front de Naruto se posa sur l'épaule de Sasuke et sa joue se colla à la sienne. Ils roulèrent quelques mètres sur le sol avant de s'immobiliser. Naruto ouvrit les yeux en décollant son front. Sasuke releva tranquillement la tête et détacha ses bras de Naruto. Il se retourna vers lui et plongea son regard dans ses yeux azur. Une légère lueur rouge apparue sur leurs joues, ils détournèrent le regard.
«Idiot, ne tombes pas d'un arbre d'aussi haut, tu veux mourir?» Sasuke se releva.
«Pff, de toute façon t'es toujours là pour me rattraper quoi qu'il arrive...» Naruto soupira en baissant les yeux.
«Aller viens, on rentre.» Sasuke lui tendit la main, son regard ailleurs. Naruto lui pris la main et tira pour se relever. Une fois debout, Sasuke lui lâcha la main.
«Aie!» Naruto plissa les yeux et retomba sur le sol. Il sentit le bras de Sasuke passé autour de son cou et le relevé. Il regarda Sasuke alors que lui détourna le regard. «Merci...» Ils rentrèrent.
La porte s'ouvrit pour laisser entrer deux jeunes silhouettes épuisées de leur rude journée. Les regards restèrent figés sur eux plusieurs longues minutes. Le jeune blond aux yeux bleus agrippé au cou de celui aux cheveux noirs.
«Sasuke-kun, Naruto!» Sakura s'approcha, s'interrogeant sur la provenance de toutes leurs égratignures.
«Nous sommes tous les deux arrivés au sommet.» Naruto sourit. Il s'agita puis perdit l'équilibre.
«Ha, Naruto!» Entraînant Sasuke dans sa chute, ils se retrouvèrent tous deux de nouveau dos au plancher. Sasuke soupira, Naruto sourit.
Les assiettes furent déposées sur la table.
«Le déjeuner est servit!» Sakura s'assit à la table et commença son petit déjeuner. Kakashi s'assit en face d'elle, la fixant en souriant. Sasuke entra dans la cuisine et s'assit à ses côtés.
«Bon matin, Sasuke-kun.» Sakura le regardait en souriant. Sasuke grommela une réponse et se mit à manger.
«Naruto ne vient pas?» Kakashi se retourna vers lui après un moment.
«Hum, je n'en sais rien, il doit encore dormir.» Sasuke reposa ses ustensiles et se leva. «Je vais me préparer.» Sakura le regarda s'éloigner.
«Mais ton-!» Elle resta fixer sur son assiette vide.
Sasuke se dirigea vers sa chambre puis s'arrêta subitement devant une chambre d'où provenait de légers ronflements. Il ouvrit délicatement la porte pour y entrevoir la jeune tête blonde paisiblement endormie. Il entra sans faire de bruit pour ne pas le réveiller et referma la porte derrière lui. Il s'approcha de Naruto.
«Oi, dobe...» Il lui toucha l'épaule du bout du pied pour le réveiller. Naruto grogna et se retourna dos à Sasuke. Sasuke le contourna et vint s'accroupir face à lui. «Oi, Naruto.» Son regard se posa d'abord sur ses cheveux, ses beaux cheveux blonds légèrement ébouriffés puis sur ses yeux clos. Ses joues avec une simple lueur rougeâtre et ses trois petites marques sur chacune d'elle. Et ses lèvres, légèrement entrouverte, d'un doux rose pâle, lisses et luisantes. Sa main se dirigea lentement vers sa tête, un peu branlante. Il entendit peu à peu les battements de son cœur augmentés graduellement et faire les cents coups dans sa poitrine. Il avait soudainement envi de passer sa main dans ses cheveux, sentir cette douceur entre ses doigts. Il avait envi de revoir cette lueur étincelante dans ses yeux bleus, y perdre son regard et son âme. Il avait envi de sentir la douceur de sa joue contre la sienne, sentir ses marques sur sa chaire, sa respiration dans son cou. Sasuke se pencha vers lui, sa main frôla sa joue. Il voulait sentir ses lèvres...
«Ne le réveille pas.»
Sasuke sursauta, sortant de ses rêves et pensées, et recula. Il tomba en arrière, la respiration lente et les battements de cœur plus rapide encore. Il fixa Kakashi debout à côté qui le regardait en souriant.
«Je...»
«Il est épuisé, laissons le se reposer pour aujourd'hui. Tu viens?» Il sortit, laissant la porte entrouverte. Sasuke se releva, puis porta son regard vers Naruto encore endormi.
'Mais qu'est-ce qui m'a pris?' Il secoua la tête et sortit.
Naruto se réveilla tranquillement, ses yeux s'ouvrirent l'un après l'autre, la lumière perçant ses pupilles.
«Hum... lumière...» Il se frotta les yeux pour chasser la lumière. «Jour... il fait jour! Ha non, j'ai trop dormi!» Il se leva, le pyjama vola et il sortit à la course. «Où sont sensei et les autres?»
«C'est bon, Kakashi a dit que tu devais te reposer aujourd'hui.»
«Ha non, je suis en retard!» Naruto sortit en courant et se dirigea vers le pont.
Sasuke sourit, serrant son kunai fort dans sa main.
«Je tremble d'excitation.» Cinq clones apparurent autour d'eux les encerclant.
«Vas-y Sasuke.» Il leva son kunai et disparut dans le léger brouillard. Les clones fendirent en deux, Sasuke réapparue devant, les clones tombèrent en flaque d'eau.
Naruto sautait d'arbre en arbre pour se rendre au pont. Le pont était recouvert d'un léger brouillard et il y avait une genre de cage en se qui semblait de la glace. Il aperçut Zabuza et Kakashi, puis Sakura et Tazuna derrière eux. Il se rapprocha tranquillement dans le brouillard et aperçut Haku à l'intérieur de la cage de glace. Il sortit son kunai et le lança sur lui. Haku fit projeter hors du miroir.
«Uzumaki Naruto est ici!» Naruto apparut dans un nuage de fumée face à Haku.
«Je vois, alors c'est lui le plus bruyant ninja.» Haku se releva et attrapa le kunai qui se dirigeait sur lui. «Je ne t'ai pas oublié.» Il se retourna vers Sasuke à l'intérieur de la cage de miroirs et se dirigea vers lui. Naruto regarda dans la même direction et aperçut Sasuke entre les miroirs. Haku pénétra un miroir et retourna au combat contre Sasuke qui se releva de peine et de misère. Naruto regarda Haku lancer des épines à Sasuke qui ne pouvait même pas les éviter. Entre deux attaques, il réussit à se faufiler entre les miroirs et rejoint Sasuke.
«Yo, je suis venu te sauver.» Naruto chuchota à son oreille puis lui sourit. Sasuke tressaillit.
«Idiot, tu devais rester à l'extérieur et l'attaquer, alors que moi je l'attaquerais de l'intérieur.» Il soupira. «Temps pis...» Ils reçurent une autre attaque d'épines.
«Je vais le faire sauter!» Naruto se positionna.
«Non, ne fais-!»
«Kage Bunshin no Jutsu!» Il sauta sur tous les miroirs en même temps. Tous les clones se désintégrèrent avant d'avoir atteint les miroirs. Naruto retomba à côté de Sasuke au sol.
«C'est inutile...»
«Kage Bunshin no Jutsu!» Il continua de sauter sur les miroirs avec le même résultat jusqu'à ce que Sasuke commence à voir Haku se déplacer de miroirs en miroirs. Naruto arrivait à la limite de son chakra et commençait à être épuisé. Haku continuait de leur lancer des épines et ils étaient maintenant couverts d'entorse, d'épines et de sang. Naruto tomba sur le sol, incapable de bouger à nouveau.
«Lève-toi, ne perde pas connaissance, je t'interdis de perdre connaissance!» Sasuke se tenait encore debout à côté de Naruto.
«Je sais...» Naruto tenta de se relever mais retomba aussitôt et perdit connaissance.
«On dirait que ton ami ne peut plus continuer.» Haku se repositionna, les épines à la main, prêt à les lancer. Sasuke prit Naruto par la taille et échappa à la pluie d'épines qui s'abattait sur eux. Il fit projeté sur quelques mètres alors que Sasuke l'échappa.
«Je peux voir...» Sasuke se releva en souriant, les yeux d'un puissant rouge sang.
«Sharingan, si tu commences à lire mes mouvements...» Haku se positionna de nouveau, prêt à lancer ses épines. «...alors, il est temps d'en finir.» Il sortit du miroir et se dirigea vers le corps inconscient à quelques mètres de Sasuke.
«Non, Naruto!» Il se jeta vers lui, espérant arriver à temps.
Naruto rouvrit les yeux peu à peu reprenant conscience, puis s'émerveilla à la vu d'Haku languissant sur le sol et Sasuke debout devant lui. Puis ses yeux se posèrent sur les épines transperçant tout son corps et le sang s'y échappant.
«Sasuke!» Naruto tressaillit à la vue de celles qui lui transperçaient le cou.
«Comment je saurais...» Il l'avait sauvé, encore une fois, au péril de sa vie. «Je te détestais...» Mais se n'était plus le cas, plus après tout ce qui c'était passé depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Ils étaient devenus amis et tous les moments partagés traversaient maintenant l'esprit de Sasuke.
«Mais... Pourquoi? Pourquoi moi?» Naruto se releva, incapable de comprendre les actes de Sasuke. «Je ne t'ai jamais demandé de l'aide!» Il sentait son cœur faillir sous le poids de l'émotion, il n'arrivait pas à comprendre.
«Je n'en sais rien...» Sasuke sourit. «Mon corps a bougé de lui-même...» Son corps faiblissait et il tomba à la renverse.
«Sasuke!» Naruto le rattrapa dans ses bras avant qu'il ne s'écrase au sol. Il sentait le sang chaud couler entre ses doigts, un frisson lui traversa le corps. Ses yeux se mirent à chauffer, et des larmes se mirent à en couler. Sasuke le regarda dans les yeux et vit les larmes y couler.
«Si... si j'avais su, que ma mort te ferait pleurer...» Il s'efforça de lever sa main jusqu'à la joue de Naruto. «...pour une seule larme de toi je me serais tué.» Ses yeux se refermèrent doucement alors que la mort s'emparait de son âme. Sa main frôla sa joue, s'empara d'une larme et retomba au sol.
«SASUKE!»
Bon, j'aimerais commencé par remercier mes lecteurs et je vais expliquer quelques points qu'on m'a fait remarqué et que j'aimerais préciser. pour commencer, non ce n'est pas fini, c'est un ROMAN donc il y aura plus de cinq chapitres (si j'ai plaisir à l'écrire) mais de toute façon vous allez le savoir lorsque ce sera fini ensuite Sakura, ok, je N'aime PAS Sakura, (on sentant?) alors oui, c'est normal qu'elle apparaisse "out of no where" . bon a oui, je sais que vous vous posez des questions sur la fin mais je précise c'est un roman À L'EAU DE ROSE c'est normal que ça est l'air un peu cliché... c'était le but. a part ça je crois que c'est tout si vous avez des questions vous pouvez laissé un commentaire (je viens de découvrir que je pouvais vous répondre! lol) et ben, merci
