Disclaimer : Pas à moi. Tout à la petite vache
Hop, voilà ma première fic. Un peu courte, je sais, je m'en excuse d'avance. Désolée s'il y a des fautes d'orthographes, j'ai fait tout mon possible pour en faire le moins possible, mais je pense qu'il en y a quand même. Ne soyez surtout pas indulgents, balancez tout ! M'enfin, bonne lecture.
Vous ne vous êtes jamais demandé comment Kimblee avait eu son chapeau ?
Moi, si. Certains me diront qu'il a très bien pu l'avoir dans une banale boutique, mais il ne faut pas oublier qu'avant il n'était pas dans le trafique de pierres philosophales. Alors déjà qu'il avait du mal à acheter un pauvre paquet de sucre, il allait pas s'amuser à s'offrir un chapeau comme celui-là (ni un costar, d'ailleurs).
Mais passons.
Notre histoire commence dans un banal bar, avec de banals clients, de banals serveurs et de banales boissons alcoolisées.
Tout ça lui rappelait quand il avait eu son costume. Le gérant du bar l'avait pris pour un danseur, et lui avait donné le costume de danseur, en lui disant de se dépêcher. Il partit aussi tôt après l'avoir enfilé. En plus, ce jour-là, il n'était même pas saoul (ou presque)
Donc, un fois, il alla dans un nouveau bar habillé de son nouveau costume tout beau tout blanc.
Déjà qu'il était pas mal saoulé, un gars encore plus bourré que lui décida de lui faire remarquer sa tenue vestimentaire peu appropriée dans ce genre de lieux.
Kimblee, excédé, et après avoir fait un énorme effort de patience, flasha sur le chapeau blanc pétant qui reposait sur le crâne de l'autre. Il le prit, le posa sur sa tête. Puis, voulant narguer l'autre, dit :
-Et comme ça, c'est mieux ?
L'autre gars, complètement déchiré, se jeta sur Kimblee pour récupérer son chapeau. Kimblee l'évita de peu, et, riant sadiquement (Envy aurait finis pas l'influencer ?) repartit les mains dans les poches, oubliant l'accessoire posé sur sa tête.
Le lendemain matin, Kimblee se demanda ce que ce chapeau faisait chez lui.
