Il était effondré, là, au milieu de ce parking tandis que les élèves du lycée se réunissaient autour de lui. Une voiture était en plein milieu, le conducteur était descendu. Le sang coulait sur les mains de Blaine qui était en larmes sur le corps de Kurt. Il pensait que son esprit allait exploser sa raison venait d'être tuée devant lui. Un silence régnait en maître tandis que Blaine toujours agenouillé, pris délicatement Kurt entre ses bras. Il effleura les lèvres de son amour avec la douceur de pétales de roses, puis, commença à fredonner difficilement un air, tant les larmes coulaient sur ces joues.

I'd give it all to you…

Letting go of me…

Reaching as I fall…

I know... It's already over now…

Nothing left to lose…

Loving you again…

I know it's already over….

Already over now…

Il éclata en sanglots. Finn et Rachel accoururent avec les urgences qui transportaient une civière. Lorsque les secouristes voulurent prendre Kurt, Blaine resserra son étreinte autour de lui.

La jeune fille pleurait :

« Blaine ! Si tu ne le lâche pas, il ne reviendra jamais ! »

Rachel l'arracha alors aux bras de sa moitié tout en lui pleurant que Kurt pouvait y survivre. Le garçon ne put se retenir de s'accrocher à la petite brune tout en la suppliant de l'achever. La lycéenne ignora ses propos et le serra le plus fort possible dans ses bras.

Le Brun passa la nuit au chevet de son petit-ami il lui serrait la main à en lui briser les os, il priait, il pleurait… Un bruit sourd le sortit de ses pensées c'était une sorte de « bip » assourdissant qui ne voulait pas s'arrêter. Il releva la tête et vit l'électrocardiogramme de Kurt. Les infirmiers affluaient dans la chambre.

Blaine avait les yeux fermés il ne voulait pas voir ça. Il ne le voulait pas. Il avait mit son poing dans la bouche afin de s'empêcher de crier. Soudain, le bruit s'arrêta net. Touts les médecins et infirmiers sortirent tête baissée de la chambre laissant les deux garçons seuls. Blaine ouvrit les yeux et vit qu'il restait finalement une infirmière devant lui. Elle lui serra l'épaule et lui dit :

« Je suis désolée… nous n'avons pu rien faire. Toutes mes condoléances. »

Blaine se retira de l'emprise de l'infirmière et se mit à courir le plus loin possible de l'hôpital. Il pleuvait et les gouttes ruisselaient sur son visage. Il trouva un parking abandonné et monta jusqu'au sommet du building. Arrivé en haut de l'immeuble, il voyait à ses pieds une multitude de voitures qui semblaient si minuscules comparé à ce si grand chagrin qui l'envahissait. Toutes les lumières de Lima éclairaient son visage, tandis que la pluie se mêlait à ses larmes. Blaine jouait au funambule au bord du gouffre il mettait un pied devant l'autre tout en se penchant de droite à gauche, puis, il s'arrêta net. Il regarda le vide qui l'entourait et prit une grande inspiration. Il sentit alors une pression sur ses épaules de peur que quelqu'un le retienne, il se retourna mais ne vit personne. Il entendit seulement comme un murmure qui lui disait de renoncer mais il l'ignora. Blaine, maintenant décidé, dit d'une voix tremblante :

«Ma vie sans toi est impossible Kurt, je viens te rejoindre… »

Il mit finalement un pied dans le vide et se jeta vers l'éternité.

That's Already Over…. Now.