Yo bonjour. So ; je suis nouvelle ici, donc n'hésitez pas à mettre des reviews et tout le tralala qui va avec. J'espère que ma fanfic vous plaira (Le début n'est pas vraiment compréhensible).
Elle écrite par deux personnes : moi et un ami (que vous pouvez appeler Alenym).
Voilà ! Je vous aime, kufufu .
Elle marche à travers des mondes de rêve avec un cœur usé sur les bords, les discussions démêlées avec chaque pas qu'elle fait. Mais elle ne peut pas arrêter, pas quand la meute de l'enfer sont sur sa queue.
Alors, elle se construira un château des nuages et des étoiles, et le style de sa reine elle-même. Une forteresse contre les démons tapis dans les coins de son ses murs sont vides, sa cour nue et un monarque solitaire est assis sur son trône.
Mais cela, se dit-elle, vaut mieux que de courir à partir de quelque chose qu'elle ne peut jamais échapper, et attend un sauveur de ce dans son obscurité, elle peut le voir arriver pour elle.
Il y avait un bâtiment qui était autrefois un puits de lumière très impressionnant, maintenant souillé et craquelé en de nombreux endroits. Cela ne signifie pas qu'il a perdu sa transparence cependant, et de temps en temps un petit oiseau d'une petite ville serait assez malheureux pour voler dans le verre. Ces derniers ont survécu en fonction de la vitesse avant l'impact - certains ont tout simplement perdu connaissance pendant quelques minutes, d'autres entravé l'écart sur une jambe cassée ou une aile, puis il y avait d'autres qui, peut-être pressé ou fuyant quelque chose et volant à grande vitesse, sont tombés morts après le crash.
La fille s'y cacha. Puis, elle entendit une voix.
« Cherchez bien. Elle n'est pas si faible que ça et peut avoir d'autres alliés.
Adalberto, vers la droite. Elio, vers la gauche. »
La sueur perlait sur son front. Elle ne savait plus quoi faire ; sortir ses Kismet ? Son Arm Box ? ... Des bruits de pas augmentaient. On venait vers elle ...
