Finn se tenait devant eux, les regardant d'un air glacial et de dégout tout en effleurant la détente du bout de ses doigts il ne pouvait pas les comprendre, il ne voulait même pas essayer.

Les deux amants qui étaient devant lui se tenaient la main par peur de se perdre l'un l'autre. Quelques larmes perlèrent sur le visage de Blaine tandis que Kurt resserrait l'étreinte entre leurs deux mains.

Finalement, Kurt se plaça courageusement entre son frère et Blaine tout en étendant ses bras afin de protéger son amour.

« Cela suffit Finn ! »hurla le garçon

« Pourquoi ne peux-tu pas l'accepter ? Je suis ton frère, tu pourrais, au moins pour une fois, respecter mes choix ! »

« C'est impossible Kurt… »Répondit-il avec un sourire tout aussi triste que machiavélique « Vous n'êtes pas humain pour être comme ça ! C'est contre nature. Vous semez la peine dans vos familles avec cette relation je peux sentir que Burt et Carole ne sont pas heureux de te voir ainsi Kurt, mais heureusement que je suis là je suis le seul à pouvoir remonter notre famille des bas fonds, et tout ça simplement … en vous supprimant définitivement ! »

Il pointa son arme sur eux et commença à jouer avec la détente.

Kurt et Blaine se serraient dans les bras l'un de l'autre, ils s'embrassaient, ils pleuraient, ils voulaient se perdre l'un à l'autre avant leur fin qu'ils sentaient toute proche. Les deux âmes sœurs se séparèrent mais laissèrent leurs mains liées. Tout deux en larmes ils firent face au grand brun.

Finn pressa finalement la détente en direction de Kurt.

Touché en pleine poitrine, le garçon hurla de douleur tout s'accrochant au coup de Blaine. Il essayait de rassembler ses dernière force pour sentir se chaleur une dernière fois. Pour embrasser Blaine… Une dernière fois…

Le Brun tout en pleurant hurla sur l'assassin :

« Finn ! Comment as-tu pu tuer ton propre frère ? »

« Je n'ai aucune pitié pour les déchets humains. » lui répondit-il avec mépris « Et maintenant… C'est ton tour »

Blaine resserra son étreinte autour de Kurt tout en pleurant toutes les larmes de son corps, et Finn, toujours décidé, dirigea son pistolet sur le dernier survivant. Mais avant de pouvoir tirer, des policiers débarquèrent dans la maison en lui ordonnant de se calmer et de jeter son arme à terre. Il lança finalement l'arme qui glissa jusqu'à Blaine lequel ne manqua pas de s'en emparer à toute vitesse.

« Finn, je te laisse le poids de notre mort sur la conscience ! » dit le brun tout en plaçant le pistolet sur sa tempe. Les policiers n'eurent pas le temps de l'en empêcher il avait déjà tiré et s'était écroulé sur le corps de son amant.

It was only a shoot for love…