J'existe pour vous haïr partie II :
Par mon sang et mon œil vide


Disclamer (pour la premiere et derniere fois de cette histoire): Kishimoto possède tous les droits et les personnages du manga Naruto, je possède uniquement ceux qui ne sont pas présent dans le manga original, je ne gagne rien à écrire cette histoire, outre l'attention (et les reviews) de toi gentil lecteurs (ou pas).


Salut ! Ceux qui n'ont pas lu la premiere partie sont également les bienvenus, j'ai fait en sorte que tout le monde puisse la lire, cependant, s'il y a des questions, n'hésitez pas.
Je remercie d'avance mes lecteurs favoris qui me suivent depuis le début et me laissent souvent des commentaires (notamment dj).

Rendez-vous en fin de chapitre, bonne lecture !


Resumé: "J'ai toujours detesté perdre, et à Konoha j'ai perdu. Alros je suis parti, j'ai disparu, et maintenant, j'erre, j'apprends et cela dans un seul but. Me venger de ceux qui m'ont haït et qui m'ont fait souffrir. Je voulais devenir hokage étant enfant mais cela a changé, et aujourd'hui personne ne connaitra jamais mon veritable but, personne. Même pas vous. "


« Discussion en pensés: Renard
*Discussion en pensés: Naruto»
Pensés: Naruto
§lecture de pensés§


Chapitre (2)1:

Kurabi,
Capture et
« Ice... tu portes bien ton surnom tu sais ? »

Naruto Uzumaki – Présent.

Nous sommes en hiver, une petite couche de neige poudrée recouvre le sol et les arbres.
Il fait nuit.
La nuit il devrait faire froid, et sombre.
Le silence devrait être à peine troublé par le bruits de la nature.
Dans cette forêt la nuit doit être silencieuse.
Cette nuit contrairement à d'habitude le ciel n'est pas noir, il est rouge dans l'horizon.
Ce soir il fait horriblement chaud, l'air est brûlant.
Ce n'est pas le soleil, mais le feu.
Un énorme flambeau s'étendant à travers la forêt.

« *C'est ce qui arrive quand on teste un sceau de feu instable.

*C'est pas ma faute c'est eux qui m'ont attaqué en premier, et puis j'avais plus aucun autre sceau !

*Tu n'étais pas obligé d'utiliser celui-là, il était instable et inutilisable.

*Bah au moins ça a marché. Je me suis échappé et en prime à peine blessé ! »

Mon renard soupire mais ne me répond pas.
Il faut avouer que j'ai eu beaucoup de chance, je me suis quand même fait attaquer par l'Akatsuki et je m'en suis sorti indemne ou presque même si pour ça j'ai dû refaire la topographie de la région.

En tout cas je n'ai pas intérêt à m'arrêter de courir, ce feu les a peut-être ralentis mais ils risquent de me retrouver.
Je pourrais utiliser mon sceau de téléportation, celui que j'ai crée il y a quelques années pour me permettre de me déplacer rapidement. Il me permet de faire appel à une énergie puissante et inépuisable pour me déplacer entre des distance énormes mais j'ai découvert qu'il laissait des traces au sol, et leurs faire part de cette technologie serait vraiment très dangereux et suicidaire.

Je ne suis pas vraiment blessé, outre quelques brûlures sur mon bras droit (avec lequel j'ai activé le sceau) et quelques égratignures dues à l'attaque surprise, je n'ai rien.

Je viens d'atteindre la grotte qui me servira à me déplacer.
Avant de partir j'applique une petit sceau contentant de l'eau de manière à effacer mon sceau de téléportation dessiné au sol, je travaille encore sur le moyen de faire disparaître toute trace.

Activation du sceau de téléportation.

J'atterris dans une autre grotte enfouie sous du sable.
Oui en effet je suis à Suna.

Après ma fugue de Konoha, j'ai passé quelques mois à Kiri et je suis finalement venu ici pour appliquer le sceau que j'ai promis à Gaara, celui qui lui permet de dormir la nuit.
D'ailleurs celui-ci a gagné en popularité après la mort de son père, il serait apparemment en voie de devenir la prochain Kazekage d'après certains.
Maintenant que je suis arrivé, il faut que je mette mon déguisement.

A l'heure actuelle une métamorphose n'est pas suffisante, je dois ajouter quelques détails qui me rendont méconnaissable même si ma métamorphose s'arrête. J'ai pris l'habitude de prendre toujours la même apparence, celle d'un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux marrons, il a la taille de quelqu'un ayant a peu près 18 ans.

Cependant avant de sortir je mets un masque bien serré autour de ma mâchoire, je ne suis pas le premier à la faire, donc cela ne me rend pas plus touché qu'un autre aux attaques.

Dans tous les cas je travaille pour Suna, par l'intermédiaire de Gaara je m'occupe surtout des missions qui nécessitent une recherche d'informations ou parfois de la traque de nukenin mais très rarement et seulement quand celui-ci ne dépasse pas le rang de chûnin.

C'est ainsi que j'ai rencontré, Akusei*.
Je l'ai rencontré au cours d'une course poursuite alors qu'il s'était fait voler ses affaires par celui que je traquais.
Tout d'abord c'est un nukenin de Kiri, le pays de la brume.
Ses cheveux sont châtains et ses yeux clairs comme les utilisateurs du byakugan.
Malgré son statut de nukenin la première chose que l'on puisse dire de lui c'est qu'il est un simplet avec une tête d'abruti et un air séducteur.
Dés qu'il voit une jolie femme il se jette sur elle, c'est sûrement à cause de ce point commun avec Jiraya que j'ai décidé de l'adopter comme informateur.
Avant de me rencontrer il détroussait quelques civils ou ninja soûls pour gagner sa croûte, enfin c'est ce que je croyais.
Maintenant on va dire qu'il travaille pour moi.

Je me doute qu'il connaît ma véritable identité de « Naruto », son byakugan a dû lui montrer mon vrai visage, mais ce n'est pas pour autant que j'ai l'intention de lui confier ma vie.
Pour lui je suis Kurabi.
Appart lui, seul Gaara connaît mon identité et encore il ne connaît pas toutes les clauses de ma disparition à Konoha.

Déguisé et prêt à partir je me dirige directement dans le bâtiment du hokage où Gaara travaille la plupart du temps.

Après la mort de leur Kazekage, les village est entré en effervescence, malgré que conseil du village qui a tenté de remettre les choses en place il leur fallait un remplaçant. Gaara était trop jeune et son frère Kankuro a violemment refusé. Un membre du conseil dont je n'ai pas retenu le nom a pris la place du Kazekage sans en prendre le titre de manière temporaire.

D'après Gaara le conseil est à la recherche de quelques anciens du village qui pourraient prendre la place de Kazekage.
Le problème étant que le conseil a refusé de ralentir la cadence des missions, ce serait d'après eux un geste de faiblesse d'où le fait que le village manque de main d'œuvre et donc recrute quelques étrangers comme moi.

« Te voilà Kurabi, me dit Gaara sans se retourner.

C'est en effet le nom qu'il a donné aux dirigeants pour nommer son informateur personnel.

-Un jour il faudra que tu m'expliques comment fais-tu pour savoir me repérer sans même me regarder. Est-ce avec ton sable ?

Il se retourne avec un tout petit sourire.

-Eh ! Fais pas ton fier, c'est pas parce que t'es le futur Kazekage de ce village qu'il faut laisser tes chevilles gonfler. Alors chef quelle mission cette fois-ci.

Il s'assied à son bureau en face de moi et sort un papier.

-Tout est écrit ici, j'ai maintenant une réunion avec le conseil, j'attendais juste ton arrivée pour y aller. On se revoit dans un mois Kurabi. »

Je m'en vais donc après l'avoir salué.
Si j'ai choisi Kurabi c'est surtout pour faire plaisir à Kurama, c'est un mélange de Kurama et Kyûbi, il y a cependant peu de chance que quiconque remarque la distinction.

Je prends le papier et lis.
Il faut que j'aille aux environs du pays des rizières vers Oto pour vérifier si des ruines sont encore habités, ils suspectent Orochimaru de s'y cacher, je dois juste aller voir et vérifier rapidement si il y a quelqu'un.
Une mission de repérage donc.

Mauvaise nouvelle N°1 : Je passe par le pays du feu.
Mauvaise nouvelle N°2 : C'est très très loin.
Mauvaise nouvelle N°3 : J'ai pas les coordonnés graphiques de l'endroit pour mon sceau de téléportation. En fait c'est l'un des seuls endroits où je n'en ai pas, ça me permettra d'en installer un.
Je comprends mieux pourquoi elle dure un mois..

Autant me mettre en route tout de suite.

Après être retourné dans ma grotte sous Suna et avoir récupéré quelques affaires, je me téléporte au pays de la foudre où j'ai rencontré Akusei, .

Ce sera plus rapide ainsi et je n'aurai pas à passer dans le pays du feu.

Je ne suis jamais allé au village caché des nuages, Kumo, je me suis juste un peu attardé sur les frontières et j'en ai profité pour y mettre un sceau caché dans une toute petite grotte délabrée que j'ai un peu rafistolée.
Pour aller au pays du son je dois passer par deux pays très méconnus.
D'abord au pays des Sources chaudes** et ensuite par le Pays du Gel**.

J'atterris dans une grotte vide, il fait sombre alors j'allume un petite bougie que je sors de ma sacoche.
Il me faut souvent prévoir des lampes ou des bougies quand j'atterris dans mes grottes dispersés à travers les pays.

Je n'ai pas de déguisement aussi élaboré que d'habitude.
Je me suis tout simplement métamorphosé en un homme assez âgé aux cheveux noirs et aux yeux jaunes, pour qu'il n'y ait pas de trace de « Kurabi » ici.
Je sors ensuite une carte et une boussole afin de me repérer.
Une fois ma direction trouvée je sors très silencieusement de la grotte et pars à travers les arbres en direction du pays caché des rizières.


Konoha - Tsunade Senju.

Cela faisait déjà bientôt un an et demi que Tsunade, l'hokage du village de Konoha était à la recherche du garçon.
Ce garçon qui l'a si facilement convaincue de venir au village. Ce sale gamin qui a maintenant disparu.

Tout ce qu'elle savait c'était que lui et Sasuke s'étaient rencontré dans la Vallée de la Fin puis plus rien, jusqu'à la découverte de ce message devant sa porte.

Un simple message venant de Naruto qui serait parti à la recherche de Sasuke pour tenir sa promesse à Sakura qui depuis était complètement inconsolable.

Tsunade avait accepté de la prendre pour disciple, Haruno avait besoin de soutien.
Bien que Tsunade ait accepté la disparition de Naruto, elle sentait que quelque chose n'allait pas.
Naruto et ce message lui semblaient un peu louches, quelque chose ne tournait en effet pas rond.

Jiraya à l'entente de la nouvelle, s'était tu, avait murmuré quelque chose puis avec une air pensif il était immédiatement parti à la recherche du blond sans aucune explication.

De temps en temps Jiraya lui envoyait un message avec écrit dessus « RAS » pour lui signifier qu'il n'avait toujours rien trouvé ou bien ses informations n'étaient pas assez pertinentes pour en faire quelque chose.

Tsunade avait contacté ses pays alliés pour leurs demander de signaler l'apparition du blond à l'aide la photo qu'elle leur avait envoyé.

Tsunade était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'entendit pas le bruit de pas rapides dans le couloir se dirigeant vers son bureau.

« Tsunade-sama ! Il a été repéré dans le pays de la foudre, cria Shizune en entrant dans le bureau.

Prise par surprise, elle demanda.

-Qui ça ?

-Uzumaki Naruto, des ninjas de Kuma l'ont attrapé aux frontières du pays et l'ont interrogé.


Ninjas de Kuma, frontières du pays de la Foudre.

Nous ne faisions qu'une simple inspection aux alentours de la frontière, il arrivait parfois de tomber sur des bandits, mais les chances étaient minces et ces tours de garde sont souvent considérés comme des corvées par les autre ninjas du village.

Surtout qu'on est en plein hiver et qu'il ne fait vraiment pas chaud.

« Il y a quelqu'un.

Je suis surpris, sans doute un marchand itinérant passant dans le coin.

Mais mes coéquipiers tiennent à y aller alors nous allons voir.

A première vue c'est un ninja, il saute d'arbre en arbre sans problème, il semble assez vieux, il n'y a aucun bandeau sur son front, il faut donc l'interroger.

Mes coéquipiers lui demandent d'abord pacifiquement de s'arrêter.

Il tente de s'enfuir, nous le rattrapons.

Alors qu'il se reçoit un kunai dans le bras on remarque qu'en fait ce n'est qu'un gamin blond aux yeux bleus.

Il me semble l'avoir déjà vu sur un avis de recherche.

Il s'appelle Naruto Uzumaki il me semble.

Je préviens mes coéquipiers et nous nous mettons d'accord sur le fait de l'attraper.

Il tente de résister mais avec mon jutsu soporifique il succombe rapidement.

Nous le ramenons au village après l'avoir soigné, il ne reste plus qu'à savoir ce que ce chétif gamin fait si loin de son village.


Village caché de Konoha.

Tsunade, dés qu'elle apprit la nouvelle de la capture de Naruto, prévint tous ceux qui ont participé à sa mission ainsi que Sakura.

Ils furent surpris et heureux, ils voulurent même aller le chercher.

Elle accepta mais ils ne furent pas seuls ils y eut une escorte pour les accompagner.

Résolus à convaincre Naruto à retourner avec eux ils ne s'attendaient pas à ce spectacle.

En effet quand ils arrivèrent ils trouvèrent toute la base de ninjas endormie sous la force d'une drogue quelconque.

Aucun d'entre eux ne surent ce qu'il s'était passé. Juste que leur prisonnier avait disparu et que la cellule de leurs prisonnier était recouverte d'une couche de glace.


Naruto Uzumaki – Alentours du village de Kuma- Quelques heures plus tôt.

Je viens de sortir d'un petit village où je suis passé pour déjeuner. Je n'ai pas mon déguisement mais une métamorphose devrait suffire.

« *Cesses de prendre ça à la légère, il suffit que tu te fasses capturer ici pour que...

Je remarque que je suis suivi.

*Qu'est ce que je disais... »

Ils sont plusieurs, j'en compte 6.

Ils pourraient me rattraper mais me suivent a distance s'attendant que je m'arrête. Bien évidemment je ne le fais pas et accélère, et je me rends compte de ma stupidité car juste devant moi une embuscade, je ne m'arrête pas à temps et sombre dans le sommeil.

Je me réveille assis à une chaise.

Peu importe ce que l'on dira c'est très inconfortable de se réveiller sur une chaise, d'abord le courbatures, et puis l'envie presque irrépressible de s'étirer, c'est la pire des tortures !

Quand je me souviens de ce qu'il s'est passé je ne bouge pas et n'ouvre pas les yeux pour simuler le sommeil.

Avec un peu de chance je vais entendre quelques informations intéressantes.

Dans tous les cas il faut que je m'échappe rapidement.

J'ai dû être considéré comme louche alors ils m'ont amené pour m'interroger et ils me libéreront dés que possible n'est-ce pas ?

Pfff bien sur que non.

Mes liens sont solides, et efficaces pour empêcher mon corps de malaxer mon chakra.

Alors mentalement je désactive partiellement mes barrières pour entendre les mots et les pensées de ceux qui m'entourent.

C'est à cause d'un maudit accident juste avant que Sasuke se décide à m'attaquer, juste après l'invasion, j'ai travaillé sur un jutsu qui, quand je l'ai testé, a brisé ma barrière mentale, à l'aide de Kurama (Kyûbi), j'ai réussi à m'en créer une à l'aide des sceaux. Depuis cet incident, je peux de manière exceptionnelle lire les pensés de ceux qui m'entourent, le problème c'est que si je relache le bouclier j'entends absolument TOUTES les pensés de ceux qui m'entourent et tente en règle générale d'éviter d'avoir recours à ça.

§C'est étrange, pourquoi Konoha veut absolument retrouver ce gamin, bah ça ne nous regarde pas, il vont bientôt venir le chercher de toute façon ce Naruto Uzumaki§

Alerte ! Panique totale ! Il faut fuir ! Je ne suis pas parti de Konoha pour y retourner !

Je soupire et tente de constituer un plan, peut-être devrais attendre que les ninjas de Konoha arrivent, de simuler la pacifisme, ou tout simplement m'enfuir dés qu'ils voudront me rencontrer, où avec l'aide de ceux-ci si je réussis à les convaincre, en supposant que mes amis viennent bien sûr.

Je continue d'écouter les pensés des gardes, je veux savoir qu'ils arrivent, ça y est la migraine arrive.

Soudain j'entends une autre fréquence de pensés, beaucoup plus proche, je la reconnais c'est...

BAM ! La porte s'ouvre.

« Mon cher Kurabi, t'est dans de beaux draps, tu le sais ça ?

Je soupire, pourquoi il fallait que ce soit lui.

-Oui, je suis au courant, mais j'avais une mission a terminer dans le coin. Est-ce que tu peux me libérer maintenant.

Son sourire s'élargit, comme s'il avait devant lui son cadeau de Noël.

-Ku-chan, il faut d'abord que tu me promettes une choses.

-Akusei, ce n'est pas le moment de...

-Comme tu l'a si bien fait remarquer, tu n'est pas ne état de faire quoi que ce soit.

C'est à mon tour de sourire.

-Est-ce que tu veux parier ?

Et là j'active mon chakra, le sol sous mes pieds tremble un peu, et une couche de glace le recouvre.

J'ai réalise cette technique pour la première fois à Kiri, c'était presque un accident.

J'ai mis trop de chakra de manière évasive dans un sceau et il est devenu différent, tout ce qui est en contact avec se transforme en glace, à condition d'y mettre du chakra, je ne sais vraiment pas ce qu'il a bien pu se passer, mais en ce moment ça m'est bien utile.

Je suis conscient que je pourrais faire pire comme entrer dans sa tête et saccager ce qu'il y a (bien que dans le cas de Akusei il ne soit pas y avoir grand-chose).

Mais Akusei est un excellent collaborateur ninja et j'ai encore besoin de lui.

D'ailleurs celui-ci pâlit quand il remarque qu'il ne peut plus bouger ses pieds coincés dans de la glace.

-Alors, alors Aku-chan, as-tu envie de finir en prison ? Tu sais que les gardes ne vont pas tarder.

-Oh ! Tu sais Kurabi-san, je voulais juste te demander de me prêter un peu d'argent tu sais, un petit investissement pour mon entreprise.

Son « entreprise » comme il l'appelle est une sorte d'organisation appelée Zuro, ce sont en gros des chasseurs de primes, en particulier celles du bingo-book ou pour des affaires que les Seigneurs refusent de voir s'ébruiter par les ninjas des villages. Il ne me fait actuellement pas assez confiance pour m'y intégrer ou partager des informations mais ça ne va pas tarder.

De toute manière je peux lire ces infos quand je veux dans son esprit, et je ne cache pas que je l'ai déjà fait.

Profitant du fait que mes liens soient eux aussi gelés je les brise avec ma simple force physique, et en profite pour libérer Akusei.

-Je vois. Bon merci quand même pour l'intention de venir me chercher bien que j'aurai pu le faire tout seul. Comment as-tu su pour ma capture ?

Nous sortons dans la couloir, il y a des ninjas à terre endormis par un quelconque gaz soporifique, c'est la spécialité d'Akusei..

Il n'aime pas causer la mort de respectables ninjas.

Nous courrons dans le dédale de couloirs tandis que Akusei, son byakugan activé me répond.

-Je suis au courant pour ta véritable identité, alors quand nous avons intercepté l'oiseau qui signalait que tu avais été capturé nous avons tout de suite réagi, malheureusement ils avaient envoyé un deuxième faucon par erreur, nous ne pensions pas qu'ils allaient le faire, alors il faut se dépêcher avant que Konoha n'arrive.

Je me doute que la moitié de ce qu'il vient de me dire est un mensonge, mais c'est ainsi, je n'ai pas à poser des questions.

Nous venons de sortir de la base où j'étais enfermé.

Curieusement elle se trouve en plein cœur de la forêt, mais heureusement tous les gardes sont endormis.

Ce n'est pas pas première fois que je vois agir cette technique mais un tel jutsu (si c'en est bien un) doit nécessiter énormément d'énergie, même si je penche plutôt vers une préparation chimique.

-Allons y ils vont se réveiller bientôt. »


** : Vous pouvez vérifier, j'ai fait en sorte que ça coïncide, mais je ne vais pas vous mentir, je me suis TUE à chercher les noms de ces pays, parce que non, sur les cartes il n'y a RIEN !

Bonjour à tous, anciens et nouveaux lecteurs, ceci est la suite de "J'existe pour vous haïr", vous n'êtes pas obligés de la lire mais c'est conseillé (pour plus de cohérence) car il se peut très fort que tout ne soit pas dit. ET si quelqu'un a besoin d'explications je suis là.

Pour ceux qui me suivent depuis le début vous remarquerez que ceci est le début de ma propre histoire car elle ne suit pas la trame, dans le sens où je ne suis plus vraiment le manga et que le "Tobi" de cette histoire n'est pas celui du manga, (ni Madara). Il se peut même que ce soit un OC (mais ce serait du spoil de vous dire quoique ce soit).

Je vous souhaite bonne lecture et espere de votre part des reviews: critiques/question/menaces-de-mort/commantaire/blablatage mais s'il vous plait PAS DE PUB!

Bye bye et à la semaine prochaine!

Prochain chapitre le dimanche 2 decembre

Chapitre (2)2 :« Nous sommes des espions » - Rituel sanglant - Paire de roux