Harry Potter et le Sanctuaire d'Horus
Par LXS
Disclaimer : Je ne possède rien de l'Univers Potter, seuls quelques personnages sont à moi, ainsi que l'histoire bizarre et tordue. Si j'écris cela c'est par pure plaisir !
C'est ma première longue histoire, alors soyez patients avec moi s'il vous plait.
Note de l'auteur : j'ai repris cette histoire légèrement délaissé, et j'espère que la nouvelle version vous plaira tout autant que l'ancienne. Elle est plus longue et plus développé. Bonne lecture à tous et toutes.
Résumé : UA / Lorsqu'un rêve devient obsession, la curiosité piquée au vif vous mène par delà les mers et les déserts. Les temples millénaires d'Égypte et de Grèce comme seuls repères et appuis face à la menace grandissante de Vous-Savez-Qui. Exploration du passé, du présent et du futur, mélange des magies et des cultures. Harry devra affronter bons nombres d'énigmes, et d'adversaires avant d'affronter dans un duel sanglant Voldemort.
Petite note : J'ai une grande pensée pour tous les japonais. Mon pays de cœur si durement touché.
PRAY FOR JAPAN !
*Place à l'histoire*
Harry Potter et le Sanctuaire d'Horus
Chapitre 1 : L'appel des Dieux
Les rayons lunaire traversaient l'épais édredon de nuage baignant de sa lumière froide la demeure de Pharaon. L'homme à la tête de faucon observa la tranquillité nocturne de la vallée, il soupira, se retourna et fit face à la vaste pièce qu'il occupait pour passer la nuit. Il s'agissait en fait d'une très grande pièce au centre de laquelle se tenait un grand lit à baldaquin fait en or. Les draps de soie étaient d'une somptueuse couleur rouge et or.
Un brouillard gris s'insinua par la cheminée de cette magnifique pièce et s'éleva dans l'air comme pour prévenir d'un danger imminent. Après un bref moment, Pharaon, prit la première chose qu'il avait auprès de lui, une dague faite d'or et de saphir. Et puis Seth apparut.
Avec une violente douleur s'emparant de son crâne, Harry ouvrit ses yeux vert. Il grogna, avant de se redresser dans ses draps trempés de sueur. Il se souvenait parfaitement de son rêve. Depuis que Voldemort était revenu quelques semaines plutôt ses rêves étaient beaucoup plus violents, intenses et réels.
Il aurait voulut en parler à quelqu'un... Oui mais qui ? Dumbledore, qui l'ignorait, qui le manipulait ? Hors de question, surtout qu'il savait que bientôt le pouvoir qu'ignorait Voldemort se dévoilerait. Harry avait beau n'avoir que douze ans, il savait quand on lui voulait du mal et lorsqu'on lui mentait. Et Albus Dumbledore était un homme vil, cruel, et qui n'avait aucun cœur
Il pensa à d'autres professeurs, mais il n'avait réellement confiance qu'en lui. Et puis une idée folle lui vint à l'esprit et si il lui écrivait à lui ? Non idée totalement stupide et puis pourquoi demander de l'aide à l'un des professeurs qu'il haïssait le plus ? En même temps il n'avait pas trop le choix.
Il écrivit sur un parchemin tout ce qu'il venait de se passer, en suppliant presque son professeur de n'en faire part à personne. Il lui faisait confiance mais avait réellement besoin de prévenir quelqu'un si jamais il devait lui arriver quelque chose. L'enfant soupira puis laissa sa chouette s'envoler. Lorsqu'il vit de sa fenêtre de chambre le volatile partir, son oncle complètement ivre déboula dans sa chambre avant de le rouer de coups, il avait maintenant l'interdiction de sortir de sa cellule. Comment cet homme pouvait encore se regarder dans une glace après cela ?
Ses deux meilleurs amis, l'avaient lâchement abandonné dans son malheur. En fait tous ceux qui se prétendaient être ses amis lui avaient tourné le dos. Il soupira, sur le sol de sa cellule la poussière s'éleva avant de retomber doucement un peu plus loin. Il retenait à grande peine ses sanglots, il voulait tellement être hors d'ici. Sa respiration s'arrêta lorsque dans la brise de la nuit une voix douce s'éleva et murmura :
'Élu du conseil des Dieux, moi Râ Dieu du soleil t'offre mon réconfort dans la tâche que tu accomplira. Hathor Déesse du ciel te protègera lorsque ma vue sera troubler par les nuages menaçants ta vie. La nuit un grand prêtre glorifiera ton nom, et veillera sur ton sommeil afin qu'il soit reposant. Toi Élu des Dieux que ta vie soit longue et que ta noblesse et ton courage dont nous font l'éloge chaque jours tous êtres vivants près de toi soit à la hauteur de nos espérances ! Nos magies, se lieront à celles des Dieux de l'Olympe le jour où tu affronteras le Démon à tête de serpent. Le grand prêtre du Dieu traitre Seth ! '
Le garçon se releva avec difficultés, et alla se remettre dans son lit. Il ne vit pas dans l'ombre de son armoire une fine silhouette l'observer avec inquiétude L'enfant s'endormit, prenant quelques heures de sommeil. L'ombre observa sans pour autant intervenir dans la vie de ce gamin abandonné de tous, livré à une famille cruelle.
L'ombre vit Vernon Dursley entré avec fracas une nouvelle fois dans la pièce froide, se jetant sur son neveu le tabassant, avant de le violé. Avant que le moldu ai put finir Severus sorti de l'ombre, stupéfixa l'homme. Il aurait voulut venir en aide à son élève mais la magie en décida autrement, envoyant l'enfant dans un pays lointain.
Quelque part en Égypte
Méréklès était plongé dans un grimoire de magie ancienne, à l'endroit prévu par la magie de son Dieu. Il senti dans l'air une impatience et une colonne de lumière arriva en plein milieu de sa tente. Lorsque la luminosité se dissipa, un corps se trouvait là.
-Jeune Méréklès, je te confis l'Élu. Prend soin de lui, son corps à été souillé. Il sera méfiant mais t'accordera sa confiance bientôt.
Méréklès était un jeune homme de dix-huit ans, grand, et athlétique, la peau dorée, de long cheveux noir et de grands yeux bleu ou transparaissaient une gentillesse infinie. Il se leva lentement, s'approchant du corps inconscient de son ami. Il observa avec une profonde tristesse les marques qui bleuissaient tous le corps de l'enfant. Tendrement il le prit dans ses bras et retourna vers la ville.
Il passerait par l'hôpital où l'un de ses amis pourrait soigner l'enfant. Dans la population, beaucoup de citoyens crieront à la vengeance lorsqu'il sera découvert que celui qui peut les sauver tous, à été cruellement abandonner par la majorité de la communauté sorcière anglaise.
Méréklès savait après avoir eut une longue correspondance, que Severus Snape, Sirius Black, et Rémus Lupin étaient ceux qui se préoccupaient le plus de Harry. Une fois arrivé à l'hôpital après plus d'une demie journée de marche, le jeune Égyptien se rendit à la cantine afin de manger un morceau en attendant le verdict de son ami médecin.
Environ deux heures après être arrivé et avoir donner le garçon aux bons soins de son ami médecin. Méréklès le vit revenir vers lui une mine affreuse. Il lui paya un café, et attendit qu'il parle.
-Il est triste de voir combien un enfant aussi puissant que lui, soit traité comme un esclave, Méréklès il a de nombreuses fractures plus ou moins graves, et plus ou moins cicatrisées aujourd'hui. Je l'ai mis dans une chambre à part, et seul, il faut que tu prévienne Atlas, et Severus. Et il serait bien de trouver quelqu'un de son âge avec qui il puisse discuter de tout et de rien. Un ami qui serait sincère.
-Severus sait où il se trouve il n'y a rien à craindre de ce côté là il va arriver dans quelques jours. Pour son ami, je connais quelqu'un de son âge et en qui j'ai entièrement confiance, elle est très gentille et mature pour son âge. Elle saura le soutenir.
-Qui est-ce ? Demanda le médecin
-La sœur d'Atlas. Némésis...
-Tu es sur que c'est une bonne idée ?
-Je sais ce que tu vas me dire, c'est une fille, et si ils ne s'entendent pas... Tu sais pour lui le principale sera qu'il ai du soutient dans cette guerre. Voldemort revient en force, et avec lui, l'Égypte, la Grèce, et d'autres pays risques de disparaître... Il est celui qui nous sauvera tous... A nous de lui montrer que nous sommes tous avec lui en soutient comme au combat sur le terrain.
-Méréklès, je connais son rôle. Je ne suis pas sûr que lui soit prêt à accepter ça...
-Il est vrai que les anglais l'ont quasiment tous abandonné mais nous non. Et nous lui montrerons ce que nous sommes capable de faire. J'ai repris contact avec la résistance Française, Italienne, Allemande, Suisse, et Belge. Ils sont tous prêt à aider Harry dans un entrainement intensif.
-Je sais qu'il sera bien auprès de toi et d'Atlas mais faites attention, tu t'engage dans un vrai bordel... Par ailleurs je sais de source sur que Voldemort est entrain de rassembler ses forces. Il ne va certainement pas tarder à attaquer les USA, il faudrait prévenir Mili...
-Dès que Harry va mieux je la préviens.
Miléna-Ann Carter dit Mili était la directrice de la grande institue de haute magie des États-Unis à Salem. Et était une fidèle à la famille Potter. Elle était également l'épouse de Severus Snape. Il était évident pour tous que ces deux là voulaient adopter Harry, mais parce qu'un homme avait décider de gérer la vie de ce gamin de quinze mois à l'époque, personne n'aurais jamais ce privilège. Bien qu'après une longue étude de la loi qu'avait demander Dumbledore, Severus avait trouver une faille.
Harry James Potter, ne serais jamais adopter. A moins qu'on lui trouve une nouvelle identité, et alors personne ne pourrait rien contre cette adoption. Méréklès espérait sincèrement que Severus et Mili pourraient enfin l'adopter et tout reprendre depuis le début avec lui. Le jeune homme avait déjà trouver dans les anciens papyrus, un sort suivit d'une potion, qui redonneraient à Harry l'aspect qu'il avait à la mort de ses parents.
Lui effaçant la mémoire, une découverte que son Dieu avait avec un grand plaisir dévoiler à Méréklès. D'ailleurs il y avait en Égypte une immense maison sous bouclier temporelle qui était là pour eux.
