Afin de fêter la saint Valentin, Gold avait prévu une surprise pour sa bien aimée. Avec sa magie, il avait aménagé chez lui un coin jacuzzi et hammam afin de se détendre.

-Wouaaah super, j adore cette idée.
-Un moment rien qu a deux; dit-il en l embrassant sur le bout des lèvres.

Ils commencèrent par le hammam. Belle avait enfilé une serviette autour d elle qui cachait sa poitrine et descendait jusqu en haut de ses cuisses. Gold était déjà là, une serviette autour de sa taille. Lorsqu il vit Belle entrer, il trouvait que la température grimpait de plus en plus. Il la fit s allonger sur le ventre et défit la serviette laissant apparaître son corps. Il se mit a califourchon sur elle et fit couler une huile de massage. Il commença a lui masser les épaules. Belle avait ses cheveux remontés en chignon bien que la vapeur commençait a lui tremper sa chevelure. Gold descendait petit à petit sur le dos de sa chérie.

-Mmmm c est trop bon.
-Rien n est jamais trop bon pour ma petite Belle.
-Tu as des talents cachés mmmmmm oh oui!

Rien qu à entendre les gémissements de Belle, Gold senti son membre se durcir. Il continua néanmoins le massage et la fit se retourner sur le dos. Il la contempla elle et son corps trempé de sueur. Gold passa une main dans ses cheveux afin de les plaquer en arrière. Belle se redressa et mis ses mains sur les épaules du prêteur sur gage.

-T es trop sexy comme ça!
-Mais pas autant que toi; dit-il en l'embrassant

Alors que leur langues s entremêlaient, Gold saisit une main de Belle et la fit glisser le long de son torse. Puis il la passa sous sa serviette afin qu elle saisisse son membre qui allait exploser. Belle arrêta les baisers et se mordilla la lèvre inférieur en regardant Gold d un œil coquin. Il ferma les yeux en penchant légèrement sa tête en arrière et poussa des gémissements.

-Haaaan!
-Mmmm t aime ça j me trompe?
-Oh oui! Surtout ne t arrête pas!
-Mmmm j adore te voir dans cet état, ça m excite!
-Atta ta-ta-ta va plus doucement sinon je tiendrai pas!
-J'vais enlever cette serviette!

Belle enleva la serviette de Gold et la balança par terre. Les voila complètement nus, elle s agenouilla devant lui et saisit son membre dans sa bouche.

-Nan Belle...je ne vais pas tenir si tu fais ça!

Belle avait un sourire coquin et continua ses mouvements. Gold défit le chignon de Belle afin de passer une main dans ses cheveux, de son autre main il se cramponnait au banc de bois. Belle faisait des mouvements lents, parfois elle accélérait, ce qui entraîna Gold dans un moment d extase. Il bascula sa tête en arrière et serra les cheveux de Belle en les tirant par moment. Voyant qu il était a deux doigts d exploser, elle arrêta et se plaça au dessus de lui. Ce dernier caressait le dos de Belle et surtout ses fesses en les malaxant et les écartant de temps en temps. Il ne leur aura pas fallut longtemps pour avoir leurs orgasmes, les cris et leurs souffles résonnaient dans la pièce chaudes et humides. Belle se dégagea de Gold et se blottirent dans les bras l un l autre.

Après ce moment torride, il était temps de se rendre dans le jacuzzi. Belle avait mis un bikini et Gold était resté en boxer. Il y avait des fraises afin de grignoter et deux cocktails avec une petite ombrelle.

-Mmm délicieuse ces fraises...t es vraiment un romantique dis donc.
-J ai mes talents cachés
-Et le ciel est magnifique même sous la baie vitrée.
-Je ne voudrai pas que tu prenne froid
-Mmmm avec toi je n ai jamais froid; dit-elle en l embrassant
-Oh attend j ai une idée...; dit Gold en prenant une fraise dans sa bouche

Belle la mordilla et s approcha des lèvres de Gold. Ils s embrassèrent alors que le coulis de fraise coulait dans le fond de leur gorge. Belle vint s asseoir sur lui et s enlacèrent, elle était tellement blottie dans ses bras qu on dirait qu ils ne faisaient qu un. Elle avait passé ses bras autour de son cou et avait posé sa tête sur son épaule. Quant a Gold il lui caressait le dos et joua avec le bout de ficelle qui maintenait le haut de son bikini. Sentant ses doigts lui frôler la peau, Belle se dégagea de Gold et lui lança un regard plein de malice en mordant sa propre lèvre inférieur.

-Qu est ce que tu fais petite coquine?
-A ton avis?; dit-elle en retirant le haut de son deux pièces

Gold la tira vers lui et l installa entre ses jambes.

-J ai toujours rêvé de faire ça dans l eau; dit-il en lui léchant les lèvres
-Mmmmm alors ton rêve va devenir réalité; dit-elle en lui montrant le bas de son maillot qu elle balança sur le rebord.

Il la tira près de lui encore une fois et il s embrassèrent avec passion. Les baisers furent torrides quand Belle mordait et pinçait les lèvres de son amant. On pouvait entendre des petits gémissements de la part de Gold, ce que Belle approuva et lui enleva son boxer. Elle vint s asseoir sur son membre qui était déjà extrêmement dure et commença à se déhancher. Ses vas et viens leur procuraient beaucoup de plaisir. Gold passait ses mains mouillées dans la chevelure de Belle en lui mordillant les lèvres et le menton. Puis ils descendit au niveau du cou, ce qui provoqua un gros cri de plaisir à le jeune femme alors qu elle passait ses mains dans les cheveux poivre et sel de Gold. Ce dernier bougea de place et emmena Belle a l opposé afin que se soit lui qui se retrouve sur elle. Il embrassa son cou et sa poitrine généreuse. Belle bascula sa tête en arrière lorsqu il lui mordilla le téton, plus il le faisait et plus elle se cambrait. Presque tout son dos était posé sur le rebord du jacuzzi. Sans dire un mot, Gold la souleva en la saisissant par les hanches et l allongea sur le sol, laissant ses jambes dans le bain a bulle. Il lui écarta les cuisses et passa ses bras autour de celles-ci, tout son corps restait dans l'eau. Il embrassa de part et d autre l intérieur des cuisses et s approcha tout doucement de l intimité de sa chérie, qui soupirait déjà de plaisir en sentant ses lèvres l'effleurer. Il lui donna des coups de langue alors qu il lui caressait le ventre avec une de ses mains. Puis il pénétra un doigt, puis deux en Belle qui commençait a sentir l orgasme monter en elle. Mais Gold voulait la faire languir et continua plus doucement ses petites pénétrations et ses coups de langue. Belle lui caressait les cheveux et s y cramponna par moment lorsqu elle pensait que son orgasme allait arriver.

-Haaaann continue ouiiii! Bordel tu me fais patienter espèce de salaud!
-Mmmmm laisse moi faire, tu verras tu vas aimer!

Belle grogna que Gold la faisait languir a un tel point. Pourquoi tant de torture? Puis elle senti qu il accéléra la cadence, voir même très vite. Elle ouvrit grand les yeux et la bouche afin de lâcher un énorme cri. C est alors que Gold, voyant Belle entrain de prendre son pied, sortit de l eau et la pénétra d un coup alors qu il continuait ses caresses avec son pouce sur le clito de Belle. Elle était cambrée a mort et déhanchait son bassin afin d avoir a fond l engin de Gold en elle. Il lui donnait d énorme coup de reins alors qu il la tenait par les hanches. Il était violent dans ses mouvements, ce qui ne déplaisait pas a la jolie brune. Puis il s allongea sur elle, il n allait pas tarder a venir lui aussi. Il tomba a bout de souffle sur elle lorsque ce fut finit, cette dernière était tout aussi essoufflée comme jamais. Ils s embrassèrent a pleine bouche puis retournèrent dans l eau, Belle plaçait sa tête sur l épaule de Gold et fermèrent les yeux afin de savourer leur moment, leur soirée de Saint-Valentin.