Au départ, je voulais écrire un OS sur Hinata et Nanami, mais sans savoir pourquoi, je me suis sentie plus inspirée pour écrire sur du Komahina. J'en écrirais sûrement un sur du Hinanami dans le futur :) !
C'est encore court, désolé...
J'espère au passage avoir bien respecté les caractères des personnages, surtout celui de Komaeda, que je trouve plutôt difficile à écrire.
Risques de SPOIL !
Bonne lecture !
Depuis la mort tragique de ses parents à cause de sa chance, Komaeda avait été privé brutalement d'amour et d'attention. Certes, ses parents n'étaient pas très affectueux, mais il ressentait auprès d'eux cette sensation d'être aimé. Et c'est ce dont il avait réellement besoin. Malheureusement, depuis cet accident, sa vie n'avait cessé de basculer entre la bonne fortune, et la mauvaise, contre son gré. Le privant de tout bonheur.
Komaeda s'était habitué à cette solitude, n'hésitant d'ailleurs pas à se rabaisser constamment lui-même. Il s'était dit qu'il ne recevrait plus jamais quelconque trace d'affection de personne, et faisait avec.
Du moins, c'est ce qu'il pensait avant qu'il ne fasse la rencontre d'Hinata Hajime.
Ce garçon d'une forte banalité, sans talent, avait réussi à refaire battre son coeur gelé.
Au fur et à mesure du temps, Komaeda avait commencé à développer des sentiments romantiques à l'égard du brun. Quand il était à ses côtés, il sentait cette délicieuse et douce chaleur lui chatouiller le ventre. Et cela s'amplifiait de jour en jour. D'autant plus qu'Hinata n'arrangeait pas les choses. À lui sourire joyeusement, à rire à gorge déployée, à lui envoyer parfois de petits regards timides... Tous ces petits gestes et actions faisaient tambouriner le coeur du garçon aux cheveux blancs.
Et comme Komaeda n'était pas de nature timide, il n'hésitait pas à enrouler ses bras autour du brun, et à caler sa tête dans son cou quand il l'apercevait. Qu'il soit seul ou non.
Maintenant qu'il était tombé amoureux, plus rien ne semblait compter pour lui. Et ce n'était pas une Mahiru rougeâtre, un Souda choqué ou une Hiyoko dégoutée qui allaient l'arrêter.
Alors qu'il était perdu dans ses pensées, Komaeda ne vit pas Hinata arriver en compagnie de Souda, Fuyuhiko et Tanaka. Lorsqu'il le remarqua enfin, son visage s'illumina et un grand sourire apparu sur celui-ci. Il se leva de la chaise où il était assis, et se dirigea vers le brun.
Hinata discutait tranquillement avec les trois autres garçons - parlant de tout et n'importe quoi. Lorsqu'il entendit une voix familière l'appeler.
Komaeda chanta joyeusement un "Hinata-kun", avant de venir se coller à lui dans un doux câlin. Le dénommé Hinata-kun sursauta, avant de rougir brusquement, totalement gêné face aux marques d'affection de son ami - même si "ami" n'était plus vraiment l'adjectif qualifiant Komaeda, Hinata semblant aussi avoir des sentiments pour lui.
Komaeda finit par se décoller de son bien-aimé avec contrainte, celui-ci l'ayant fusillé du regard, le visage rouge et brûlant, en marmonnant des jurons.
Le garçon aux cheveux blancs souris en pensant en brun, et à quel point sa vie avait pris un tournant si agréable depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Décidément, je ne pourrais jamais me passer de lui. Se dit-il.
