Titre: Akuma
Genre: Sombre... Drame...Romance (je crois pas)... Humour (oui, noir)...
Pairing: Yaoi Sasunaru (en quelque sorte...)
Rating: Pfffff, je sais pas K+ ... On verra après au cours de l'histoire et selon la demande... (je parle du citron...)... Ben, je sais pas si j'en mets...
Spoil: J'en sais rien à voir, vous en êtes où? Chapitres récents sortis au Japon
Disclamer: Ils sont à MOI... C'est bon, ils sont pas à moi. Bon je vous fais pas la traditionnel chanson... Trop long...
Résumé: ME TAPEZ PAS...C'est venu tout seul... Pas fait exprés... En gros Naruto ne sera pas Hokage, et il déprime...Je crois qu'il va faire une grosse bêtise...
Sanzo: Je crois que j'ai été bien inspirée pour cette histoire.
Sasu: C'est un SasuNaru cette fois aussi?
Sanzo: Pervers...
Misty: En quelque sorte, je pense...
Naru: Je suis pas avec Sasuke?
Sanzo:(sourire pervers) Mais oui...Tu seras avec Sasu...
Orochi: Sanzo, c'est quoi ce sourire? Tu me ferais presque peur...
Sanzo: Je crois que je vais me régaler.
Misty (soeur de Sanzo): Tu vas le faire?
Sanzo: Ben oui...
Arkel (bêta de Sanzo): Y'aura Kisame?
Sanzo: Euh... Vi mais euh... Oui oui!
Le pourquoi du comment... On est souvent l'instrument de sa propre perte.
Naruto se dirigeait d'un pas léger vers le bureau de Tsunade, il était maintenant un beau jeune homme de dix-neuf ans, il venait de passer anbu.
En grandissant, il ne s'était toujours pas assagi, toujours aussi impulsif, il se donnait à fond dans tout ce qu'il faisait, surtout si cela concernait le village.
Il devait rejoindre Shino et Kiba pour une mission de plusieurs jours.
Son entraînement avec Jiraya avait porté ses fruits, puis il s'était perfectionné près de Yamato et avait trouvé un sensei qui l'avait perfectionné dans les jutsus.
Kakashi disait qu'il était devenu l'un des meilleurs ninjas de Konoha.
Quand il arriva près du bureau, les paroles qu'il entendit lui firent suspendre son geste. L'Hokage était en conversation avec plusieurs membres du village, la conversation était centrée sur lui et sur Sasuke.
Tsunade essayait de convaincre les personnes de nommer Sasuke Uchiwa au poste de sixième Hokage.
Comment, celle qu'il considérait comme une mère, celle qui lui avait offert ce collier, pouvait le trahir de cette manière ?
Il avait tout fait pour que les gens de Konoha le respectent et le reconnaissent à sa juste valeur.
Il s'était battu pour ramener Sasuke au village, il avait failli mourir par deux fois des mains de celui-ci.
Il continua d'écouter la conversation, tout le monde approuva le choix de Tsunade. Ainsi, le conseil de Konoha élut le futur Hokage.
Naruto fit demi-tour, il passa à coté de Kiba sans même le regarder. Ce dernier l'appela mais le renard ne l'entendait pas, il ne voulait plus rien savoir.
Son rêve venait de se briser et lui avec. La rage le consumait, un sentiment d'amertume fit son apparition.
Il repensa à toutes ces années passées à s'entraîner comme un malade, tout ça pour pouvoir un jour être accepté.
Naruto courait dans les rues du village, il ne savait pas où ses pas le portaient, et cela lui importait peu. Tout ce qu'il voulait, c'était fuir, s'éloigner, ne plus entendre les paroles de ceux qui venaient de le trahir.
Il arriva dans la clairière où il s'entraînait souvent avec Sasuke. Il repensa à toutes les épreuves qu'ils avaient dû affronter.
Kiba rentra dans le bureau de l'Hokage, il avait l'air ennuyé. Quand Tsunade lui demanda pourquoi il faisait une telle tête, il expliqua qu'il venait de croiser Naruto et que celui-ci ne l'avait même pas regardé.
Tsunade eut un mauvais pressentiment. Shino entra à son tour dans le bureau, il tenait dans ses mains un pendentif. Il le tendit à Tsunade, c'était le pendentif qu'elle avait donné à Naruto.
Le conseil comprit que le jeune renard avait entendu toute la conversation. Tsunade donna l'ordre de retrouver le kitsune. Tous les anbu et shinobi se mirent à la recherche de ce dernier.
Sasuke se demandait ce qu'avait bien pu faire Naruto pour que tout le monde le recherche.
Ou alors l'Akatsuki se trouvait dans les parages et en avait après le blond. Il devait le retrouver avant eux, il n'était pas question que Naruto soit capturé par ces monstres assoiffés de pouvoir.
Les amis de Naruto étaient tous à sa recherche, ils avaient fait le tour du village, mais rien.
Quand Sasuke vit Kakashi, ce dernier avait l'air vraiment inquiet, Sasuke lui demanda pourquoi. Le ninja copieur lui répondit que dans l'état actuel, il se pourrait que Naruto les attaque.
Sasuke n'en crut pas un mot, jamais Naruto ne ferait de mal aux habitants de Konoha.
Le renard aimait trop son village pour faire quoi que ce soit de si démentiel. Tout ce que lui répondit Kakashi, c'est qu'il comprendrait dans quelques temps.
Sasuke avait de plus en plus peur, les paroles de l'épouvantail semblaient vraiment sincères. Qu'avait-il pu se passer pour que tout le monde se mette à avoir peur de Naruto ?
Et puis, il sut où il devait aller chercher, oui, c'était le seul endroit où il le trouverait.
L'Uchiwa prit la direction de leur lieu d'entraînement, suivi de plusieurs de ses amis.
Naruto était assis, il contemplait le ciel, écoeuré. Il avait mal, il se sentait trahi. Un mouvement près de lui le fit se lever, il se tenait sur ses gardes.
Il le vit, cet homme, qui avait trahi son village, se tenir devant lui. L'homme se demanda pourquoi le renard ne l'attaquait pas. Il fixa le blond pendant un moment, ce dernier ne faisant aucun geste, se bornant à l'observer.
Puis il vit dans les yeux du renard une lueur qu'il connaissait très bien, quelque chose venait de se briser dans l'âme de ce garçon. Voilà qui était intéressant, s'il savait bien s'y prendre, il aurait près de lui le plus puissant des ninjas.
Les deux hommes entendirent plusieurs personnes arriver. Naruto se retourna et vit tous ses amis.
Ceux-ci, en voyant la personne qui se tenait près du renard, se mirent en position de combat. Plusieurs de leurs anciens sensei venaient de rejoindre le groupe.
Sasuke appela Naruto pour qu'il vienne les rejoindre.
Ce dernier les regarda, puis il se tourna vers la personne qui se trouvait près de lui. Naruto mit un genou à terre devant l'homme en face de lui, releva son regard sur son vis-à-vis.
Naruto: Apprends-moi la haine, entraîne-moi pour qu'un jour je puisse détruire de mes mains ce village.
L'homme se pencha vers le jeune blond, un sourire plus que satisfait sur les lèvres. Il retira le bandeau de Naruto et le lui donna. Le blond sortit un kunai et barra le symbole de son village.
Orochimaru: Bien, je vais faire de toi le ninja le plus cruel de cette génération.
Et il planta ses crocs dans le cou de Naruto. Celui-ci ne bougea pas et accepta la marque d'Orochimaru.
Sasuke regardait avec horreur ce qui se déroulait devant ses yeux. Naruto venait de pactiser avec le pire de ses ennemis.
Pourquoi venait-il de trahir tout le monde ?
Les amis de Naruto n'en revenaient pas, le kitsune venait de les trahir et voulait détruire Konoha.
Naruto se releva, son bandeau toujours à la main. Il regarda ses anciens camarades et jeta le bandeau aux pieds de Kakashi.
Naruto: Maintenant, vous êtes débarrassés de Kyubi. Donnez ce bandeau à Tsunade, c'est mon cadeau d'adieu. Je vous préviens, je tuerai quiconque osera se mettre sur ma route. Dites-vous simplement que le Uzumaki de Konoha est mort aujourd'hui.
Avant que tout le monde ne puisse réagir, Orochimaru disparut en emportant Naruto avec lui. La seule chose qu'ils entendirent était le rire d'Orochimaru qui s'élevait dans les airs.
Sasuke s'effondra. Naruto venait de partir avec l'homme auquel il l'avait arraché trois ans plut tôt.
Pourquoi, pourquoi le blond venait de les trahir ?
Il entendit plusieurs sanglots s'élever. Il ne se retourna même pas, il savait qui versait ses larmes. Désormais, Naruto devenait leur ennemi, et cela lui faisait mal.
Non, il se promit qu'il le sortirait de là.
C'est le coeur lourd que tout le monde rentra au village. Maintenant il fallait annoncer la nouvelle à Tsunade.
Ils se dirigèrent vers le bâtiment de l'Hokage, Kakashi expliqua à la Godaime ce qu'il venait de se passer.
Les amis de Naruto s'étaient tous regroupés et essayaient de comprendre, c'est avec l'arrivée de Yamato qu'ils eurent les explications.
Sasuke était stupéfié, lui qui avait trahi le village avait été choisi pour en devenir le chef. Il partit en courant vers le bureau de Tsunade. Comment avait-elle pu faire cela à Naruto ?
Jamais il n'accepterait, c'était le rêve de leur ami.
Quand il entra dans le bureau, tout le conseil était présent. Sasuke pouvait les voir trembler. Oui, ce cher conseil venait d'offrir à Orochimaru le moyen de tout détruire.
Il s'approcha de Tsunade, et avec toute la fierté des Uchiwa, il se retourna pour toiser de son regard glacial tous ces vieux qui soit-disant voulaient le bien de leur village.
Sasuke: Alors pour vous, il valait mieux mettre un traître à la tête du village plutôt qu'un démon. J'espère que vous êtes fiers du résultat. Une chose est sûre, jamais je ne serai l'Hokage de ce village. Trouvez-vous une autre personne. Tout ce que je veux, c'est retrouver Naruto et le ramener.
Mais voilà, cela faisait plusieurs mois que les amis de Naruto le cherchaient, et pourtant rien, aucune trace.
Sasuke revenait de mission quand Sakura lui tendit un livre.
Il ouvrit à la page qui était marquée, et il put lire avec effroi que Uzumaki Naruto, ninja déserteur de rang S, était recherché mort ou vif.
Ce que ne savait pas encore l'Uchiwa, c'est qu'il lui faudrait attendre cinq ans avant de croiser à nouveau la route de Naruto, ninja du village d'Oto...
Et c'est comme cela que tout va commencer ou finir.
Orochi: J'adore cette histoire.
Sasu: (en mode super en colère et près à étrangler Sanzo) C'est quoi cette histoire?!
Naru: (en larmes dans les bras de Sasu) Je serai pas Hokageeeeee!
Misty: Non pas cette fois...
Sasu: je ramenerais Naru à Konoha!
Sanzo: (rire démoniaque)... Je ne crois pas...
Orochi: Dis Sanzo, Naru-kun, il ne va pas me tuer pendant mon sommeil?
Sanzo: (regard rempli d'innocence) Tu ne me fais pas confiance?
Orochi: Je suis obligée de répondre à ta question?
Misty: Non. De toute façon vous êtes pareil toi et elle.
Orochi: Ca risque de devenir dangereux pour un personnage...
Sanzo: ( Super rire démoniaque)
Arkel: Je me permets d'intervenir... C'est quoi ce système démocratique à Konoha?! Viva la revolucion!
Sasu: Cette fille est dingue. L'overdose de correction de fics sans doute.
Naru: Pour une fois elle me défend. Bon je rentre en campagne présidentielle. Votez Naruto et je fais les ramen gratuits!
Sasu: On se calme ici!
Arkel: N'empêche j'imagine le gouvernement que ça ferait... Jiraya ministre de la Culture! "Icha icha paradize" au programme au lycée!
Sanzo: On ne révolutionne pas c'est ma fic... Par contre je prend les votes avec les reviews...
