Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à Reki Kawahara et Aniplex.
Petit OS sur SAO que j'ai beaucoup aimé écrire, et qui arrive à point nommer puisque je n'avait rien à publier ce week-end et que je tiens à publier régulièrement. Pour ceux qui sont également intéréssés, normalement je commence à publier la suite de ma fic SAO mardi. N'hésitez pas à me laisser une review ça fait toujours plaisir, je ne mord pas et je vous répond à chaque fois. Sur ce, bonne lecture.
Duel de légende
« Zenken ? demanda l'épéiste noir
-C'est le nom qu'elle s'est donnée, lui dit sa cousine
-Elle ?
-Oui, lui confirma Leafa, elle
-Elle est forte ?
-J'ai perdu après avoir réussi à lui enlever … 40% de ces HP je crois, elle m'a désarmée
-Elle est forte. Je suppose qu'il y a une récompense à la clé, n'est-ce pas ?
-Oui, un OSS a 11 coups. »
Toujours je suis là derrière-toi
Dans la lumière que tu ne voit pas
Figer par la peur je ne peux même pas attraper ton bras
Mon but semble s'être éloigné
La pluie n'arrête pas de tomber
Tandis que j'avance afin de ne rien regretter
Et je cours tout en criant
Car quelqu'un m'entendra sûrement
Pour moi cette histoire n'est que le début d'une plus grande épopée qui connectera nos cœurs séparés
Puisque c'est en parlant que nos univers fusionnerons
Et donnerons naissance à un monde plein de compréhension
Quand je repense à tout cela je me dit que l'amour en est forcément le premier pas
Je crois en ça
Car c'est en se rapprochant que nos mondes se connecterons
Et donnerons naissance à un monde en pleine création
Plus qu'un rêve, un idéal, qui ne disparaitras pas malgré le temps qui ne s'arrêteras pas
Je trace ma propre voix
Cela faisait deux jours que Zenken était apparue sur ALO, et personne n'avait encore réussi à la battre. Beaucoup avaient essayé, mais aucun n'avait eu le niveau suffisant, pas même Leafa ou le général Eugène. En effet, le général des salamanders l'avait défiée le troisième jour, mais il avait fini par être désarmé sans qu'elle n'est eu à utiliser son OSS. Leur combat avait été mémorable, mais malheureusement, Zenken ne méritait pas son titre pour rien, et le général avait capitulé. Mais aujourd'hui elle allait avoir en face d'elle l'un de ses adversaires les plus talentueux : l'épéiste noir. Armé de la plus puissante des épées : Excalibur. C'était un match qu'il ne pouvait pas perdre. Zenken était une joueuse spé SPD/CPS. Si il arrivait à briser sa charge ne serait-ce qu'une seconde, il pourrait gagner. Une seule seconde, c'était tout ce dont il avait besoin, et à ce moment-là il aurait la victoire.
Alors que 15 heure approchait, Rain vint voir Kirito et lui demanda : « Tu vas la battre ?
-Comment peux-tu me poser la question Rain ? Et par pitié, arrête de surgir derrière les gens ça devient flippant.
-Méfie-toi Kirito, tu me dois toujours un match je te rappelle.
-Pour le moment, c'est à quelqu'un d'autre que je dois régler son compte, Rain, mais tu seras la suivante ne t'inquiète pas.
-Sans rire Kirito, méfie-toi, elle m'a eu moi aussi, mon OSS n'a rien changé au match.
-Je ferai attention Rain. »
Kirito vit des dizaines de joueurs se diriger vers l'arbre, le lieu du combat. Il allait remporter ce combat et récupérer l'OSS de cette Zenken. Lorsqu'il arriva à l'arbre, Kirito vit un nuage de poussière, puis un joueur en sortir, ou plutôt une joueuse. Elle avait une tenue violette, légère, et une épée fine que les siennes à la ceinture. Elle avait encore se sourire enfantin, innocent, qu'ils avaient tous perdus depuis si longtemps. Elle était de la race des imps, des spécialistes des attaques physiques et de la vitesse. Bien qu'étant la seule race incapable de faire de la magie, elle n'était pas pour autant une rave inférieure aux autres. Lorsqu'elle demanda qui d'autre voulait combattre, Kirito s'avança et dégaina ses épées. Elle lui demanda : « On combat dans les airs ou au sol ?
-Au sol, lui répondit le démon aux cinquante coups
-Très bien. Tu as le droit d'utiliser tout les objets que tu veux moi je ne me battrai qu'avec ça, dit-elle en dégainant son épée »
Le beater vit la fenêtre de combat s'ouvrir, il lut le nom de son adversaire et appuya sur OK. Yuuki chargea la première et tenta de faucher les jambes de Kirito. Ce dernier fit un bond en arrière et bloqua son épée avec Excalibur et se servit de l'autre pour attaquer Yuuki. Mais l'épéiste esquiva sur le côté avant de s'éloigner de son adversaire. Kirito avait déjà perdu des HP sans qu'il ne comprenne comment. Il regarda sa jambe et vit une coupure sur sa jambe droite, elle avait dut lui faire en esquivant. Kirito esquissa un sourire et chargea. Yuuki esquiva avant de lui mettre, d'essayer de lui mettre plusieurs coups dans le dos. Mais Kirito repoussa son épée avec la sienne et attaqua avec l'autre. Yuuki se recula après avoir subi le coup de son ennemi. Elle chargea à nouveau son adversaire. Une fois à son niveau, elle attaqua avec une frappe verticale. Kirito stoppa la lame de son adversaire en mettant ses épées en croix. L'épéiste noir lui demanda en chuchotant : « Tu habites complètement dans ce monde, hein ? »
Yuuki se contenta de sourire avant de reculer. Elle chargea à nouveau, esquiva l'un des coups de Kirito d'une esquive latérale avant de lui planter son épée dans le dos. Ce dernier se dégagea au prix de la moitié de ces HP mais Yuuki passa derrière-lui avant de recommencer, tuant Kirito.
Éclairé par la lumière du trésor
Qui résidait au cœur de cette cité d'or
Nos rires résonnes encore et encore
En suivant les traces du passé,
Que tout les deux nous avions partagés
J'observe sans cesse les traces de notre avancée
Tu n'avais jamais pus me montré un seul signe d'hésitation, même sans moi je sais que tu avanceras, passeras à l'action
En regardant intensément mon reflet dans tes yeux
Je me dis que pour exister il faut au moins être deux
Les battement de mon cœur pourrait signer leurs adieux
Je me contenterais d'être plus fort et de souhaiter voir la mort avoir à nouveau tort
