Bonjour à tous, vous, lecteurs (égarés ou pas)
Donc comme je l'avais dis dans "un air divin", je commence à poster ma nouvelle fiction sur le fandom de PJO. C'est la première "vrai" fic que je poste sur le site . Par "vrai" fiction j'entend une histoire en plusieurs chapitres et non des petits drabbles.
Il s'agit d'un UA, où je ne prends que les personnages de Percy Jackson et non ceux de Héros de l'Olympe en plus (du moins pour l'instant), et donc Luke est vivant ^^. Pour les info, Luke à 19 ans et Percy 16 ans pour les autres je vous laisse faire le compte. Je ne pense pas qu'il y aura une romance entre eux (mais peut-être que si, ça dépendra de comment ça évolue) par contre il y aura du yaoi, ça c'est certain.
ATTENTION : Certain chapitre seront assez violent autant verbalement, que physiquement ( Je changerais surement le rating T en M en cours de route, mais pour le moment je le laisse) donc personnes (très) sensibles éviter, mais pour ceux qui souhaiteraient quand même lire je préviendrai au début des chapitres.
Pour L'instant RAS ^^
Disclaimer : Rick Riordan m'a prêté ses perso , je peux donc en faire ce que je veux... Bon d'accord c'est pas vrai même si j'aimerais bien (comme la plus part d'entre nous ^^). Par contre mes OC m'appartienne ainsi que l'histoire.
Je ne vais pas blablater plus longtemps et je vous souhaite une bonne lecture.
Chapitre 1 Luke
-"Lieutenant Castellan vous serez donc chargé de l'enquête."
Bien. Le boss sera content. Non pas qu'il ait douté de moi mais ce fut plus rapide que prévu et il pourra enfin mettre la main sur ce jeune Jackson. Grâce à moi ! Je suis le meilleur ! Mais tout d'abord, laissez-moi me présenter : je me nomme Luke Castellan, j'ai 19 ans et j'appartiens à la mafia américaine. Comment y suis-je arrivé ? C'est une longue histoire, laissez-moi vous la raconter...
Au début, je faisais partie d'une organisation ultra secrète ( seuls quelques membres du gouvernement sont au parfum ) du nom de Olympe, oui, comme dans la mythologie. Cette organisation recrute des jeunes aux pouvoirs spéciaux, des jeunes doués. Nous appartenions à des "familles", mon don pour la discrétion et le vol m'avait prédisposé à la maison Hermès. J'étais donc comme on nous appelle un "fils d'Hermès" où nous parlions de sang-mêlés, il s'agissait de noms codés. Il m'ont recruté à l'âge de 10 ans. À 14 ans, je me suis pour la première fois frotté à la mafia américaine, je devais dérober des manuscrits. Ma mission ayant été couronnée de succès, j'eus droit à un deuxième tour de manège. Ma seconde mission, là-bas, un an après, fut un désastre. Je me suis fait piégé. Cependant, contre toute attente, je ne suis pas mort. Ayant réussi à les cambrioler, j'avais attiré leur attention. Ils m'ont longuement interrogé mais je préfère vous taire ce qu'ils m'ont fait subir. Mon corps s'en souvient encore et me le rappelle de temps en temps. Il m'ont finalement ouvert les yeux : l'organisation se sert de gamins que certaines personnes qualifieraient de démoniaques alors que nous ne demandons qu'à vivre normalement. Ils m'ont finalement engagé et j'ai rapidement gravi les échelons pour devenir un des proches du boss. À l'heure actuelle, si je n'ai pas été déclaré mort, alors je dois être dans les premiers dans la liste des individus recherchés par l'Olympe.
Mais revenons à notre enquête. Un peu au hasard, ce jeune que nous recherchons s'est retrouvé dans une de nos bases les plus secrètes. Par je ne sais quel miracle, il parvint à s'enfuir avec une clef contenant les noms de nos fournisseurs, nos alliés ainsi que le plan de nos bases. Cependant, nous ne nous inquiétions que très peu, ce gamin avait seulement pris la première qui lui était passée sous la main, histoire de prouver le fait qu'il avait trouvé une de nos bases. Nous pensions le rattraper avant qu'il craque le code. Nous n'imaginions pas qu'il savait où trouver ce foutu code... Nous avons sous-estimé un gamin et maintenant il possède ce qui pourrait causer notre perte. Peut-être n'avait-il pas été là par hasard finalement... Dans la journée d'hier, nous avions été informé de la disparition d'une statuette dans le musée de New York. Une statuette représentant le titan Cronos... Une statuette contenant le code de la clef destiné à un de nos plus puissants alliés... Voilà comment je me suis retrouvé à reprendre mon ancienne couverture pour parvenir à diriger l'enquête.
Prétextant la fatigue, je demande l'autorisation de rentrer chez moi. Je passe devant ma voiture sans la voir. Je veux marcher, respirer la pollution de cette ville qui fut autrefois mon foyer. Je tire une cigarette de mon paquet et l'allume. Ma tête doit refléter mon humeur. Je souffle la fumée qui s'approche de moi. Ces gens qui déambulent dans la rue pensant que leurs problèmes sont tous plus importants que ceux de leurs voisins me dégoûtent. Ils se pensent en sécurité. Ils ne connaissent pas vraiment le monde dans lequel ils vivent. C'est désolant.
Arrivé à destination, je file devant mon ordinateur et active la connexion sécurisée. L'image d'un homme se forme devant moi : une trentaine d'année, les cheveux châtains aux pointes noires et les yeux dorés comme l'or.
_" Luke ?", appelle-t-il, surpris
_" Ils m'ont confié l'enquête, monsieur", dis-je humblement
_" Ho excellente nouvelle, ma jeune recrue", répond-t-il, satisfait avec un sourire prédateur auquel je suis maintenant habitué.
Beaucoup au sein de l'organisation envient ma place de haut gradé. Il est vrai que je suis le plus jeune dans cette catégorie et mon passé à l'Olympe m'a valu des ennemis qui continuent à faire courrir des bruits comme quoi je suis un espion. Cependant nul ne sait réellement les sacrifices auxquels j'ai recouru pour parvenir aussi haut. J'ai dû acérer mes paroles afin de gravir les échelons, mon corps aussi m'a été utile. Sans me vanter, je suis quand même pas trop mal foutu.
_" Quand commence l'enquête Luke?"
_" Demain Monsieur, je ne veux pas prendre le risque de faire sauter ma couverture en m'absentant dès le début de l'enquête, ou que le gamin nous échappe. Avez-vous pensé qu'il est peut-être de l'Olympe ?"
_ "Bien sûr que j'y ai pensé! "s'exclame-t-il, "Cependant, aucun des mes espions ne m'a rapporté son existence. "
_" Excusez mon impertinence seigneur."
_" Ne t'inquiète pas pour ça Luke, tu te feras pardonner en temps voulu comme tu sais si bien le faire."
Son ton redevint doucereux, plein de promesses. Il m'a quasiment toujours parlé comme ça, la première fois je n'avais guère plus de 15 ans, peut-être 15 ans et demi, il me promettait un poste très haut si je le satisfaisais. Je n'ai pas tout de suite compris comment. Au début, je devais simplement lui dire tout ce que je savais à propos de Olympe, et en tant que chef d'une maison j'en savais des choses. Puis j'ai approché de mes 16 ans, ma musculature s'est affiné, j'ai grandi, et il a commencé à changer. Il reprend :
_" Je regrette quand même que tu aies à commencer si vite, mais je comprends. Je suis sûr que l'on aurait pu s'amuser", ajoute-t-il en me regardant tel un chat qui découvre une souris amusante.
_" Monsieur acceptez-vous que je me retire afin de préparer l'enquête ?"
_" Bien sûr mon petit chien, je souhaite que tu m'amènes rapidement ce jeune Jackson. Un peu de sang neuf me fera du bien."
Il coupe la connexion. Je peux presque l'entendre appeler Alice ou Seb. La première fut longtemps son amante favorite et le second n'est autre que le bras droit du boss, 25 ans, les cheveux aussi noirs que ses yeux, ainsi que son déversoir occasionnel. Enfin... occasionnel seulement depuis mon arrivé. Mon corps m'a permis de gravir les échelons, je suis rapidement devenu un des plus hauts espions de la mafia, mais en contre partie je suis également devenu la pute du boss, je suis devenu son petit chien comme il se plaît à m'appeler. Alice m'en veut toujours pour ça, et si le boss n'avait pas interdit que l'on me touche, je ne serais plus de ce monde. Sans même m'en rendre compte, je me lève en direction de la salle de bain. Lentement, je commence à enlever l'uniforme. Par rapport à ma chemise blanche ma peau parait presque dorée, mes yeux bleus paraissent plus grands qu'à l'accoutumée, sans doute la lumière. Sur mon torse ressortent les cicatrices que j'ai accumulé depuis que mon don s'est manifesté. La plus impressionnante reste celle de mon visage, elle part de mon œil gauche et sépare ma joue en deux. Cette cicatrice me vient d'une mission que j'ai effectué pour Olympe, une raison de plus pour les haïr. Je n'ai plus un corps de gamin. Je me mets sous l'eau chaude, parfois j'envie les gens ordinaires, ils n'ont pas à se soucier de leur sécurité 24h/24h. Reprendre ma couverture est dangereux, si les gars de Olympe s'en rendent compte s'en est fini de moi. En attendant, l'eau parvint à dénouer un peu mes muscles. Je suis enfin bien. Je finis pourtant par sortir de la douche. Je mets un jean et m'accoude à mon balcon, la nuit tombe sur New York... Et pourtant il y a toujours autant de lumières. C'est ça que j'aime dans cette ville, cette indécente animation qui la maintient éveillée jour et nuit. Je prends une cigarette et l'allume, une lumière de plus pour cette ville, j'apporte moi aussi ma contribution à l'activité nocturne. Demain, je pars à la chasse et je devrais rapidement trouver le gamin, le boss me l'a bien fait comprendre. J'ai intérêt à profiter de ces vacances inespérées.
Anor: *se cache derrière son écran d'ordinateur*
Percy :_ J'apparais pas... :/
Luke :_ Je suis le joujou de Cronos... OO
Anor :_ Mais... Heuu... C'est que le début...
Cronos:_ Je suis sur Skype oO'... Tremble Hermès ! J'utilise internet !
Anor :_ Techniquement c'est pas Skype mais... Aieee
*Anor se fait frapper par Luke*
Percy :_ -_-' ... Je suis un délinquant ?
Anor :_ Mais non mon Percy chéri !
Luke : N'empêche je suis quand même le perso qui possède le plus de classe *s'admire dans le miroir*
Percy :_ Pourquoi on est pas des Demi-dieux ?
Anor :_ Ça s'appelle un UA mon chou... Et oui Lukinou tu es le plus beau
Luke :*sort perfide l'air de rien* _ Je m'appelle Luke.
Percy :*sort Turbulence* _ J'ai un prénom.
Anor :*recule lentement vers la sortie* _ Heuuu Une petite review ? *s'enfuis*
Percy :_ À la prochaine !
J'espère que ça vous a plu.
Bise. Anor.
