Le lien dans nos yeux

Titre:

Le lien dans nos yeux

Chapitre:

Prologue. Le jour tant attendu.

Couple:

Aucun. Fic basée sur le lien fraternel entre Itachi et Sasuke.

Résumé:

Alors que l'affrontement tant attendu entre Itachi Uchiwa et son frère cadet Sasuke Uchiwa allait enfin avoir lieu...Sasuke se retrouve emporté, en compagnie de son ainé, dans un étrange village perdu au milieu de la forêt, village qui semble appartenir au clan Uchiwa. Ne pouvant sortir de cet endroit les deux frères devront mettre de coté leur différent et s'allier pour sortir de ce lieu chargé d'histoires aussi terrifiantes les unes que les autres...Qu'a-t-il bien pu se passer dans ce village ? Pourquoi les habitants pourchassent-ils les deux frères ? Qui est ce garçon aux yeux crevés qui appelle Itachi «Grand frère» ? Mais ils ne doivent pas s'attarder...il faut se dépêcher...L'heure du nouveau rituel approche à grand pas.

Note de l'auteur:

Il s'agit de ma première fic sur le thème de Naruto, mêlé à un jeu que j'aime énormément. J'ai déjà fait une fic sur ce jeu autrefois mais la je change complètement la chose pour que cela colle parfaitement à l'univers du manga. Je suis ouverte à toute sorte de commentaires sauf ceux qui critiquent gratuitement la chose. Si vous voulez laisser un review ce sera soit un truc simple, soit une analyse comme vous le souhaitez tout me va, mais si c'est un commentaire écrit dans le seul but de casser l'auteur je vous prierai de cliquer sur la croix rouge en haut à droite de votre écran merci.

PS: S'il y a parmi vous des lecteurs de mes anciennes fics, je tiens à m'excuser de n'avoir rien posté pendant des mois mais ayant raté mon année à la fac j'ai décidé de me donner à fond cette année même si cela voulait dire mettre ma passion de coté. Mais maintenant que je suis en vacance j'ai bien l'intention de tout reprendre.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture ! Kissu ! ^^

Prologue. Le jour tant attendu

**Pourquoi les choses se sont-elles passées ainsi ? Pourquoi cela a-t-il du arriver ? Pourquoi a-t-il fallu que les hauts dirigeants du village m'ordonnent à MOI de faire une chose pareille ? Moi tout ce que je voulais...c'était...c'était rester avec toi pour toujours...comme je te l'ai promis depuis ta naissance...mais pourtant...**

-Pourquoi...Grand frère...pourquoi tu fais tout ça...?

Le dit «Grand frère» se tourna vers le petit garçon couvert d'égratignures qui pleurait en le regardant agenouillé sur le sol au milieu d'une dizaine de corps sans vie, tous coupés au katana avec précision. Il pouffa en regardant son petit frère d'un air ironique.

-Tu me demandes pourquoi ? Je te l'ai dis non ? Je voulais me tester, mais toi Sasuke, mon imbécile de petit frère...je te laisse la vie car tu es trop faible et pleurnichard pour prétendre être un adversaire à ma hauteur, alors je te laisse partir...deviens fort...de façon à pouvoir devenir un rival digne de m'affronter un jour.

Le petit Sasuke regarda son ainé silencieusement, les larmes continuant de dévaler ses joues...il secoua négativement la tête.

-Non...non...je veux pas...

-Allons ne sois pas stupide, je l'ai vu dans tes yeux, tu m'en veux pour ce que j'ai fais à notre famille, tu m'en veux d'avoir fait semblant d'être le grand frère attentionné que tu voulais que je sois alors que je n'en avais rien à faire de toi. Tu veux te venger, je le sais, mes yeux le voient parfaitement. Alors dans ce cas...déteste moi...maudis moi...hais moi...fuis, fuis comme le lâche que tu es...et accroches toi a la vie. Et enfin, quand tu auras les même yeux que moi...viens me retrouver...je te considèrerai comme étant digne de moi.

Sur ces mots il se détourna, lançant un dernier regard à son frère, le dardant de ses yeux rouge, dont la pupille était en forme de shuriken...il s'éloigna tranquillement rangeant son katana couvert de sang dans son fourreau. L'enfant derrière lui secoua à nouveau la tête...de plus en plus vite en hurla en tendant la main vers son ainé.

-Me laisses pas ! Je t'en pris ! Grand frère ! Me laisses pas tout seul restes avec moi ! Tu as promis de rester avec moi pour toujours ! Je ne peux pas croire que c'était aussi un mensonge ! Je t'en supplies pars pas ! GRAND FRERE ITACHI !

Itachi s'arrêta de marcher...ses mains tremblaient...il tourna vaguement la tête vers le petit garçon...et le vit s'évanouir, sous le coup du choc émotionnel, au milieu des cadavres de leur clan, le clan Uchiwa. Il serra les dents et tendit une main vers son cadet en faisant un pas vers lui...puis se stoppa...non il ne devait pas sinon...ce serait la fin de tout...il se retourna d'un coup et s'enfuit en courant...loin...très loin du village...très loin de son petit frère...son cher petit frère...un peu trop naïf et innocent...mais qu'il aimait de tout son cœur. Cette pensée...le fit fondre en larme à son tour alors qu'il continuait de courir dans la forêt.

-Je suis désolé...je suis...désolé...pardonne moi...huuu...

-Neuf années sont passées depuis...es-tu prêt à présent...mon imbécile de petit frère ?

Itachi, maintenant âgé de vingt deux ans, rouvrit les yeux, élégamment assis sur son trône de pierre, levant son visage pale et angélique, même pas désavantagé par les deux longues rides qui se trouvaient sous ses yeux, faiblement éclairé par les quelques torches du repaire ou il se trouvait, ses long cheveux noirs d'ébènes attachés en queux de cheval basse dévalant son dos mais cachés par un long et épais manteau noir a nuage rouge. Il fixait de ses sharingans un jeune homme en contrebas, un jeune homme, d'à peu près seize ans, aussi beau que le premier, il avait exactement le même visage mais sans les rides, plus petit, avec de courts cheveux noir ébènes ébouriffés à l'arrière, il portait un haut de kimono blanc ouvert sur son torse fin, un pantalon noir entouré d'une corde violette en guise de ceinture, un katana noir se trouvait attaché à la dite corde dans son dos. Le plus jeune leva ses sharingans à trois points noirs vers son ainé et murmura:

-C'est plutôt à moi de te demander ça Itachi. J'ai rêvé de ce moment tant de fois...et maintenant je vais enfin pouvoir concrétiser mes rêves ! Je vais te trancher la tête et arracher ta misérable vie de ton corps !

-Oh vraiment ? Pouffa légèrement Itachi. Et bien si tu dis que tu en es capable...je vais te croire. Mais n'oublierai tu pas une chose très importante ? Sasuke...mes pupilles sont nettement supérieures aux tiennes, je possède le mangekyu sharingan et pas toi, j'ai un très grand avantage sur toi.

Sasuke posa lentement une main sur la garde de son katana et commença à le sortir faisant luire la lame d'argent à la lumière des torches, mais il n'attaqua pas, il resta debout au pied du petit escalier qui menait au trône.

-Itachi...il y a quelque chose que j'aimerai te dire avant...enfin...une chose dont j'ai toujours voulu te faire part même quand on vivait encore ensemble dans le quartier Uchiwa avec toute notre famille...

Itachi pencha la tête sur le coté, intrigué, et demanda interrogateur:

-Oui ? De quoi s'agit-il ? Vas-y tu peux me poser toutes les questions que tu veux...

Sasuke garda la tête basse et fixa un long moment ses pieds comme s'il s'agissait de la chose la plus fascinante au monde...il pouffa en secouant la tête et agita sa main libre comme pour balayer quelque chose:

-Non rien...peu importe...laisse tomber...

Itachi haussa un sourcil interrogateur...cette phrase...ce n'était pas la première fois que Sasuke la prononçait, depuis qu'ils étaient enfant il avait toujours eu l'impression que son cadet cherchait à lui dire quelque chose d'important, mais à chaque fois qu'il essayait de lui en faire part il finissait toujours par se dégonfler et secouait la tête en lui disant que ce n'était rien et de laisser tomber. Tout à ses pensées...il vit d'un coup que Sasuke avait disparu de sa vision...et sentit quelque chose lui transpercer la poitrine, il baissa la tête pour voir la lame du katana de son cadet qui avait traverser le trône pour se loger dans sa poitrine. Il resta silencieux un filet de sang coulant de sa poitrine, mais il ne grimaça même pas, il resta assis les jambes croisées et les mains l'une sur l'autre, sur ses cuisses. Derrière lui Sasuke soupira en fermant les yeux.

-Quand est-ce que tu vas arrêter de me fuir en utilisant ton genjutsu ? Bats toi sérieusement Itachi ! Arrêtes de me traiter comme un enfant !

Il retira son katana et se tourna...vers son ainé qui le fixait, toujours assis sur son trône alors que l'autre Itachi derrière Sasuke disparaissait. Le plus âgé ferma les yeux en soupirant.

-Je ne te traite pas comme un enfant Sasuke. Je voulais juste voir si tu avais progressé depuis la dernière fois qu'on s'est vu il y a trois ans quand j'ai tenté d'enlever Naruto-kun.

-Itachi...j'ai beau avoir coupé les pont avec Naruto...j'ai beau ne plus le considérer comme mon meilleur ami...cela ne veut pas dire que je te laisserai t'approcher de lui ! Tu n'en auras pas l'occasion je vais te tuer bien avant !

Itachi ferma les yeux en soupirant...et les rouvrit se retrouvant d'un coup derrière Sasuke...et se retourna avant de lui envoyer une pluie de kunai que son frère lui rendit bien avant de lui envoyer un énorme shuriken que l'ainé évita facilement...mais ouvrit de grands yeux en voyant un deuxième shuriken caché dans l'ombre du premier. Il se baissa de justesse pour l'éviter...les lames ne coupèrent que l'élastique qui retenait la queux de cheval d'Itachi, les lâchant complètement. Il se redressa en serrant les dents et se remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

-Très bien Sasuke...je vois que tu es sérieux...alors je le serai moi aussi.

Il se mit à faire des signes de mains et inspira profondément.

-KATON ! GOUKAKYOU NO JUTSU !

Itachi cracha une gigantesque boule de feu qui partit vers Sasuke qui l'évita en sautant vers le plafond et utilisa son katana pour couper le toit et atterrit dessus, à l'extérieur. Le cadet sourit et rangea son katana dans son fourreau avant de le poser au sol et se mit a faire des signes de mains à son tour, prêt à contrattaquer...

Tilt...

Sasuke haussa les sourcils...quel était ce son ? On dirait un tintement de clochette. Il se tourna et vit un petit papillon d'une étrange couleur rouge écarlate...aussi rouge que le sang...et brillant de mille feu...il volait tout près de lui, battant tranquillement des ailes...étrangement...le cadet n'arrivait pas à détourner les yeux de ce petit insecte...il avait l'impression...non...il entendait très clairement une voix...dans sa tête...

**Viens...vite...vite...il faut se dépêcher...vite...**

Sasuke...ne put s'empêcher de baisser les mains, laissant ses bras ballants, les yeux grand ouverts...ses pupilles redevinrent noires comme à l'origine et se vidèrent de toute émotion. Il se tourna et avança d'un pas vers le papillon...puis d'un autre...et d'encore un autre...il sauta du toit du repaire et courut dans la forêt suivant le papillon qui semblait vouloir le guider. A cet instant Itachi monta sur le toit et fronça les sourcils en ne voyant pas son frère...que ? Il regarda autour de lui...personne...

-Sasuke ?

Il s'approcha du bord du toit et baissa la tête, il repéra vite son cadet ou du moins son chakra grâce à ses yeux en train de s'éloigner dans la forêt. Il fronça à nouveau les sourcils...Sasuke...abandonnait un combat ? Pour aller ou ? C'était bizarre...vraiment bizarre...mais...

-Je ne dois pas le laisser filer...non...

Il sauta du toit à son tour et se mit à courir à la poursuite de son frère, il le rattrapa assez vite vu qu'il se déplaçait toujours plus vite que lui. Mais il eut beau l'appeler rien à faire, il ne répondait pas et continuait son chemin comme hypnotisé. Il passa sans s'en rendre compte à coté d'une pierre gravée sur laquelle étaient sculptés deux garçons en kimono reliés par un cordon, l'un était plus petit que l'autre et étrangement...n'avait pas de visage ! Il avait sa tête mais rien dessus, ni yeux, ni nez, ni bouche. Et la...tout devint gris autour de lui...sa vision se fit cendre...il se figea et regarda autour de lui. Qu'est-ce que...?! Sa vision lui jouait encore des tours ?! Son mangekyou sharingan le privait petit à petit de la vue mais...Il arrêta de penser en voyant son cadet courir devant lui et se lança à sa poursuite.

-Ou est-ce que tu vas comme ça ?! Attends ! Sasuke arrête !

Il tendit la main et lui attrapa le bras...les vêtements du cadet changèrent...ils devinrent un kimono blanc et ses cheveux poussèrent d'un coup atteignant ses reins mais toujours aussi ébouriffés...il se retourna et...l'ainé eut comme l'impression d'être au dessus de son petit frère en train de...de lui arracher les yeux ! Il hoqueta en écarquillant les yeux et se recula regardant ses mains. C'était quoi ça ?! Il redressa la tête, Sasuke n'était plus la, et il ne reconnaissait plus du tout l'endroit.

-Ne me dites pas...que je me suis perdu ? Et Sasuke ? Ou est-ce qu'il est encore allé se fourrer celui la ?

Il fronça les sourcils en entendant comme un chant et se tourna pour voir des lumière plus loin...un village ? Les habitants devraient pouvoir l'aider à se repérer, il marcha donc le long du sentier qui menait au village en regardant tout autour de lui cherchant son frère des yeux...mais il n'était nul part.

**Je suis désolé...pardonne moi...oh je t'en pris pardonne moi...**

Il se tourna et vit juste devant lui, debout face à la porte du village un jeune homme de son âge en kimono blanc avec de long cheveux noir attachés par un bijou doré en queux de cheval haute et la tête plongée dans ses mains sanglotant. L'ainé des deux frères Uchiwa s'approcha et hoqueta en voyant le symbole sur le dos du kimono du jeune homme...un éventail blanc et rouge...un Uchiwa ?! Mais c'était impossible ! Mis à part Sasuke et lui il n'y avait plus aucun autre Uchiwa vivant ! Il le savait pour avoir lui même massacré tout le clan il y a neuf ans ! Un peu hésitant il s'approcha encore et tendit une main:

-Excusez moi...mais pourriez vous me dire ou je suis s'il vous plait ? Et est-ce que vous avez vu un garçon d'environ seize ans dans les parages ?

Il posa sa main sur l'épaule du jeune homme...main qui passa au travers et la personne disparut de sa vision. Il sursauta et regarda sa main. Qu'est-ce que ça voulait dire ?! Il avait bien vu quelqu'un il en était sur ! Mais alors pourquoi...? Est-ce que c'était encore sa vue qui...? Mais jamais il n'avait eu d'hallucination comme ça à cause de ça ! Sans doute un autre effet secondaire il ne voyait que ça ! Il inspira profondément avant d'avancer passant la porte, il arriva au dessus d'une colline surplombant le village, il y avait un autel en pierre entouré de cordes sur lesquelles se trouvaient plusieurs petites poupées en papier. Il s'approcha contournant l'autel et s'arrêta en voyant son frère debout sur le bord de la falaise fixant le village en contrebas. Il fronça les sourcils et s'approcha.

-Sasuke ! Enfin je te retrouve ! Bon sang tu peux me dire ce qu'il t'a pris de...

Mais ses mots moururent dans sa gorge quand Sasuke se tourna vers lui, ses mèches noirs volant au grès de la brise avec les pans des manches de son kimono comme des ailes de papillon blanc. Et une nuée de papillons rouges écarlate sortit de derrière son dos dansant autour de lui avant de s'envoler vers le village. Le cadet fixa son frère avec des yeux vitreux et murmura l'air complètement absent.

-Cet endroit...le village perdu des Uchiwa...

A suivre