Bonjour à tous, bon je sais que je vais me faire taper dessus par beaucoup de gens pour avoir commencé une énième fanfic mais Nanoha est une série qui m'a tellement plu que j'y tenais. Voici donc le premier chapitre d'un fic qui fera la part belle au mystère avec un héros bien mystérieux. S'il y a des problème avec les accents circonflexes, veuillez m'en excusez, j'ai des petits problèmes de clavier en ce moment

Bonne lecture !

LYRICAL NANOHA : MEMOIRE BLANCHE

Mémoire 1 : Un cœur dans la neige

Il avance, lentement, son corps est engourdi. Il est affaibli et n'arrive pas à penser. Tout autour de lui n'est que blanc, il est dans une plaine recouverte de neige, des nuages gris recouvrent le ciel et des flocons tombent doucement autour de lui. Ses cheveux bruns mi-long volent au vent, ses yeux mauves semblent vides et ses vêtements sont dans un piteux état. Puis au bout d'un moment, son corps n'en peu plus, engourdi par le froid, il tombe à terre et au milieu de cette immensité blanche, il sent une douce torpeur l'envahir, son esprit sombre dans l'inconscience.

Un rêve… une vision dépourvue de son, un rêve dans lequel il voit une petite fille brune habillé de blanc… la petite fille sauve un petit animal blessé…la petite fille s'inquiète pour lui…un appel…la petite fille coure dans la nuit…un monstre noir veut tuer le petit animal…il donne une pierre rouge à la petite fille…la petite fille habillé de blanc tient un sceptre dans les mains, le monstre est vaincu et une pierre bleue surgit…un rêve…

Il se réveille brusquement, et se redresse, quel étrange rêve, tellement réel… Il regarde autour de lui et constate qu'il est dans une maison et dans un lit. Il n'a plus ses vêtements et sa tête lui fait mal.

-Ha ! Vous êtes réveillés.

Il regarde d'où vient la voix et aperçoit une jeune femme.

-Où est-ce que je suis ? Qu'est-ce que je fais là ?

-Vous êtes au village de Syl, des gens du village vous ont trouvé évanouie dans les plaines. J'ai eu peur quand ils vous ont ramené ici, vous étiez très froid et nous n'avons pas de médecin ici en permanence. Mais j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Ina, vous êtes ici dans ma maison. Quel est votre nom ?

-Saki.

Ina- Que faisiez-vous au beau milieu des plaines ? Avec vos vêtements en si piteux état ?

Saki chercha à se remémorer les derniers évènements mais à sa grande surprise, il n'y avait rien. Il avait bien un vague souvenir de froid et de neige mais rien d'autre ne lui venait à l'esprit, le blanc total.

Saki- Je ne sais pas, je ne me souviens de rien, y'a que mon nom qui me vient en tête.

Ina- Une amnésie, c'est normal après ce que vous avez vécu, je pense que quand vous irez mieux, votre mémoire devrait revenir.

Saki- J'espère. Au fait, en ce qui concerne mes vêtements, est-ce que c'est vous qui…

Ina devint soudainement toute rouge.

Ina- Euh non, c'est mon frère qui vous les a enlevé, ils étaient complètement déchiré et trempé par la neige, je les ai jetée vu leur état. Mais ne vous inquiétez pas, mon frère vous en donne des siens, vu vos différence de carrures, ils seront peut-être un peu grand pour vous mais vous y serez bien.

Saki- Merci beaucoup.

Ina- Ah ! Pendant que j'y pense, vous aviez ça autour du cou quand on vous a trouvé, je vous le rends.

A ces mots, elle sortit de sa poche une pierre rouge, de la taille d'une grosse bille, attachée à une petite cordelette. Saki prit la pierre dans la main et ressentit immédiatement un sentiment apaisant mais il n'arrivait pas à savoir encore pourquoi…

Ina- Je vous laisse vous changer.

La jeune femme quitta la pièce. Saki se leva et attrapa les vêtements qui lui avaient été donné. Il flottait un peu dedans, ca devait être les affaire d'un homme bien battit, différent de la carrure fine de Saki. Il prit la pierre rouge et la mit autour de son cou. Il alla ensuite devant le miroir de la pièce pour arranger un peu ses cheveux et en profita pour voir sa tête. Des traits fins et un visage doux, des cheveux bruns lisses arrivant en haut de son dos et des yeux d'un bleu-violacé. Il en profita aussi pour piquer un bandeau qui devait sans doute appartenir à Ina pour coiffer ses cheveux en arrière. Jugeant avoir une apparence décente, il quitta la pièce et se rendit dans le salon où il retrouva Ina.

Ina- Ha ! C'est tout de suite un peu mieux.

Saki- Ca ne vous gêne pas si je vous l'emprunte ? Demanda-t-il en désignant le bandeau du doigt.

Ina- Pas du tout, tu peux le garder et mon frère t'offre ces vêtements.

Saki- Je vous remercie, vous êtes des gens très accueillants.

Ina- On n'a pas beaucoup de visite dans le coin alors les visiteurs sont les bienvenues tant qu'il ne cherche pas les problèmes mais tu n'as pas l'air de quelqu'un de méchant.

Saki- Pour l'instant je suis surtout amnésique.

Ina gloussa à la remarque de Saki.

Ina- Le repas sera bientôt prêt, tu devrais aller faire un tour dehors, l'air frais te fera du bien mais prend-en une alors, dit-elle en désignant les grandes capes accrochés près de la porte. Il neige en ce moment, ce n'est pas le moment d'attraper froid.

Saki en attrapa une et quitta la maison d'Ina. Le village dans lequel il était n'avait rien de bien particulier, il était situé pas loin d'un massif montagneux, Saki vit d'ailleurs une sorte de téléphérique reliant le village à la montagne ainsi que deux routes, l'une allant dans la montagne au même endroit que le téléphérique et une autre s'enfonçant dans les plaines. Le ciel couvert de nuage gris commençait à s'assombrir, signe que la nuit était en train de tomber. En se promenant un peu dans le village, Saki remarqua que les gens ne semblaient pas être à l'aise. Cela ne semblait pas être du à sa présence car les gens le saluait tous chaleureusement. Non, c'était comme s'ils avaient peur de quelque chose. A un moment, une porte s'ouvrit pas loin de l'endroit où était Saki, le bruit venant de l'intérieur du bâtiment était suffisant pour piquer sa curiosité. Finalement une jeune femme en sortit, elle devait avoir le même âge que Saki, ses cheveux longs étaient d'un blond très clair et ses yeux verts ressemblaient à deux magnifiques émeraudes. Elle portait une grande cape de voyage mais d'un style différent de celles des villageois, elle ne devait donc pas être du coin. Sa voix semblait indiquée qu'elle était contrariée.

-Mes méthodes sont ce qu'elles sont et il faudra vous y faire, je ne suis pas le bureau d'administration !

La jeune femme laissa ses interlocuteurs en plan et s'en alla d'un pas décidé. Remarquant Saki qui la regardait toujours, elle lui lâcha sans s'arrêter :

-Tu veux ma photo ?

Et elle continua son chemin. Jolie et avec du caractère mais ce n'était pas pour ça qu'elle intriguait Saki, il sentait comme quelque chose de différent émaner d'elle. Il se décida finalement à rentrer chez Ina où il trouva cette dernière ainsi qu'un homme, grand et bien bâtie, attablés.

Ina- Ha Saki, tu es rentré, je te présente mon frère, Coon.

Coon- Enchanté.

L'homme se leva et vint serrer la main de Saki avec un sourire amical, il avait une sacré poigne mais Saki fit comme si de rien n'était.

Saki- 'Sympa mais il a manqué de me briser la main'.

Coon- Tu as l'air d'avoir vite récupéré, pas mal pour quelqu'un que l'on a retrouvé à moitié congelé.

Saki- J'ai encore la tête comme une pastèque mais ca devrait aller.

Coon- Aller passons à table, un bon repas, y'a que ça de vrai pour se requinquer !

Tous le trois se mirent à table et commencèrent le repas, Saki constata vite que Ina était une très bonne cuisinière. Au bout d'un moment, il essaya de se renseigner sur ce qu'il se passait au village.

Saki- Excusez-moi Coon.

Coon- Oui ?

Saki- Il y a un problème dans votre village, les gens me semblent un peu nerveux.

Coon- C'est un peu normal, tu as vu juste, on a petit problème de ver ces derniers temps, ça bloque notre travail.

Ina- Nii-san, Saki ne connait pas le village, on devrait peut-être lui expliquer tout en détails.

Coon- Tu as raison, bon commençons par le commencement. Notre village, Syl, est un village de mineur, les mines sont situés dans les montagnes, si tu es sortie, tu as du voir le téléphérique, il est utilisé essentiellement par les mineurs.

Saki- Vous extrayez quoi des mines ?

Coon- Des cristaux. Mais d'un genre très particulier, ceux-là sont utilisé dans la fabrication des intelligents devices pour magiciens. Les filons sont très rares, nos mines nous sont très précieuses.

Saki- De quelle nature est votre problème ?

Coon- Faune peu accueillante. Les montagnes sont également habité par une race de très gros insectes appelés Kled. Il y en a plusieurs sortes mais ils ne sont pas trop problématiques en temps normal et même quand des plus méchants viennent, on arrive toujours à s'en débarrasser. Mais cette fois, ce n'est pas la même chose, un Kled gigantesque est apparut, un énorme ver mesurant plusieurs centaines de mètre et très large, il a déjà bouffé plusieurs mineurs, notre activité est stoppé pour le moment. En plus le bureau nous a lâché…

Saki- Le bureau ?

Ina- Le bureau d'administration de l'espace-temps ou TSAB. Nous sommes ici sur un monde administré. En temps normal, il y a toujours deux clercs du bureau en poste dans notre village.

Coon- Vu ce que nous extrayons des mines et étant donné qu'ils en sont de très gros consommateurs, l'endroit était pour eux stratégique. Normalement ils sont là pour empêcher le vol de marchandises et pour assurer la sécurité des mineurs.

Saki- Où sont-ils passés ? Ils sont faits dévorer par le Kled ?

Coon- Non, ils ont été rappelés par le TSAB.

Saki- Pourquoi ?

Coon- Syl est un village isolé sur un monde périphérique, on n'est pas trop au courant de ce qui se passe mais j'ai cru comprendre que le bureau avait des problèmes et qu'ils rappelaient du monde. Ils sont partis avant l'apparition du ver géant.

Saki- Comment allez-vous faire alors ?

Coon- Comme je te l'ai dit, en temps normal, c'est le TSAB qui s'en serait occupé, les clercs auraient demandé des renforts genre une unité d'élite ou un magicien puissant et ils auraient réglé le problème en moins de deux mais là on est seul.

Saki- Vous n'avez rien pour vous défendre ?

Coon- Malheureusement non, on a quelques armes blanches comme des lances mais le bureau a interdit les armes non-magiques et comme personnes n'est magiciens ici, on est mal. On a été obligée de faire appel à une magicienne errante nommé Lina Tassina.

Saki- Une magiciennes errante ?

Coon- Une magicienne qui ne travaille pas pour le bureau et qui loue ses services de temps en temps, une espèce de mercenaires en somme.

Saki- Laissez-moi deviner. La blonde caractérielle que j'ai vu tout à l'heure.

Coon- Ca pour avoir du caractère, elle en a. Elle est forte mais elle fonctionne à sa façon, elle veut se servir de nos explosifs pour combattre le ver.

Saki- Vous avez des explosifs ?

Coon- On est des mineurs bien équipé quand même. Là haut, on a du matériel assez pointu, des engins de chantiers, des foreuses et des explosifs puissants pour ouvrir des tunnels. On a reçu une livraison dernièrement, les explosifs passent par le village avant de rejoindre la montagne, avec le ver, on en a toujours un stock qu'on n'a pas encore emmené là-haut. Mais le problème c'est que l'on risque de prendre pas mal de retard avant la prochaine livraison si on utilise les explosifs.

Saki- Mais si cette fille ne détruit pas le ver, vous en aurez du retard de toute manière.

Coon- On le sait bien, le village est dos au mur donc on va bien être obligé de faire à sa façon.

Saki- Vous m'avez hébergé et soignée, s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire…

Ina- C'est hors de question, vous êtes notre invité et vous n'avez pas à aller combattre cette chose, en plus vous n'êtes pas encore totalement remis.

Coon- Ina a raison, c'est notre problème mais je te remercie pour ta sollicitude.

La nuit était tombée sur le village de Syl, Saki était allé se coucher dans la même chambre où il avait été soigné et son corps fatigué tomba vite de sommeil.

Un rêve… La petite fille brune habillé de blanc continue son combat pour rassembler les pierres bleues… Une autre petite fille apparait devant elle… Elle est vêtue de noir, ses cheveux sont d'un blond très clair et elle porte une arme noire… Ses deux grands yeux rouges reflètent une immense tristesse…Les deux petites filles se battent pour les pierres bleues…La petite fille blonde est plus forte…La petite fille brune semble vouloir lui dire quelque chose…Un rêve…

Quelque chose réveille soudainement Saki en pleine nuit, un bruit strident, une fois son esprit désembrumé, il comprend, c'est une alarme, il se passe quelque chose de grave au village. Il quitte la maison après s'être habillé en quatrième vitesse et trouve la quasi-totalité du village dehors. Il suit la foule jusqu'au téléphérique où il la cabine de ce dernier vient d'arriver à la station du village. Deux hommes en sortent, il s'agit de Coon, le frère d'Ina, tenant un autre homme, blessé et visiblement terrifié. Les questions des villageois fusent, apparemment, Coon et deux autres mineurs étaient partis jeter un œil aux mines et la situation avait dérapés.

-Où est Pwyl ?

Coon- Il s'est fait dévoré par le ver…

La peur des villageois augmenta encore en même temps que la femme du concerné tomba en pleurs.

Coon- Il faut nous dépêché, les Kled vont venir.

-Comment ça ?

Coon- Ce Kled, le ver géant, est différent, il descend la montagne, ils se dirigent vers nous et plusieurs dizaines de Sauteurs l'accompagnent.

-Les Kled n'ont jamais quitté la montagne, c'est sans précédent !

Coon- On a beaucoup d'avance sur eux grâce au téléphérique mais dans une heure ou deux, ils seront là.

-Et qu'allons-nous faire ?

Lina- Vous allez commencer par vous calmer.

La jeune femme que Saki avait vu la veille venait de franchir la foule pour se mettre entre elle et la cabine. Son intervention fit venir le silence.

Lina- Si ce ver vient, je le tuerai, c'est ce que nous avons convenue mais vous ne m'aiderez pas si vous paniquez.

Coon- Elle a raison, on a malheureusement pas le temps, il y a l'abris conçu pour ce genre de cas, que les femmes et les enfants aillent s'y réfugier, que tous ceux qui sont état viennent avec nous ! On va prendre les explosifs et s'en servir pour miner la route.

Les villageois s'activèrent rapidement, les hommes sortirent plusieurs dizaines de kilos d'explosifs et en moins d'une demi-heure, la route menant à la montagne et ses alentours furent transformées en un vrai champ de mines. Les hommes valident reçurent des armes, des lances et d'autres armes blanches, mais rien qui ne les transforment en guerrier accomplie.

Coon- Ecoutez Lina, nous pourrons nous débrouiller pour retenir les Sauteurs mais nous comptons sur vous pour le Ver.

Lina- Ce ne sera pas un problème, dès que j'aurais réussi à la bloquer au bon endroit, vous ferez sauté les explosifs, ca devrait suffire.

Coon- On compte sur vous.

Le temps sembla passer lentement, l'attente usait les nerfs des pauvres mineurs qui n'avaient rien de guerrier. Plusieurs projecteurs de la station du téléphérique avaient été tournés de manière à éclairer une bonne partie de la route. Les lumières du village étaient elles aussi à pleine puissance, compensant ainsi l'absence de lumière naturelle en cette nuit noire. Puis vinrent les tremblements, comme si quelque chose d'immense se déplaçait sous terre. Dans la lumière des projecteurs apparurent d'abords les Sauteurs, sortes de criquets de la taille d'un cheval et pourvue de lames sur les bras. Il y en avait plusieurs dizaines, suffisamment pour être inquiétant mais la vrai terreur vint ensuite. Surgissant de terre, un monstre noir immense, une espèce de ver géant pourvu d'une dizaine d'yeux jaunes menaçants et d'une gueule énorme pourvu de trois rangés de crocs acérés. Cette créature semblait pouvoir raser le village en quelques attaques.

Saki- OK… J'espère que leurs explosifs sont vraiment puissants et que Lina est vraiment forte sinon on est mal.

Cette dernière sortit de sous sa cape un collier couleur émeraude qui avait la forme de deux carrés superposés l'un sur l'autre.

Lina- Allons-y, Terra Spider !

TS- Yes sir !

Lina- Set Up !

Le device de Lina prit forme autour d'elle, sa Barrier Jacket était composé d'une sorte de combinaison moulante noire recouverte de fines plaques d'armure grises. Un plastron dans lequel se trouvait la pierre centrale de couleur verte recouvrait sa poitrine, ses épaules et le haut de son dos. Alignés à l'horizontale sur son dos, se trouvaient quatre sorte de bras articulés. Elle en avait également quatre autres par paire accroché à l'arrière de ses chevilles, soit un total de huit bras articulé qui partaient derrière elle.

Lina- C'est partit !

La jeune fille partit à l'assaut des créatures. De son coté, Saki n'avait étrangement pas peur, bien que dépourvu d'arme, il avait réussi à garder son calme malgré la situation. Il y avait cependant quelque chose qui rageait dans son cœur, les mineurs allaient se battre, cette jeune fille qui avait son âge allait au combat seule et lui cherchait ce qu'il pouvait faire. Une voix mécanique le tira alors de ces réflexions.

-Master.

Saki chercha l'origine de la voix et tira instinctivement la pierre rouge qu'il avait autour du cou hors de ses habits. Il y eu une sorte de légère décharge dans l'esprit de Saki, comme si un éclair venait de lui traverser la crane. Quelque chose lui vint automatiquement en mémoire, une connaissance, pas un souvenir en particulier mais une simple information comme si quelque chose en lui ressurgissait inconsciemment vers la surface. Et ce fiant à son instinct, il prononça un nom…

Saki- Raising Heart.

RH- Stand by, ready.

Une autre décharge lui parcourra la tête, il ne se souvenait toujours de rien mais il savait et maintenant il allait lui aussi pouvoir faire quelque chose pour les gens de Syl.

Saki- Set Up !

A suivre…

Bon pour l'instant l'histoire n'en est qu'à ces prémisses mais elle s'intégrera parfaitement dans l'univers par la suite, découvrirons-nous qui est Saki ?

Laissez vos commentaires, ils sont toujours les bienvenue.