La Paix. Un idéal dans l'histoire de l'Homme. L'idéal d'un monde dans lequel l'Homme joindrait ses forces pour aller de l'avant. Pour construire un avenir où l'espèce humaine ne serait pas prisonnière de sa propre bestialité, de son envie de sang. Pour l'humain lambda, cela représente beaucoup de choses différentes : utopies, rêves, illusions et bien d'autres choses.

Dans le monde Shinobi, plongé dans des guerres d'intérêts et de pouvoir, certains voient un espoir se présenter au loin. L'espoir de voir le système changer pour devenir quelque chose de meilleur. L'espoir de voir une évolution donnant vers une véritable avancée des mentalités, des envies, de l'humanité.

Voici l'histoire de ceux qui veulent la paix, et qui sont prêts à tout pour l'obtenir…

ARC I – FONDATION

La lune pointait le bout de son nez. La nuit était en train de tomber, et pourtant, le village de Kumo semblait s'affairer avec une sorte d'habitude maniaque. Le village de Kumo était un village caché, qui opérait pour le compte du Daimyô du pays de la Foudre. Les pays de la Foudre, du Feu, de l'Eau, de la Terre et du Vent formaient les cinq grands pays ninjas du continent Shinobi. Il y avait également d'autres pays, beaucoup plus petits et qui ne disposaient pas forcément d'un village caché. Dans chaque village caché se trouvait les ninjas obéissant au Daimyô, par le biais de leur général en chef, le Kage. Les tâches qui étaient incombées aux ninjas étaient bien entendu l'assassinat, la traque, le kidnapping, et d'autres missions plus ou moins nobles et morales. Mais il y avait aussi des tâches comme aider à la récolte dans une ferme, nettoyer les conduits des égouts, etc.

C'est dans le village des nuages qu'un jeune homme émergea de son sommeil. Se réveiller dans un tel village, caché dans les montagnes les plus hautes du pays de la Foudre aurait pu donner quelque chose d'intrigant et passionnant, avec une mer de nuages s'étendant à perte de vue, une vue splendide sur le soleil ou la lune. Néanmoins, quand on se réveille dans une salle sombre, et que l'on est attaché par d'imposantes menottes rouillées, on a une légère tendance à se demander ce qu'on fait dans cet endroit.

- Il se réveille enfin, râla un homme.

La personne attachée bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il s'agissait d'un jeune homme blond d'environ vingt-cinq ans, dépassant légèrement le mètre quatre-vingt, aux yeux bleus. Sa tenue était en lambeaux, et seul un pantalon noir subsistait. Le jeune homme observa le décor autour de lui. Marteaux ensanglantés, sabre rouillés, seringues, ainsi qu'une énorme scie circulaire se trouvaient entre autres dans la pièce.

- Whao, déclara-t-il, faussement impressionné. Les gars, je sais pas qui vous êtes, mais ça vous tuerai de faire plus original en chambre de torture ? demanda le blond, lassé.

- Il m'énerve déjà, se lamenta un des deux gardes. Va chercher Raikage-sama, je veux en finir rapidement… ma femme m'attend à la maison.

Le blond sifflota un air joyeux, comme s'il était habitué à visiter les chambres de torture des villages ninjas. L'air joyeux agaça rapidement le seul garde restant, qui menaça le blond de lui couper la langue rapidement.

Le garde arriva à se contenir pendant une dizaine de minutes, après laquelle un homme entra avec le garde. Le prisonnier fixa l'homme avec des yeux gros comme des balles de golf. Des cheveux blonds en tresses vers l'arrière, une moustache et un bouc de la même couleur. Un visage dur, mais surtout, cette sensation de puissance… L'homme était un géant, une véritable armoire à glace, et peu de personne arrivaient à lui tenir tête. Après tout, il était le Yondaime Raikage, Aa, le fils du Sandaime Raikage.

- Salut Aa, la forme ? demanda le blond avec un sourire. Désolé, mais comme tu le vois, c'est petit chez moi, sourit le jeune homme. En plus j'ai plus de jus de kaki, tu pourrais m'en ramener ? demanda-t-il.

- Qui es-tu ? demanda le chef des ninjas de Kumo.

- Tu m'as oublié ? hallucina le jeune. Pourtant, après tout ce qu'on a vécu ensemble, se lamenta le blond en feignant de pleurer.

Une veine apparut sur le front du Raikage. Il n'aimait pas du tout que l'on se moque de lui. Mais alors qu'il allait parler, le blond le coupa.

- Je veux dire, on s'est tellement mis sur la gueule, toi, moi, Bee, Tetsuya… sourit nostalgiquement le jeune prisonnier. Que de souvenirs…

Le regard du Raikage changea. De l'agacement il était passé par l'interrogation, pour finir par l'énervement le plus absolu. Comment connait-il Tetsuya ?! Ca fait des années que… pensa le chef de Kumo, avant de mettre ses interrogations de côté.

- On ne s'est jamais battu. Mais puisque tu ne sembles pas vouloir me répondre pour l'instant, je vais te laisser avec les Anbu.

Deux hommes vêtus d'une tenue noire sans signe de Kumo entrèrent. Ils avaient tous les deux des masques blancs, ne permettant pas de les différencier. Le blond grogna, alors que les deux gardes et Aa quittèrent la pièce. Quand Aa referma la porte, le blond aux yeux bleus l'interpela. Aa attendit quelques secondes pour savoir si son prisonnier avait finalement envie de tout avouer.

- Oublie pas le jus de kaki !

La porte fut claquée violemment. Le blond sourit, fier de sa victoire. Il ne semblait pas être inquiet de la force du Raikage, et encore moins de celle de ses deux gardes très spéciaux.

Mais les heures passèrent dans le silence le plus total. Aucune nourriture ou boisson n'avait franchi le seuil de la porte, au grand malheur du blond. Il n'aurait même pas son jus de kaki, quelle poisse… Tout d'abord, le blond s'étira pour vérifier que ses muscles étaient bien en état de fonctionnement normal. Il se sentit affaiblit, mais il était heureux de pouvoir encore bouger librement. D'un mouvement brutal, il tira sur les chaînes, les arrachant du mur sur lequel elles étaient fixées. Le bruit alerta les deux gardes, mais à peine avaient-ils regardé en direction du blond qu'un sourire carnassier apparut devant eux deux.

- Fûton, Hirogari Tei Hien – Art de manier le Vent, Désastre Aérien ! s'exclama le blond.

Une puissante explosion souffla la pièce, ainsi que l'ensemble de la grande prison de Kumo. Les prisonniers se libérèrent en masse, créant une panique sans pareille. Désormais, le blond savait un peu mieux se diriger. Néanmoins, il devait savoir pourquoi Aa ne l'avait pas reconnu.

- Premièrement, je me barre d'ici. Deuxièmement, je trouve une planque, puis je pars à la recherche des autres… maugréa le blond.

Deux ninjas des forces spéciales bloquèrent son chemin. Le blond était rapidement identifié comme un danger important pour la sécurité du village des nuages. Néanmoins, il était en territoire ennemi et devait trouver un chemin pour s'enfuir. Je ne peux pas utiliser toutes mes capacités… ça me fera un challenge… pensa-t-il en souriant. Le premier Anbu, grand et musclé, fonça sur le blond, qui esquiva un puissant crochet du droit, avant de tendre sa main en avant. Un puissant courant d'air propulsa l'homme à une trentaine de mètres. Mon Fûton, Reppushô – Paume de la Bourrasque n'est pas aussi fort qu'avant. J'ai vraiment perdu en puissance, se plaignit mentalement le blond. Le second Anbu se lança sur lui, mais il fut interrompu en pleine course, une chaîne l'étranglant. Le blond disparut comme un mirage s'évaporant dans l'air. Il est rapide ! pensa l'Anbu, alors que le jeune prisonnier l'envoya valser au sol, la tête la première. Le crâne du ninja des forces spéciales se fissura à l'impact. Le blond observa son environnement. Son attaque Fûton avait dévasté la prison, et désormais de nombreux prisonniers tentaient de se faire la malle. Une onde de choc sans pareille attira l'attention du jeune prisonnier. Le Raikage était revenu, une armure de foudre l'entourant. Cette fois-ci, on passe à la vitesse supérieure… pensa le jeune homme.

- Toi, maugréa le Raikage, reconnaissant son récent prisonnier. Tu es responsable d'un beau merdier ! s'exclama le Raikage.

Le chef du village des nuages fonça en direction du blond. La vitesse produite par l'armure de foudre empêcha le jeune homme d'esquiver totalement l'attaque. Il est encore plus rapide que ce que je croyais ! s'étonna le jeune homme. Il enchaîna les mudras, avant que deux copies de lui-même n'apparaissent autour de lui.

- En avant ! s'exclama le prisonnier. Fûton, Hirogari Tei Hien ! s'exclama un clone.

Le souffle d'air balaya les ninjas et prisonniers, hormis le Raikage. Ce dernier n'était pas un leader incontesté pour rien, et le blond était au courant. Je vais fuir, ce sera plus simple, sourit-il. Il s'éloignât dans des directions différentes de celle des clones, avant de sourire. On se reverra plus tard, mon cher Raikage, sourit malicieusement le jeune homme. Cependant, l'ombre de la foudre le rattrapa rapidement et lui donna un puissant coup de poing, ce qui le fit exploser en fumée. Il s'est camouflé ailleurs ? Rapide et intelligent… pensa Aa avant d'ordonner à ses hommes d'arrêter les prisonniers qui s'échappaient.

Désormais dans une ruelle du village caché des nuages, le blond retira ses chaînes qui tombèrent lourdement au sol. S'étirant rapidement, il devait trouver une issue, mais il ne connaissait pas ce village. Avant toute chose, il décida de sonder son corps pour savoir ce qu'il avait perdu en termes de capacités. Après quelques secondes, il constata ses capacités dans un ensemble assez bien résumé. J'ai bien perdu le tiers de mes capacités physiques, un tiers de mon chakra… Je ne peux même pas utiliser le Mugenjigen pour me restaurer… dans quel merdier je suis arrivé… pensa le blond avant de décider de se renseigner.

Il disparut en un saut dans la ville des nuages.

« Déchet ! »

« Raikage-sama devrait profiter de ton don héréditaire en te tuant pour Kumo ! »

« Personne ne veut de toi ! »

Une jeune femme se réveilla dans un sursaut. Encore ce cauchemar, ou plutôt tous ces souvenirs… Ses cheveux bleutés en pagaille, elle décida de se lever. Elle était rentrée de mission le matin même, et la fatigue l'avait faite dormir jusqu'au soir même. Ses yeux blancs s'ouvrirent pour constater que son minuscule appartement ne changerait jamais. Son petit studio était tout ce qu'elle pouvait s'offrir. Non pas qu'elle n'avait pas les moyens pour plus, mais tout le monde la méprisait dans le village. Cela allait des hauts-gradés aux civils. Personne ne la respectait, tout ça parce qu'elle n'avait pas fait le choix d'être dans ce village… Elle détestait Kumo plus que tout ce qu'elle connaissait du reste du monde.

La jeune femme, d'environ quinze ans, se leva et entrepris de se préparer pour un jour comme un autre, rempli de solitude et de mépris. Hinata Hyûga détestait sa vie, mais une drôle d'impression la prit lorsqu'elle constata que sa fenêtre était ouverte. Attrapant un kunai sous son oreiller, elle s'adressa à la personne assise dans son canapé.

- Qui êtes-vous ?! s'exclama la Hyûga, désormais parfaitement réveillée.

La personne était en train de manger un bol de céréales, et avait un jus de fruit dans son verre. Tournant la tête vers la locataire des lieux, le jeune homme blond la regarda d'un œil blasé.

- Hinata… je me disais bien que je connaissais ce chakra… déclara le jeune homme.

- Comment me connaissez-vous ? demanda la Hyûga.

- J'ai lu ton nom sur un document administratif, répondit le blond.

La détentrice de l'œil blanc des Hyûga fixa l'homme avec un regard étonné, alors que ce dernier reprit une bouchée de céréales. Le blond parut étonné quand Hinata lui demanda à nouveau qui il était.

- Tatsumi… Namikaze Tatsumi, se présenta l'homme.

Le dénommé Tatsumi fixa la bleutée en l'analysant. Fine, physique élancé et musclée, tour de poitrine plus que respectable pour une adolescente, Tatsumi se doutait déjà que la belle Hyûga était une kunoichi. Mais le problème était sa présence au sein de Kumo. Pourquoi Hinata est là ?! se demanda Tatsumi.

- Que fais-tu à Kumo ? demanda le Namikaze.

- Je suis une kunoichi de Kumo, non pas parce que je l'ai voulu, mais parce que j'ai été kidnappée dans mon enfance. Ma famille n'a jamais essayé de me sauver une fois que j'étais ici, déclara la kunoichi.

Tatsumi se mit à rire, et Hinata le prit pour elle, et fronça les sourcils, désormais énervée de bon réveil par cet homme. Après quelques secondes, le blond s'arrêta de rire, avant de prendre la parole.

- Je ne me moquais pas de toi, Hinata, sourit Tatsumi.

- Pourquoi riais-tu alors ? demanda la Hyûga.

- De moi-même. J'ai fait une erreur de calcul dans une technique, et de ce fait, je me suis retrouvé dans ce monde, sourit Tatsumi, amer.

Un ange passa. Hinata fixa l'homme, complètement choquée de l'annonce et n'y croyant qu'à moitié. Tatsumi, de son côté, se passa une main dans les cheveux, pensant à ce qu'il s'était passé. Et dire que je l'avais retrouvé… comment a-t-il modifié mon marquage, ce n'est pourtant pas à la portée du premier venu… pensa le blond avant de reporter son attention sur Hinata.

- Que vas-tu faire ? Essayer de m'arrêter ou avertir les autorités ? demanda Tatsumi. Tu sais très bien qu'avec le même nom que le Yondaime Hokage, je ne suis pas un ami de Kumo.

- Aucun des deux, avoua Hinata. Je suis haïe ici, de par le simple fait que je suis une immigrée forcée de Konoha. Le fait d'avoir ce simple appartement miteux reflète tout ce que je déteste, c'est-à-dire toute ma vie.

- Si je te donne l'occasion de prendre les choses en main, le feras-tu ? demanda Tatsumi, sérieux comme jamais.

Hinata fixa Tatsumi, surprise. Il semblait lui proposer quelque chose, mais elle demanda plus de détails sur ce que ce quasi-inconnu lui proposait. Tatsumi la fixa avant de sourire en prenant la parole.

- Ce que je te propose est simple. Je te propose filer d'ici pour choisir ton avenir. Si tu veux, tu pourras traîner avec moi, je compte passer à un moment ou un autre à Konoha, mais pas pour le moment.

- Et si je ne veux pas quitter Kumo ? demanda Hinata.

- A d'autres. De ce que tu m'as dit juste avant, tu détestes ce pays au plus haut point. Je doute que tu veuilles rester ici une minute de plus.

Après quelques secondes de réflexion, Hinata décida d'accepter la demande de Tatsumi, et leur pacte fut scellé avec une poignée de main. Le blond demanda à la bleutée s'il pouvait emprunter sa douche avant de partir. Il aurait également besoin de vêtements, dans la mesure du possible. Hinata lui déclara qu'elle n'avait rien qui ferait sa taille, donc elle quitta l'appartement après s'être passée un coup de brosse sur ses longs cheveux.

Passant sous le jet d'eau chaude, Tatsumi sentit ses muscles se détendre. Il mettrait du temps à se régénérer, et il ne préférait pas utiliser certaines techniques pour les avoir en cas d'extrême urgence. Il repensait alors à sa théorie d'avoir changé de monde. Cette théorie semblait se tenir, vu que le Raikage et Hinata ne l'avaient pas reconnu. De plus, il ne sentait aucun marquage qu'il soit… Pour l'instant, il s'agit de ma théorie la plus fiable, une fois que j'aurai revu Konoha, je pourrais la valider ou la réfuter… pensa le blond en se lavant.

Sortant de la douche, il put voir que Hinata n'était pas encore revenue. Décidant de l'attendre gentiment, il ne put que se lever quand quelqu'un sonna à la porte. Des rires gras se firent entendre de l'autre côté de la porte. Quand Tatsumi l'ouvrit, il put voir six hommes se tenir devant lui. Leurs sourires éméchés disparurent quand ils constatèrent qu'il ne s'agissait pas de la personne qu'ils s'attendaient à voir.

- Qui es-tu, connard ? Où est la connasse Hyûga ?! cria un homme.

Un coup de pied s'enfonça dans son ventre, et toucha très précisément le foie de l'homme, qui s'écroula avant de vomir. Les autres allaient parler, quand ils furent tous cloués au sol par une sorte de puissance similaire à une gravité. Le regard sérieux qu'avait Tatsumi n'indiquait rien de bon.

- Soyons copains, bande de déchets… commença-t-il. Vous allez répondre gentiment à ma question : qu'alliez-vous faire à Hinata ? demanda le Namikaze.

- Quelle question ! s'exclama celui qui semblait diriger la troupe. On allait la ravager, comme nous le faisons depuis des années ! dit-il avant de voir le sol s'approcher violemment.

Son crâne heurta puissamment le sol, le faisant s'évanouir. Tatsumi fixa les hommes devant lui. Ainsi donc, il comprenait à quel point Hinata souffrait d'être dans ce village. Il semblait réfléchir, et il se doutait que réussir à faire s'échapper le Byakugan hors de Kumo ne serait pas une mince affaire… A moins qu'il n'arrive à faire diversion le temps qu'ils s'échappent. Le Raikage va mettre ses hommes sur le coup. Il sait que je vais vouloir aller en dehors de Kumo, pensa Tatsumi. Il décida alors de mettre les barbares devant lui inconscients. Avec l'argent qu'ils avaient sur eux, il aurait peut-être de quoi manger une fois en dehors de Kumo. Vidant les poches des hommes, il fit le compte.

- Whao, je vais aller loin avec… trois cent douze ryo… impressionnant, se moqua le blond.

Quand Hinata rentra dans son appartement, avec quelques sacs, elle constata la présence toujours aussi surprenante de Tatsumi, désormais nu comme un vers, cherchant quelque chose dans un placard, une serviette à ses pieds. La bleutée, d'abord gênée, puis légèrement amusée, observa l'homme et remarqua qu'il avait le corps d'un Apollon. Musclé mais pas trop, assez grand pour être impressionnant, et ses cheveux d'or lui donnait une nature presque mystique.

- C'est bon ? demanda Tatsumi, toujours la tête dans un placard.

- Oui, j'ai pris quelques t-shirt et pantalons, de plusieurs tailles différentes, je ne savais pas quoi te prendre, expliqua la Hyûga.

- Parfait.

- Que fais-tu ? demanda Hinata.

Soudainement, Tatsumi sortit sa tête du dit placard et la tourna vers la Hyûga, et celle-ci put voir son regard perturbé. Que cherchait-il donc dans ses placards ? Le blond répondit à la question silencieuse de la Hyûga.

- Je cherche du jus de kaki, pardi ! s'exclama Tatsumi. A croire qu'à Kumo, vous n'aimez pas les bonnes choses, râla le blond.

Hinata rit à cause de l'enfantillage du blond. Mais alors qu'elle était en train de rire, elle se souvint d'une chose qu'elle voulait demander à Tatsumi.

- Où irons-nous en premier lieu ? demanda Hinata.

- Nous allons gambader un peu dans la nature, j'ai besoin de beaucoup d'informations, de par mon arrivée récente ici, et pour confirmer que je suis bien d'un autre monde. Je dois retrouver plusieurs personnes avant de prendre une décision, expliqua le Namikaze.

- Habille-toi et on file, j'ai pas de jus de kaki, soupira Hinata.

Tatsumi râla avant de s'habiller face à la bleutée. Désormais vêtu d'un pantalon grisâtre et d'un t-shirt blanc, le blond semblait être beaucoup plus civil. Enfilant des sandales de ninja, il s'estima prêt au départ.

Plus tard, à l'entrée du village de Kumo, Tatsumi et Hinata se firent bloqués par des soldats de Kumo. Les hommes demandèrent à Hinata si elle avait une autorisation signée du Raikage. Elle décida de répondre honnêtement.

- Je n'en ai pas.

- Alors retourne dans le village, déchet ! s'exclama

Il tenta de frapper Hinata, mais cette dernière répliqua avec un coup de pied placé directement dans les parties intimes du ninja de Kumo. Plié en deux, à même le sol, il donna l'alerte, et ses équipiers accoururent. Tatsumi décida de prendre l'initiative et remarqua le ninjatô sur le dos de l'homme.

- Je t'emprunte ça ! s'exclama le Namikaze.

Défouraillant l'arme, il se dirigea rapidement vers les sept autres ninjas. Il coupa la tête du premier, et les autres décidèrent de l'entourer, avant de l'attaquer tous ensemble. Faisant circuler du chakra dans la lame, Tatsumi se rendit compte que la manipulation de son chakra n'était plus aussi parfaite qu'avant, mais il décida de tenter cette attaque, qui marcherait presqu'à coup sûr.

- Kenjutsu, Ha Arashi – Lame des tempêtes ! s'exclama Tatsumi.

Il donna un coup de sabre circulaire, qui créa un véritable tourbillon emportant les ennemis en l'air. Immédiatement, les deux ninjas s'enfuirent. Ils devaient saisir cette opportunité en or pour créer la plus grande distance entre eux et les ninjas de Kumo. Au bout de deux cents mètres, Tatsumi se tourna vers le village et enchaîna les mudras. Plusieurs images du duo furent créées, et se dispersèrent dans la nature. On gagnera du temps ainsi, pensa Tatsumi. Si jamais Aa veut vraiment me rattraper, il mettra les moyens, quitte à faire le travail lui-même ou d'envoyer Bee à ma recherche… pensa-t-il, perplexe.

Quelques heures plus tard, dans le bureau du Raikage se tenait une crise d'urgence. L'évasion de ce jeune prisonnier blond eut été un désastre, avec plusieurs membres de l'Anbu décédés, quelques ninjas à l'hôpital, mais le plus grave était les dégâts matériels. L'entrée du village avait été endommagée assez sévèrement.

- Darui ! s'exclama le Raikage.

Un homme était devant le Raikage. Des cheveux blonds ébouriffés cachant son œil gauche, un grand sabre dans son dos, et vêtu d'une tenue de ninja de Kumo. Darui était le bras droit du Raikage, et sa force était reconnue dans le monde ninja.

- Tu vas poursuivre la Hyûga et ce gars blond. Je me moque de la Hyûga, tu peux la tuer, mais ce blond, tu me le ramènes vivant ! s'exclama Aa.

- Et si ce n'est pas possible ? demanda Darui d'une voix un peu lasse.

- Tue-le.

C'est ainsi que Darui quitta le bureau du Raikage, à la recherche de Tatsumi Namikaze et Hinata Hyûga.

Et voilà ! J'ai enfin passé le cap pour publier cette fiction ici. Elle est déjà relativement avancée (chapitre 20 en cours d'écriture), et j'espère que cette nouvelle histoire vous plaira !

Comme certains ont déjà pu le voir sur une autre de mes fictions, je publie beaucoup ces jours-ci car j'ai enfin réussi à me débloquer du temps libre pour m'occuper de tout ça :)

N'hésitez pas à commenter, je me ferai une joie de vous répondre ^^