Traduit avec l'aimable autorisation de AonoRunic, lien de l'histoire à retrouver dans mes favoris.
Il fallut que l'esprit embrouillé par le sommeil de Tony, plus que ce qu'il voulait bien admettre, traite le fait que la pression fraîche à côté de lui n'était pas le fruit de son imagination. Ses lèvres se tordirent en un sourire et il se recroquevilla près de la présence. Il pressa son nez entre les omoplates saillantes de Loki, ses doigts montant et descendant légèrement sur les côtés du dieu.
Loki grogna d'agacement et se tourna pour se coucher sur le dos. Tony bougea dans la foulée, se blottissant à la place contre la poitrine de Loki.
- Je dormais, se plaingnit le dieu.
- Tu a été absent trois mois. Fais avec, répondit Tony. Il bougea son nez plus près de l'estomac de Loki. Ses doigts calleux glissèrent sous la chemise de Loki et la bougea de sorte que le nez de Tony soit pressé contre la peau de Loki.
La respiration de Loki eut un accroc, ses doigts s'entortillant dans les cheveux de Tony.
- Stark, prévint Loki.
Tony l'ignora, comme à son habitude, souriant narquoisement alors qu'il frottait doucement son nez contre les muscles fins du dieu. Loki appuya contre la tête de Tony, le forçant à s'éloigner alors que Loki sourait d'un air satisfait. Le sourire de Tony s'agrandit et il se pencha pour embrasser le Menteur.
- Que tu sois chatouilleux et la meilleure chose qui soit, dit-il lorsqu'il se recula.
Loki se moqua et poussa encore Tony, lui donnant congé.
- Tu es un mortel agaçant.
- Et tu reviens encore.
- Hmmm, oui, c'est vrai, dit Loki d'une voix traînante.
Tony se blottit contre Loki, sachant qu'il ne serait pas repoussé cette fois même si son nez était pressé contre le cou du dieu. Ils gardèrent le silence longtemps, bien que la réapparition de son amant faisait pulser l'adrénaline dans les veines de Tony. Finalement, il commença à s'ennuyer et bougea pour couvrir le haut du corps de Loki avec le sien.
- Aloooooors, du sexe maintenant ?
- Dos, Stark, ordonna Loki, gardant ses yeux fermés. Je m'occuperai de toi plus tard.
- T'es pas drôle, bouda Tony, reposant son menton contre la poitrine de Loki pour pouvoir contempler l'expression paisible qui n'était réservé qu'à lui.
Loki entrouvit un oeil pour lui jeter un regard.
- Continue comme ça et je serais forcé de te punir.
- Promesses, promesses.
Loki ferma ses yeux de nouveau, ses doigts souples courant au travers des cheveux de Tony. Sous la caresse, Tony commença à se rendormir, plus à l'aise que jamais ces trois derniers mois. Tony alla chercher la main de Loki, piégeant ses incroyables doigts dans sa poigne.
- Tu m'as manqué, souffla Tony dans le silence, sans savoir si Loki s'était rendormit ou non.
Il eut sa réponse quand il sentit les lèvres de Loki se presser contre le haut de sa tête. C'était la plus proche manière pour Loki de dire "Je t'aime". Tony n'avait pas de soucis avec ça. C'était une de ces nombreuses choses qui faisaient de Loki Loki, et une des nombreuses raisons qui faisaient que Tony aimait son Menteur.
Un cadeau de St. Valentin pour nous qui shippons IronFrost, FrostIron ou quelle que soit la manière dont vous l'appelez.
Spéciale dédicace à :
1) Siphirith si tu passes par là, parce que je t'adore
2) Ceux qui, comme moi, ont la grippe/le rhume/placez votre maladie ici
3) Ceux qui, comme moi, ont passé leur soirée de St. Valentin à lire des fanfics et à baver devant des films de leur acteur favori.
N'hésitez pas à laisser une review, elle sera traduite à l'auteure !
Je vous embrasse,
Amako.
