Chose promise, chose due, voilà la série de Destiel pour Bruniblondi, et les autres bien sûr !
Destiellement Onirique
Lettre I
(Timbrée du Paradis)
Castiel à Dean Winchester
Dean,
Je ne sais pas par où commencer, alors je vais parler physique. La physique, c'est vraiment une invention de l'Humanité. Jamais, nous les Anges, avons cherché à résoudre les équations de Dieu notre Père, seuls vous, les humains, essayez de trouver la solution dans quelque chose qui n'est pas un problème, la physique. Parce-que ce que vous appelez physique n'est qu'une combinaison de création de Notre Père à tous. Ce que j'essaye de dire, en essayant de m'exprimer comme vous, c'est que la physique ne peut être résolue par de strictes équations. Un jour ou l'autre, une variable changera et remettra en question tout ce sur quoi les physiciens ont travaillé jusqu'à présent, et quand ce jour viendra, il faudra tout recommencer.
D'un autre côté, Dean Winchester, tu dois savoir que la répulsion magnétique, provoquée par la polarité des opposés n'est pas qu'une découverte scientifique. Elle s'applique certes aux aimants et autres entités astrales, mais elle se conforme aussi bien aux lois humaines de l'amour. Il y a deux genres d'amours possibles que j'ai pu diagnostiquer sur Terre. Les Hommes qui s'aiment par assemblage, et ceux qui s'aiment par polarité. Certaines relations marchent en accumulant des morceaux de souvenirs, de cadeaux, de moments, tandis que d'autres fonctionnent sur le mode de la distance. Deux entités s'aiment éperdument, mais l'une se sent obligée de se reclure pour penser, pour aimer en secret, pour aimer sans l'autre, car la combinaison, l'assemblage, c'est beaucoup trop pour ladite entité.
Je…
Castiel posa sa plume sur une vieille table en bois d'orme. Il ne savait plus quoi dire et ne comprenait rien aux manuels de physique. Il se demandait comment les élèves comprenaient ces citations sur la physique et leurs calculs, tout n'était qu'un amas de connaissances qui n'en étaient pas pour Castiel. La seule connaissance dont il avait besoin et qu'il croyait, c'était son Père. Descartes avait sûrement bu lorsqu'il lui avait venu l'idée d'écrire de telles absurdités. Comment pouvait-il dire à Dean qu'il ressentait l'envie irrépressible de sentir son corps chaud contre le sien, son envie incommensurable de sentir ses mains puissantes déchirer d'une traite son imperméable beige et de sentir ses douces lèvres parcourir chaque parcelle de sa peau, ou plutôt celle de son véhicule.
-Qu'est-ce que… Murmura Castiel.
Son pantalon le serra au niveau du bassin et il remarqua une bosse plutôt importante au niveau de son entre-jambe.
-Ca pour une surprise… Se contenta-t-il de dire.
Il reprit l'écriture de sa lettre.
Je pense que la physique n'est pas la seule science capable d'expliquer l'amour. Les sciences et vie de la Terre sont sûrement là pour expliquer certains phénomènes qui s'ensuivent de l'amour, des phénomènes physiques, corporellement s'entend. J'ai appris il y a peu, sur Casa Erotica que l'amour provoquait un débit de sang plus rapide dans le corps et faisait grandir certains membres. Il n'est pas sans dire que l'amour fait un mal de chien sur Terre, je n'ai aucune idée de comment soulager ce mal plutôt embarrassant et encombrant, et j'aurai besoin de tes conseils d'humain sur ce point.
Castiel reposa sa plume. Il n'était pas sûr que Dean comprenne la demande assez implicite. Pourvu qu'il ne demande pas une traduction à Sam, il se moquerait sûrement de lui. Il laissa la lettre sur la table et se dévêtit pour plus de confort. Il n'arrivait pas à sortir le jeune chasseur de sa tête, au grand désarroi de son entre-jambe qui se dressait fièrement comme une tour. Il pensa à la grandeur de la Tour Eiffel en France en voyant son membre allongé et se demanda comment le calmer, le rassurer. De ce qu'il avait appris, les hommes avaient besoin d'une femme pour les soulager, du moins, c'est ce que son abonnement à Casa Erotica lui avait appris. Il n'avait jamais vu deux hommes en action, et les souvenirs de son véhicule et de sa femme étaient plutôt chastes de ce côté. Tout se passait sous la couette, on voyait à peine le dos du véhicule lorsqu'ils faisaient l'amour.
L'Ange secoua la tête. Il enleva le reste de ses habits et resta nu, dans sa chambre du piteux hôtel de Pinapple Creek, California. La seule image qu'il avait en tête, c'était Dean en train d'enlever son tee-shirt gris moulant, dévoilant ainsi ses bras musclés. Il était un véritable Apollon dans le fantasme de Castiel, mais il l'était également en vrai.
-Ne pense pas à ça Castiel, se murmura l'Ange en secouant vigoureusement la tête.
Il ferma les yeux, Dean enleva son pantalon et tendait les bras vers lui. Il se projeta dans la direction de l'humain et le couvrit de baiser, Dean attrapa ses fesses et le retourna violemment.
Castiel ouvrit les yeux et se frappa la joue.
-Le véhicule n'est pas si chaste que ça, cela ne peut pas venir de moi, bredouilla Castiel en se levant, toujours en fier conquérant du Paradis, le Septième Ciel n'existe pas, je me demande si les humains utilisent cette expression parce-que le sexe leur fait penser au Paradis, ils n'y sont jamais allés pourtant.
Il se mordit la lèvre. Il faisait nuit noire dehors, Dean se reposait sûrement à cette heure-ci. Il finit sa lettre
Tu comprendras sûrement mon désarroi à la lecture de cette lettre, je ne comprends pas ce qui m'arrive et j'aimerai que tu me délivres du mal que je ressens à ce moment.
Castiel baissa la tête vers son pénis toujours en érection. Il ne se calmera pas avant que la lettre fut terminée et qu'il arrête de penser à Dean.
Je suis à Pinapple Creek Motel en Californie. J'aimerai que tu viennes et que tu résolves mon problème. Tu me seras d'un grand secours. En attendant, j'espère survivre à cette terrassante gêne qui reste tenace, qui ne lâche pas mon corps, littéralement.
Sincèrement, Castiel.
Il posa sa plume, plia la lettre et claqua des doigts. La lettre disparut. Castiel baissa la tête et soupira.
1000 MOTS ! Même pas fait exprès ! En tout cas, voici le début de ma suite d'OS Destiel, mes tous premiers Destiel au passage ! J'espère que vous aimez, ce chapitre est surtout comique !
