salut tout le monde , je vous présente mon histoire .
C'est la première fois que j'écris ici , soyez indulgent, les commentaire sur les fautes d'orthographe, grammatical ... sont les bienvenues venu
merci et bonne lecture, les premiers chapitres risquent d'etre court
mais c'est juste le debut
bisous
=
-Mec , ça fait trop longtemps qu'il n'y a pas eu de meurtre bizard ou je ne sais quoi d'autre ,alors bien sûr que je m'inquiète. Quelle personne censée ne serai pas inquiet !
Explique l'hyperactif à son meilleur ami .
- Peu être que Dieu ou je ne sais qui d'autre c'est décider de nous laisser vivre en paix sans créature surnaturel pour gâcher nos vie . répond le dit meilleur ami en haussant simplement les épaules comme si ce n'était pas grand chose .
-je te rappelle que tu es un loup-garou alors bien sûr que non , tu n'auras pas une vie normale. lâche le jeune au teint pâle en lançant quelque oeillade vers Scott sans vrailent quitter la route des yeux . En effet ils étaient en route pour faire une soirée film entre pote chez l'hyperactif . Scott baisse la tête et Stiles regrette tout de suite les mots qui viennent de sortir de sa bouche .
"ouais j'aurais pas du être si dure " pense t'il en se mordant la lèvre nerveusement.
-Je voulais pas dire ça comme ça Scotty, désoler. dit il en tapotant le volant de sa voiture chérie.
-Ne t'inquiète pas je comprend très bien ce que...
Scott n'a pas le temps de terminer sa phrase que son téléphone sonne indiquant le nom de sa mère. Il jette un coup oeil à son meilleur ami avant de décrocher un sourire contrit diriger vers son meilleur ami.
-Maman ? un problème ? répond le basané en froncant les sourcils légèrement inquiet .
-tu es sûre ?
-c'est rien , on arrive maman. A tout de suite .
-alors? demande Stiles en tapotant le volant de sa voiture impatient de connaître la suite.
-je suis vraiment désoler Stiles mais ma mère m'a demander de passer à l'hôpital. lui répond le basané sincèrement désolé. C'est peu être lier au surnaturel.
-pas de Star Wars ? demande celui-ci une petite moue au lèvres.
-désolé...souffle Scott .
Les deux jeunes garçons arrive quelque minute plus tard où la mère de Scott ,Melissa, travail .
D'après cette dernière une jeune fille a été retrouvée par des campeurs ,nue dans les bois , à marcher sans vraiment avoir de but ,l'air hagard. La jeune brune à était ensuite conduit à l'hôpital. Les campeurs disent avoir eu la peur de leur vie .
Stiles à tout de suite penser à Lydia . Elle aussi avait eu ça période " je voyage dans la forêt sans vêtements " . Mais la suite de l'histoire ne colle pas à celle de la banshee parce que premièrement l'inconnue,car oui les médecins n'ont pas réussi a l identifier , est muette et par conséquent impossible pour elle de crier à la mort . Et deuxièmement, d'après l'appel de Melissa, la fille se comporte plus comme un animal apeuré que comme une personne normale .
La mère de Scott aurait même entendu un grésillement en voulant occulter la jeune de plus près , ce qui a rater puisque en plus du grésillement la petite a voulu la frappée.
Melissa a donc préféré appeler son fils pour éviter tout danger.
Mais qui est cette mystérieuse fille ? ce qui est sûr c'est que j'avais raison Beacon Hills ne reste jamais calme longtemps.
