Je vais me faire assassiner... Une sorte de recueil de drabbles sur un Mukuro Psychologue. Je sais, j'ai beaauuuuucoup de truc à écrire ! Oui, le chapitre 3 de "L'alphabet selon Reborn" est en cours d'écriture !
Pas de pairing pour le moment
Comme vous le saviez tous, les personnages Reborn! ne m'appartiennent pas !
Rokudo Mukuro.
Psychologue très renommé dans la petite commune de Namimori. Il était aussi connu pour ses méthodes quelques peu spéciales ainsi que pour sa beauté physique et intérieure. Enfin, la vision de la beauté intérieure en parlant de Rokudo Mukuro était erronée. Il était vicieux, dépravé, pervers. Dans ses plus jeunes années, il était non pas reconnu pour son dévouement pour la société, mais bien au contraire, pour la nuire. Connu en tant qu'escroc, voleur, stalker et j'en passe. Tout criminels le respectait. Il avait même torturé des policiers rien que pour le plaisir de..de..il n'y avait aucune raison. Il le voulait juste.
Il a dérivé en psychologie alors qu'un jour, sa douce et gentille sœur de cœur, Chrome, allait mal. Une histoire de cœur, paraît-il. Il lui avait donné quelques conseils, même s'il n'était pas tellement consentant. Et elle était revenu, deux jours plus tard avec ce même homme dans ses bras tout en le remerciant. Il s'était découvert un talent. Il s'était découvert une passion aider les autres sentimentalement.
Il avait alors reprit les études. Il avait fait connaissance avec deux jeunes gens aussi perfides que lui même. Ils avaient entrepris des chemins différents après le lycée. Ce qui ne les dérangeaient pas vraiment. Et ces trois amis gardèrent le contact. Et lorsque les résultats du concours en Psychologie de Mukuro étaient enfin révélés au grand jour, ils se retrouvèrent. Pour faire la fête.
En ayant eut ce diplôme, il pouvait ainsi être au courant de tout les mœurs de Namimori. Il était pourtant Italien, le psychologue. Mais quelque chose l'avait attiré à Namimori, ville japonaise. Peut-être bien sa minuscule taille, ou le fait que tout le monde se connaissait.
Et cela fait maintenant cinq années qu'il pratique ce métier et dans cette même ville. Il sut aussi, à ses dépends que cette petite ville y cachait des spécimens très rarissimes. Oui, des spécimens. C'était comme ça qu'il aimait appeler ses patients.
Il y avait la catégorie spécimens rarissimes, la catégorie des spécimens et enfin, les cas désespérant.
Il recherchait encore le grand amour et ce depuis qu'il avait remarqué qu'il arrivait désespérément vers la trentaine. Et il se sentait bien seul. Qui sait, un jour, lors de l'une de ses consultations il le rencontrera, son coup de cœur.
Ce fut une courte présentation de notre personnage principal. Et, sur ce, nous allons suivre ses aventures, au psychologue dit psychopathe..
J'espère que la présentation vous a mis l'eau à la bouche ! Reviews ?
