" A Harry ! " S'écria l'assemblé en levant leurs verres.
Harry rouvrit ses yeux si semblable à l'émeraude pour tomber sur le plafond de sa chambre au 4,Privet Drive. Levant lentement la main jusqu'à son front, il soupira. Tournant la tête, sa joue frôlant l'oreiller, il grimaça en constatant de l'heure qu'il était : 5 h 30. Encore une fois, il n'arrivait pas à dormir plus de quelques heures. Bon sang.
D'un geste sec, Harry envoya les couvertures à ses pieds avant de jeter ses jambes hors du lit. Dès l'instant où ses pieds se posèrent sur le sol, Harry se tendit alors qu'un haut les cœur le prit. Secouant négativement la tête, il ferma les yeux. Il n'allait quand même pas être malade le jour de son départ pour Poudlard, si ? Se levant d'un bon, il ouvrit précipitamment la porte de sa chambre, se foutant de réveiller les Dursley qui dormaient encore à cette heure si et se rua jusqu'au toilette. Dès l'instant où l'un de ses pieds fut dans la pièce, Harry eu juste le temps de se laisser tomber à genoux devant les VC, relevant le battant de la cuvette - manquerait plus qu'il doive la nettoyer pour ne pas avoir fait attention - avant de vomir tripe et boyaux.
Bah si, il était malade.
Comme il s'en doutait, tout le raffut qu'il avait occasionné réveilla son oncle Vernon qui, après avoir allumé la lumière, alla jusqu'au toilette, le visage rouge de colère d'avoir été ainsi réveillé à une heure si matinal. En découvrant le brun entrain de terminer de rejeter son repas d'hier, Vernon grimaça de dégoût, sa fureur semblant s'accroitre un peu plus.
" Je peux savoir pourquoi tu fais tout ce raffut à cette heure ? " gronda l'oncle Vernon, le visage toujours aussi rouge.
Harry toussa, les mains sur le rebord de la cuvette, avant de se redresser en passant sa langue pour éviter de baver et jeta un regard sombre par dessus son épaule à son oncle qui plissait le nez sous l'odeur de vomit.
" Ca ce voit pas ? " répondit Harry avant de se pencher de nouveau sur la cuvette pour vomir.
L'oncle Vernon se recula en grimaçant un peu plus.
" Tu nettoieras après et restera dans ta chambre sans déjeuner jusqu'à ce que ce soit l'heure de partir ! ordonna son oncle. Et je ne veux plus t'entendre ! "
Alors que l'oncle Dursley repartait en éteignant, Harry lui reprit son souffle avant de tendre le bras pour tirer la chasse, soupirant en fermant les yeux. Génial cette rentrée. Se relevant, il rabaissa le battant des toilettes après l'avoir nettoyé et alla se brosser les dents. Observant son reflet dans la glace, il soupira. Il avait l'air d'un zombie avec son teint pâle, son air fatigué et ses cernes. Sortant de la salle de bain, il alla dans sa chambre en soupirant. Ne sachant pas quoi faire, il termina de préparer ses affaires avant de s'habiller, prêt à partir.
Retombant sur son lit en soupirant, il regarda par la fenêtre les premières lueur du soleil qui, timidement, venait chasser la noirceur de la nuit. Puis, posant une main sur son ventre, il soupira.
" J'ai la dalle... "
" Tu vas bien Harry ? demanda Hermione en s'asseyant en face de ce dernier, aux côtés de Ron.
-Ouais, si on veux, soupira Harry en se laissant aller contre le dossier de la banquette du compartiment où ils venaient de s'installer. Je suis malade.
-C'est ce qu'on constate " reprit Hermione.
Le train démarra alors qu'Harry souffla en mettant de nouveau une mains sur son ventre, gémissant.
" Qu'Est-ce qu'il y a ? demanda Ron.
-J'ai faim. "
Ron et Hermione se jetèrent un regard surpris avant que Ron n'hausse les épaules. Hermione, elle, regarda Harry. Ce dernier s'étira avant que la porte de leur compartiment ne s'ouvre sur Seamus et Dean. Et alors que Dean resta debout, Seamus lui s'affala aux côtés d'Harry avec un grand sourire.
" Vous avez passé de bonne vacances ? demanda l'irlandais.
-Oui et toi ? " répondit Ron.
Seamus ouvrit la bouche pour répondre avant d'être interrompu par Harry.
" T'as mit du parfum ? demanda se dernier d'un air pâle.
-T'as remarqué ? s'exclama Seamus avant qu'Harry ne se lève brutalement.
-Harry, commença Hermione.
-Faut que j'aille vomir. "
Sans plus un mot il sortit précipitamment du compartiment sous les yeux de ses amis. Seamus regarda alors Hermione et Ron.
" Il a pas l'air bien.
-il est malade, lui répondit le Roux en haussant les épaules.
-Ca daille. "
Harry sortit des toilettes du train en soupirant. Dire qu'il n'avait pas vomit depuis ce matin. Il avait fallut qu'il sente l'odeur dur parfum de Seamus pour courir au toilette.
Trop géniale cette rentrée, pensa-t-il sarcastiquement avant de se tourner lorsqu'une voix l'interpela.
" Alors ? On est malade Potter ?
-Malfoy. " soupira Harry en se tournant vers ce denier, regardant un moment ses cheveux blond laissés libre le long de son visage, lui donnant un certains charme avec ses yeux gris qui étaient posés sur lui en l'instant.
Harry ferma les yeux en rougissant doucement lorsqu'une image lu vint à l'esprit et décida d'ouvrir la bouche pour penser à autres choses.
" Qu'Est-ce que tu veux ? Demanda-t-il d'un air las ; même alors que la guerre était finie et que Voldemort avait été détruit l'année passé au ministère, Malfoy semblait vouloir continuer leur puéril querelle enfantine.
-Rien, souffla Malfoy alors qu'Harry leva les yeux au ciel en se détournant pour retourner dans son compartiment. Potter !
-QUOI ? " cria Harry sans le vouloir, surprenant Malfoy qui recula d'un pas alors qu'Harry soupira en se pinçant le nez avant de définitivement rejoindre son compartiment sous le regard du serpentard.
Ron et Hermione regardèrent d'un air surpris leur ami brun qui était, en cet instant, le reflet même du roux lorsqu'il mangeait - pour ne pas dire se goinfrait - .
" Harry, tu es vraiment sur d'aller bien ? demanda Hermione
-Bien sur pourquoi ? questionna Harry en relevant la tête, la bouche pleine d'un morceau de poulet.
-Eh bah, c'est la première fois que je te voie manger autant.
-J'ai faim, c'est tout. "
Alors que Ron haussa les épaules après un moment tout en accompagnant son ami dans son " goinfrage " car le brun et le roux ne mangeaient pas vu la vitesse à laquelle leurs aliments disparaissaient de leurs assiettes, Hermione commença à manger elle aussi tout en gardant un œil sur son ami.
" Tu peux me passer les bolognaises " demanda après un moment Hermione à Ginny qui était assise à coté du brun, en face de son frère.
Le plat passa devant Harry qui cessa aussitôt de manger pour plaquer sa main sur sa bouche. Voyant ça, Hermione stoppa son geste, gardant le plat dans sa main en l'air, pour fixer Harry tout en lui demandant si ça va, attirant l'attention de Ron et Ginny par la même occasion sur leur ami. Ce dernier, après un moment, se leva d'un coup, surprenant toutes les personnes présentent dans la grande salle alors qu'il se mit à courir, une main sur la bouche sous le regard de tous. Hermione et Ron se jetèrent un regard alors que le Directeur fixaient les portes derrière lesquelles Harry venaient de passer pour, encore, aller vomir.
Lorsque le survivant revint quelques minutes en s'affalant à sa table, il poussa son assiette devant lui et croisa ses bras sur la table en nichant sa tête dedans, l'air désespéré.
" J'en ai marre, gémit-il dans ses bras.
-Tu devrais aller voir l'infirmière, Harry, lui conseilla Hermione avant de grimacer en voyant Ron s'empiffrer de nouveau.
-Demain, promis, souffla-t-il. Pour le moment j'ai besoin de repos. "
Voilà, voilà ! Alors ? De quoi souffre donc notre Héros Brun aux yeux verts ?
Alice ?
Oui Vincent ?
Tu comptais me parler de cette fic quand ?
... Je sais pas...
* soupire *
Reviews please !
