j'ai écrit cet One-Shot pour le concours St Valentin que nous avons organisé sur notre forum .

J'ai obtenu la seconde place ! je suis trop heurese

j'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture et laissez moi vos coms !

Marché conclu

Je m'appelle Lisa Beckett. Mon père est un homme très influent pour la compagnie des Indes. Vous avez deviné, il s'agit bien de Lord Cutler Beckett. Ce qu'il déteste par-dessus tout : les pirates. Il a eu certains différents avec le plus connu d'entre eux. Lequel me direz-vous ? Oh voyons, faites un effort … Si je vous dis quelqu'un qui rappelle toujours son titre devant son prénom : « Capitaine » … Ma mère ? J'ignore qui elle est. Je sais seulement qu'elle se prénomme Jessica.

Étant toujours attirée par le monde de la piraterie, je lisais en secret des livres et je me documentais le plus possible en cachette de mon père. Un jour qu'il était en voyage, je pris la décision de devenir pirate. J'en avais tout à fait le droit, j'avais 20 ans … Donc je partis sur les sept mers tout en ayant pris soin de m'embarquer sur le Black Pearl. Je fis un mensonge par omission pour mettre toutes les chances de mon coté. C'est simple «, ' j'oubliais » de leur dire mon nom de famille.

Dès que je fis connaissance avec celui qui s'autoproclamait « Capitaine » du Black Pearl, son regard me troubla au plus haut point. Était-ce de l'amour ? Non ! pas déjà … Disons, un émoi très intense. J'avais presque le sentiment qu'il m'avait percé à jour sans me connaître. Quel sourire ironique ! J'en avais beaucoup entendu parler mais je ne savais pas qu'il était aussi poignant, à moitié séducteur, à moitié réprobateur.

Trois mois après mon embarquement, nous nous connaissions un peu mieux. Toujours est-il que lors d'une soirée plus arrosée que de coutume, le « Capitaine » s'avança vers moi de sa démarche chancelante

- Poupée, je sais qui c'est ton père !

- Cela m'étonnerait …

- Tu sais que je pourrais te jeter par-dessus bord si tu n'étais pas aussi jolie !

- Et vous, je pourrais vous pourfendre en quelques instants si vous n'étiez pas aussi… Je vous propose un marché, un duel un peu particulier …

- Dis toujours, trésor, ça m'intéresse …

- Si je gagne, je vous dénonce à mon père. Et si vous gagnez … À vous de voir …

- Tu sais que tu es jolie quand tu deviens dangereuse !

En disant ces mots, j'aperçus au fond de ses prunelles, une flamme dont j'ignorais si leur cause était le désir ou l'alcool.

- Marché conclu, me dit-il en me serrant la main un peu trop fort à mon goût.

Nous croisions le fer depuis dix minutes et sens cesse la situation se renversait, tentôt, à mon avantage tantôt au sien. Soudain je commis l'erreur de le regarder dans les yeux, et en un instant il fit volé mon épée hors de ma main.

Après un instant qui sembla durer une éternité, ses lèvres prirent les miennes ! il l'embrassa avec une passion fiévreuse mais douce, ce fut moi qui intensifiai le baiser le voulant plus hardie. Goûtant fougueusement sa bouche et entremêlant ma langue avec la sienne , je sentis mon corps envahi d' un feu dévorent qui ne voulait qu'une seule chose : lui.

- Jack murmurais-je contre ses lèvres, je brûle pour toi !

Se détachant légèrement de moi il me susurra

Je n'ai pas peur du feu mon ange, laisse-moi l'attiser…

Et ce soir-là je me consumais au divin désir du capitaine Sparrow !

Fin