Blue Paralysia
Auteur : Angelscythe
Genre : Mystère
Disclaimers : Tous les personnages appartiennent à Yusei Matsui je ne fais qu'honteusement jouer avec
Prologue
Toka Yada aidait son professeur préféré à ajuster sa magnifique robe blanche. Pour une fois, depuis bien longtemps, elle portait un magnifique décolleté qui laissait voir sa poitrine bien qu'un châle transparent couvrait ses épaules, et un peu ses attributs féminins. Elle se retenait bien péniblement de sautiller de joie, ivre de bonheur et d'impatience.
Irina s'obligea tout de même au calme en s'asseyant sur une chaise pour que la jeune femme lui passe du blanc sur le visage, le cou et même la nuque. Son teint se pâlit considérablement alors que les mains de la demoiselle arrangeant sa coiffure. Peaufiner encore et encore. Elles en étaient peut-être à trois heures de préparations sans se lasser. Entre autre parce qu'elles discutaient par la même occasion, riant et souriant au fil des blagues et des histoires.
Des bruits leur parvinrent à la porte puis la voix haut-perchée de Hinano Kurahashi.
- Vous ne pouvez pas rentrer ! S'il vous plaît !
Les deux femmes échangèrent un regard et Yada se hâta de tirer le paravent pour dissimuler son professeur préféré à l'instant même où la porte s'ouvrait.
- Karasuma-sensei !
- Irina ! Lança l'homme en entrant dans la pièce.
- Oui ? Questionna-t-elle depuis son abri.
- On l'a trouvé. Il faut absolument…
- Hors de question ! Protesta-t-elle vivement. C'est déjà la cinquième fois que tu repousses notre mariage. Une autre femme que moi t'aurais déjà plaqué en te giflant. Et je devrais faire de même si tu oses repousser encore une fois notre mariage.
- Irina ! Nous sommes déjà mariés à la mairie. Répondit-il posément.
- Quel manque de romantisme ! S'indigna Hinano.
- Vous devriez avoir hâte de vous marier avec quelqu'un d'aussi géniale qu'Irina. Approuva Toka.
Le visage de Karasuma se durcit immédiatement. Il regarda plus précisément vers la cloison où était dissimulée sa femme, sa future femme ou son ex-femme selon l'issue de la conversation.
- Irina. Notre mission est plus importante que tout. Nous ne l'avions plus vu depuis…
- Un mois entier ! Je sais. Elles savent ! Mais tu ne penses qu'à ça ! Protesta-t-elle. Nous devions nous marier cette fois-ci. J'attends ce moment depuis sept a… mois !
Leurs deux élèves retinrent un petit sourire amusé devant ce presque aveu. Mais elles savaient tous deux que ça faisait bien longtemps qu'elles attendaient ce moment et son élève préférée partageait son émoi avec passion. Elle tenait à attraper le bouquet de fleurs.
- Lovro s'est déplacé tout spécialement. Pour la cinquième fois !
- Si vous n'acceptez pas d'épouser Bitch-sensei, il vous tuera. Dit Kurahashi.
- Ne m'appelle pas comme ça ! Ça fait longtemps que je ne suis plus ton professeur. Irina, c'est parfait.
Yada regarda vers la femme qui boudait derrière les panneaux, agacée.
- Si vous l'aimez, Karasuma-sensei ! Supplia-t-elle.
- Très bien… Marions-nous. Mais il risque de partir d'ici là.
- Il est peut-être spécialement venu vous voir. C'était important pour lui aussi…
- Tadaomi !
Le visage d'Irina apparut derrière le paravent. Karasuma observa ses traits blanchis et songea que les traditions japonaises lui allaient à merveille.
- S'il est là, je ne tiens pas à ce que notre mariage tombe à l'eau. Informa-t-elle avec vigueur.
- Je… te le promets Irina.
Leurs deux élèves sautillèrent de joie. Elles étaient un peu inquiètes à cause de lui mais tout irait bien. Elles étaient toutes les deux persuadées que s'il était là, ce ne serait que pour saluer ce merveilleux moment. Pour la cinquième fois… Ce n'était pas trop tôt.
