J'ai fait ce mini one shot pour la Gazette des bonbons aux citrons 'w'

" Attends ! Cria une voix.

" Tu viens de dire QUOI ?! S'écria une autre.

Un jeune homme aux yeux verts rigolait à ne plus pouvoir respirer, suivi d'une grande partie des 6e années présentes dans la salle sur demande.

En effet, après le tournoi des trois (plus un) sorciers, Voldemort avait été détruit grâce aux sorts combiné des deux champions, se faisant ainsi vaincre par le pouvoir du Yaoi. De l'amour, de l'amour ! Simple ''amitié'' bien sûr. Enfin, les mangemorts présents avaient tous été arrêté grâce aux souvenirs des Survivants et Vainqueurs, seul restait Rogue, qui n'était pas présent au cimetière. Tout cela pour dire que les enfants de ses derniers avaient enfin pu faire ceux qu'ils voulaient, et l'on avait assisté à des mises en couples… intéressante.

Dans cette même salle, on observait les améliorations permis par la chute du Lord. Nott avait succombé à l'air mystérieux de la blonde de Serdaigle, on n'apercevait presque plus le petit brun, actuellement en train de s'étouffer sous le poids de Luna. Les deux anciens capitaines rivaux de quidditch s'étaient aussi mis ensemble avant leur sortie de Poudlard. Cependant, il n'y avait qu'une fille qui avait choisi de sortir avec un rouge et or… Une jeune fille qui avait un air de petit chien se blotissait contre un timide Gryffondor. La Serpentarde réajusta la fleur que son chéri lui avait offert et sourit. Que pouvait elle faire d'autres, les deux terreurs allaient se faire détruire.

" Pansy fleur ? Demanda Neville.

" Oui ? Sourit elle diaboliquement.

" Ne me dit pas que toi aussi… Fit le courageux lion.

Un sourire encore plus Serpentard lui répondit. Quelques personnes dans la salle frissonnèrent. Pourquoi, Merlin pourquoi eux et pourquoi LUI ?

Harry tomba finalement de l'accoudoir sur lequel il était perché, Morgane soit béni qu'il ne sorte pas avec un Serpy. Enfin, il voulait bien sortir hein, mais les blaireaux étaient tellement plus mignon, pensait il en dévisageant son actuel coussin.

Un petit Gryffondor prit une photo de son idole, ses cheveux, ses joues, ses… Il était tellement beau, là, sur son futur copain, car on allait pas se mentir, on ne pouvait fusionner sa magie qu'avec celle de son âme soeur. Euh attendez, Malfoy avait dit QUOI ???

" Tu peux répéter Malfoy ? Demanda le photographe en herbe.

" Les jumeaux ont mit en cloque le fils adoptif chéri de la chauve souri des cachots. Ricana Celui qui a survécu.

" Et Rogue a adopté tous les Serpy sans parents, ce qui le rend plus prolifique que les Weasley. S'amusa l'ancien champion de Poufsouffle, actuellement en plein apprentissage à l'infirmerie de Poudlard.

Et la salle éclata encore une fois de rire.

OoOoOoOoOo

Ce fut donc sans grande surprise que les jumeaux roux furent aperçu les jours suivants avec les cheveux verts, en uniforme de fille argenté et avec de grosses pairs de moufles roses aux mains. Après tout on ne touche PAS au petit favori d'un ancien mangemort impunément !