Voilà, ma première fanfiction qui sera autour de Destiel principalement, bien qu'il y ait à côté d'autres petites aventures.
Je suis désolée s'il y a des fautes d'orthographes, je n'ai pas de bêta.
Bonne lecture, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !
je me suis créée un compte instagram pour poster des photos et l'avancée de la fiction : caffeinedestiel
Autant Dean Winchester avait connu des hivers rudes et glacials, autant celui-ci était pire que tout. Malgré son gros pull, surplombé d'une veste en cuir, une écharpe, un bonnet et des gants, il ne cessait d'avoir froid. Il se répétait sans cesse qu'il aurait mieux fait de rester dans son petit appartement. Le chauffage ne marchait certes pas mais il avait au moins des couvertures. Des tonnes de couvertures. Et il aurait pu ramener une petite minette, une petite canadienne dans son nouvel appartement. Dean remonta ses mains à ses lèvres et souffla doucement dans ses gants dans l'espoir de se réchauffer avant de les frictionner entre elles. Il soupira, cela ne lui apportait que quelques secondes de chaleur qui repartaient aussi vite qu'elles étaient arrivées.
Il attrapa son téléphone portable. 8:10. Il avait encore 20 minutes devant lui avant de devoir se rendre à son boulot. Avec toutes les rues qui surplombaient cette ville, il ne pouvait que se perdre. Heureusement, il connaissait son trajet par cœur, cela faisait un mois déjà qu'il faisait des aller-retour mais il n'avait encore jamais pris le temps de s'arrêter dans une boulangerie, une pizzeria ou quoi que ce soit d'autre. Ayant du temps devant lui, Dean décida de s'arrêter sur son trajet. Il avait envie de sentir une tasse chaude entre ses mains ainsi que l'odeur du café du coin chatouiller son nez.
Sans prêter grandement attention au nom du café dans lequel il se dirigeait, il ouvrit la porte et une petite cloche tinta. Il la regarda, pouffant intérieurement. Qui en 2016, utilise encore des cloches pour prévenir l'arrivée de quelqu'un ? Ignorant ce détail, il se dirigea vers la jeune femme qui préparait des cafés à emporter. Il observait attentivement ses traits, elle était typiquement le genre de filles qui pourrait plaire à Dean. Il ne prêta même pas attention aux viennoiseries exposées fièrement derrière la vitrine, pour se focaliser sur son visage. La jeune femme, elle, ne semblait même pas avoir remarqué la présence de Dean. A quoi bon foutre une putain de cloche si personne ne regarde qui rentre ? Il soupira intérieurement avant de s'avancer jusqu'à arriver au comptoir. La encore, elle ne fit pas attention à lui et continua à préparer les cafés dans des gobelets transportables.
"Vous ne trouvez pas ça dommage, vous ?"
Surprise, la jeune femme releva la tête vers Dean en fronçant les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir. Il put l'observer un peu mieux, confirmant ce qu'il avait remarqué en rentrant. Oui, elle était typiquement le genre de filles que Dean pouvait faire atterrir dans son lit. Il lui adressa un large sourire, lui montrant sa dentition parfaite, des dents extrêmement blanches dont il était plutôt fier.
"Je vous demande pardon ?
- Et bien... commença Dean. Maintenant, tout le monde est tellement pressé que plus personne ne prend réellement le temps de s'arrêter dans un vrai café, se poser sur des chaises plus ou moins confortable pour apprécier un café bien chaud.
-Oh..."
Elle continuait à s'occuper des cafés à emporter sans pour autant s'attarder sur Dean, comme si elle s'en contre-fichait de ce qu'il pouvait bien lui raconter. Il fut légèrement frustré et posa son avant bras sur le comptoir et se racla la gorge pour attirer l'attention de la serveuse. Elle releva la tête, visiblement agacée.
"Oui ?
- Et bien, j'aimerai un café. Et votre numéro, éventuellement ?
- ça marche, habituellement ?
- Tellement que les filles oublient de me filer mon café.
- Et bien, je ne vais pas oublier de vous donner votre café mais je vais oublier de vous donner mon numéro. Qu'est-ce que vous voulez ?"
Dean pinça les lèvres, légèrement gêné d'avoir été rembarré aussi violemment. D'habitude, Dean faisait tomber toutes les filles, il les considérait comme des trophées, c'était certes bâtard mais il ne pouvait pas se permettre de laisser la place aux sentiments. Les trois choses qui comptaient pour lui dans ce monde étaient : son frère, son boulot et les filles ou les mecs. Pas les sentiments. Mais en ce moment, il n'avait plus trop la cote avec elles. Était-ce l'âge ? Ou peut-être était-ce seulement les méthodes de Dean qui était de moins en moins bonnes ? Quoi qu'il en soit, il ne se laisserai pas abattre par cette fille, son visage s'éclaira d'un large sourire montant jusqu'au oreille, comme pour lui prouver qu'elle ratait quelque chose.
"Un café macchiato s'il vous plait."
La jeune femme se retourna et commença à préparer le café de son client. En attendant, Dean regarda autour de lui, il y avait quelques clients installés dans la salle. Seulement un couple de jeunes et un homme à une table qui sirotait tranquillement son café en lisant un livre. Il attrapa de nouveau son portable. 8:15. Il lui restait encore 15 minutes avant de commencer le boulot. La serveuse lui donna son café dans une tasse parfaitement blanche, il la remercia d'un sourire et lui tendit les billets. Elle lui rendit la monnaie et il s'assit confortablement à une table, retirant ses gants, son écharpe, son bonnet et sa veste. Il soupira, se sentant bien de tout ce qui l'entourait.
Il porta la tasse à ses lèvres savourant le liquide chaud couler dans sa gorge, une petite moustache de blanc se dessina au dessus de ses lèvres. Il passa sa langue dessus pour retirer la mousse avant de relever la tête et de scruter à nouveau la salle. Les lumières tamissées donnaient une dimension cosy à ce lieu. Il y avait très peu de bruits, ce qui changeait de d'habitude, avec tout ce monde qui était dans cette fichue ville. Dean soupira plongeant son regard dans son café, se remémorant la ville qu'il avait quitté.
Il était parti de Lawrence au Kansas pour s'installer à Vancouver, dans le Canada. Son frère y habitait depuis pas mal de temps, 2 ans, si ses souvenirs étaient exacts. Sam Winchester, le cadet de la famille ou plutôt la fierté des Winchester, était devenu avocat après avoir fait des études de droit à Stanford. Etudes que, John Winchester, leur père, avait catégoriquement refusé, voulant que son fils reprenne les affaires familiales, à savoir, le garage Winchester.
En faite, Dean parlait de la fierté de la famille, mais uniquement de son point de vue. Celui de John était bien différent, il était même complètement opposé à celui de Dean mais il n'en avait que faire. Toute sa vie, Dean avait voulu suivre les pas de son père qu'il considérait comme un modèle. Avant qu'il ne se rende compte que son géniteur n'était en fait qu'un trou du cul insensible au bonheur de ses enfants.
Certes John n'avait pas eu une enfance et une vie très commune mais Dean s'était toujours dit : pourquoi avoir des enfants, si la personne est incapable de s'occuper d'eux ? La seule personne capable de s'occuper des frères Winchester avait été leur mère disparu, malheureusement, trop tôt. En pensant à ce souvenir triste, Dean avala une gorgée de café, comme pour faire passer ses tristes pensées par le goût amer du café. Quoi que... Ce café est quand même plutôt doux. Pour en revenir à son frère, Sam avait tenu tête à son père et était devenu la personne qu'il est et qui faisait la fierté de Dean. Il l'admirait pour ça. Il avait reussi à tenir tête à son père. John Winchester. Chose qu'il n'avait jamais fait.
Dean ne voulait pas que son père monopolise ses pensées, alors il continua de se retracer entièrement le chemin que Sam avait parcourut, loin de lui. Il avait rencontré l'amour à l'université... Pour ne pas se mentir, Dean s'est pris une énorme claque quand Sam avait fait son coming-out. Il était resté bouche bée durant de longues minutes alors que son père, le regardait avec dédain avant de balancer une phrase qui restera toujours dans la mémoire des frères : et on ose t'appeler la fierté de la famille ?
En enttendant les mots de son père, Dean s'était prit une énorme claque dans la figure. Le manque d'ouverture d'esprit de son père n'en fallu pas plus à Sam qui quitta les Etats-Unis pour s'installer loin de tout, au Canada, avec son amant. Quant à Dean, il était resté avec son père, car après tout, c'était son père, aussi connard soit-il.
Dean avait toujours été très proche de son frère et son manque se faisait de plus en plus ressentir alors, quand il eut ramassé assez d'argent, il quitta sa vie pour emmenager lui aussi au Canada. Il resta un mois chez Sam et son amant, Gabriel, avant de trouver un appartemment. Certe, il peinait à payer son loyer mais au moins il avait son indépendance. Et puis il ne voulait pas déranger Sam et son amant plus longtemps.
Dean sourit quand il repensa aux soirées qu'ils avaient passé à rire tous les trois. Il secoua faiblement la tête, se sortant de ses pensées. Il observa le jeune couple qui s'embrassait langoureusement à quelques tables de lui, il detourna les yeux, un sourire en coin. Il continua son observation, il vit le jeune homme qu'il avait vu en commandant son café.
Il portait une chemise blanche, merveilleusement bien repassée et une cravate bleu. Mais malgré les vêtements parfaitement propres et bien assortis, il ne pouvait pas dire de même avec ses cheveux qui partaient dans tout les sens. Il était plongé dans sa lecture et Dean n'arrivait pas à voir ce qu'il pouvait bien lire.
Il regarda de nouveau son portable. 8:20. Il s'enfonça un peu plus sur sa chaise, sentant la non envie de travailler reprendre le dessus. Autant boire un café l'avait rechauffé, autant s'avachir sur cette chaise lui avait donné envie de larver toute la jounée devant Docteur Sexy ou un bon porno.
Il portait son café à ses lèvres lorsque l'homme qu'il observait plus tôt, referma son livre et leva les yeux vers Dean. Déstabilisé, sans raison apparente, il avala sa gorgée de travers, s'étouffant à moitié dans son café. Il cracha sa gorgée un peu partout sur la table, sentant le regard de toutes les personnes présentes, il rougit. Il se pinça les lèvres, mal à l'aise et releva la tête vers l'homme qui le regardait toujours, un faible sourire aux lèvres. Pour détendre l'atmosphère, Dean leva les sourcils en souriant, toujours aussi gêné de sa maladresse. Il attrapa deux serviettes et épongea du mieux qu'il put le café sur la table.
En relevant la tête, l'homme avait disparu. Il sentit une petite pointe de déception mais aussi de soulagement, ne voulant pas non plus sentir de nouveau son sourire, presque moqueur et ses yeux. Ses yeux. Voilà ce qui l'avait troublé à l'origine. C'était une évidence à présent. Dean s'était noyé dans les yeux de cet inconnu autant qu'il s'était noyé dans son café. Il n'avait jamais vu un regard pareil. Ca l'avait frapper dès qu'il avait plonger son regard dans le sien. Son cerveau avait bloquer sur cet homme, analysant avant d'envoyer une information capitale : CE MEC A UN PUTAIN DE CHARME.
Dean songea encore un instant à cet homme et le charme qu'il dégageait, un sourire bête se scotcha à ses lèvres. Il termina d'une traite son café avant de quitter les lieux et retourner dans le froid. Il était blasé par ces températures glaçantes. Pourtant, Sammy l'avait prévenu mais Dean ne s'en était pas formalisé... au départ. Ca en devenait presque insupportable à la longue. Il frissonna, la jeune serveuse courut dehors pour le rattraper, Dean avait oublié son écharpe.
"Vous avez oublié ça.
- Oh, merci."
Il récupéra son écharpe et sentit une bout de papier dans son main. La jeune femme retourna dans le shop et Dean attrapa le retourna en souriant, elle lui avait laissé son numéro. Il la regarda un dernière fois, elle n'osait presque pas le regarder et il devinait les rougeurs sur ses joues.
"Ca marche, hein."
Requinqué, Dean marcha jusqu'à son boulot en souriant fièrement. Son charme n'avait pas diminué, au contraire, et puis il parraissait que les filles aimaient les hommes plus âgés. Il secoua la tête, se moquant de sa prétention. Il arriva enfin devant le garage où il bossait, les mains gelées et le bout du nez rouge. Le froid avait anésthésié son visage, il n'avait plus aucune sensation sur sa peau glacée.
"T'es en retard Dean.
- Quoi ? De même pas une minute !
- Heureusement que j'en pince pour toi."
Benny se leva, adressant un clin d'oeil à Dean qui ria face aux avances de son employeur. Il ne savait pas si c'était nerveux ou flatteur. En fait, le courant passait particulièrement bien entre les deux hommes. Ils avaient une relation très ambigue. Les regards et les sourires qu'ils s'échangeaient en disait plutôt longs, même si Dean n'allait pas plus loin. Après tout... Ce n'est peut-être qu'un jeu entre nous, pas vrai ?
Depuis le coming-out de Sam, Dean avait petit à petit accepté sa bisexualité. Quand il était adolescent, il avait ressenti une attirance pour les garçons, mais cela avait été déroutant pour lui car il avait également ressenti une attirance pour les filles. Au fil du temps, ces coups de cœur s'était transformé en sentiments parfois mais il n'allait pas plus loin, que ce soit pour une femme ou un homme. Dean n'aimait pas les relations amoureuses, les relations longues car il les jugeait trop prise de tête.
Avant d'accepter son orientation sexuelle, il ne se permettait que de simples regards et même quelques fantasmes sur les hommes qu'il trouvait attirant. Mais depuis qu'il s'assumait, il pouvait et voulait avoir des relations physiques avec eux. Même si ça n'allait jamais plus loin que les préliminaires. Dean n'était pas encore prêt pour passer au niveau supérieur, il était encore un peu effrayé par ça.
Sam et Gabriel étaient les seuls au courant et son frère avait même dû donner de l'argent à son amant, sous les yeux médusé de Dean. Ils avaient visiblement fait un pari concernant son orientation sexuelle et Sam l'avait perdu. Dean avait eu énormément de mal à dire à son frère qu'il était bi mais avec l'aide de Gabriel, il y était parvenu. Dean avait eut beaucoup de difficulté à sortir les mots de sa bouche et c'était Gabriel qui avait annoncé la nouvelle à Sam avec beaucoup d'enthousiasme, heureux de connaitre la vérité.
"Je sais, Benny, je sais...
- Comment va ton frère ?
- Bien apparemment. Gab et Sammy m'invitent à boire un verre à la maison ce soir.
- Et moi, c'est quand que tu m'invites ?
- Chez moi ?
- Ou chez moi, ça m'est égal.
- Non, je sais où je vais t'emmener.
- Oh, c'est un rendez vous ?
- Les rendez vous c'est pour les mauviettes.
- Dommage. Tu m'emmènes où et quand alors ?
- Dans un café sympa que j'ai découvert ce matin et quand, j'en sais rien.
- Super ! J'adore le café. Bon assez papoté, mets-toi au boulot maintenant."
Dean sourit à Benny et se changea pour se mettre au boulot. Profitant du fait que son patron avait le dos tourné pour attraper son portable et entrer le numéro de la jeune serveuse de ce matin. Dean bossa sur plusieurs voitures, cette journée s'annonçait visiblement pénible.
A la pause déjeuner, il mangea en face de Benny et deux autres de ses collègues dont il avait du mal à se souvenir de leurs prénoms. Dean s'arrêta sur le visage de Benny. Il était plutôt beau garçon, quand il y pensait. Il se souvint alors des yeux saphirs de l'homme... C'est possible d'avoir des yeux comme ça ? Il regarda son sandwich qu'il dévorait avec envie et tout d'un coup, son goût parut moins envoûtant que celui des yeux de cet inconnu. Il soupira avant de se redresser pour se remettre au boulot.
Il sentait souvent le regard de Benny sur sa nuque et ils s'échangeaient des petits sourires. Il jeta un regard à son portable, la petite serveuse lui avait répondu mais il s'enthousiasmait plus en regardant l'heure plutôt qu'en voyant le message de la jeune femme. Il sortit du dessous de la voiture en souriant et commença à remettre la couche de vêtements qui le protégeait partiellement du froid. Il se préparait même psychologiquement à ce froid. Dean, tu as vécu pire que le froid du Canada. Il s'avança, fièrement et virilement devant Benny qui était plongé dans la paperasse avant que celui-ci n'entende les chaussures de son employé sur le sol. Il le scruta en levant les yeux.
"C'est l'heure, Ben.
- Pas si vite, Deanno ! T'es arrivé en retard ce matin.
- De même pas deux minutes !
- Ca te fera deux minutes de plus ici, avec moi. Ca va pas te tuer!"
Dean essayait de voir dans le visage de Benny, s'il plaisantait ou pas et il secoua la tête en soupirant faiblement. Quand Benny vit que Dean cédait, il sourit, presque discrètement. Les gars qui bossaient ici quittèrent les lieux, laissant Dean et Benny seuls, tous les deux. L'ambiance était tendue, il était assis à coté de son patron et regardait ses mains puissantes qui tenait un stylo. Il se racla la gorge et Benny le regarda dans les yeux. Oh le con, il a des beaux yeux lui aussi... Pas autant que l'inconnu mais...
"Dean ?
- Euh ouais ? Ouais ouais ouais ?
- Tu me fixais.
- J'étais en train de... De rêvasser un peu."
Dean ria nerveusement en se grattant la nuque. Il baissa légèrement les yeux et quand il se sentit prêt à les relever, Benny l'observait avec un sourire en coin. Ce n'était pas la première fois qu'il le regardait avec ce sourire et ce n'est pas la première fois que il n'était pas... Indifférent à son charme. Dean releva les yeux de ses lèvres... tentatrices ? Merde. Il trouva le regard bleu de son patron posé sur lui, se rappelant celui de l'homme au livre.
A cet instant précis, il avait su que s'il se penchait pour l'embrasser, Benny ne le rejetterait pas. Et il en avait... Vraiment, vraiment envie. La tension était particulière entre les deux hommes et Dean serra nerveusement ses poings sur sa cuisse, essayant de se calmer. Le téléphone de Dean sonna, indiquant qu'il venait de recevoir un message. La tension se relâcha soudainement, soulageant la nervosité de Dean.
Benny se racla la gorge et Dean quitta son lieu de travail en toute hâte, non pas car il avait honte mais surtout à cause de la frustration de ne pas avoir pu goûter aux lèvres de son patron. Sur le chemin du retour, Il garda le menton enfoncé dans son écharpe, marmonnant dans sa barbe les pensées sur ce qu'il venait de se passer au garage. Ok Dean,tu veux te taper ton patron maintenant ? C'est vraiment tentant mais c'est aussi mauvais plan.
Il secoua vivement la tête pour se reprendre, il passa devant le café, s'arrêtant devant la vitrine pour regarder à travers. La serveuse ne semblait pas l'avoir vu car elle était penchée sur... Oh, le jeune homme avec des yeux a rendre homo tous les hétéros de cette putain de planète. Dean pouffa intérieurement... de toute façon, on sait très bien que la petite voix qui parle dans notre tête et celle d'un démon qui nous possède*. Il regarda une dernière fois le jeune homme, se surprenant même à ne pas regarder les petites fesses de la serveuse et s'éloigna du shop.
Il rentra chez lui rapidement pour récupérer les clés de l'impala. Avant de partir, il avait réussi à s'enfuir avec sa voiture d'amour quand il avait décidé de venir vivre au Canada. Le trajet avait été long. Très long. Et aussi très peu confortable. Dean avait préféré dormir dans sa voiture pour se payer un bon repas bien chaud le soir plutôt qu'un motel. Enfin, un bon repas bien chaud... pour lui, cela signifiait un bon hamburger supplément oignon, alias le truc bien fat, le truc bien gras dont Sammy ne pourrait pas avaler une miette sans faire 666 pompes et 1 an de régime, pensant qu'il prendrait un petit pet de gras.
Dean savait que Sam avait toujours fait attention à ce qu'il mangeait et l'avait toujours charrié quand lui dévorait son hamburger. Quand il avait rencontré Gabriel et avait constaté qu'il pouvait bouffer tant de sucrerie sans une remarque de son frère, Dean s'était sentit injustement traité. Par son sang. Son propre frère. Ils avaient bien ri après coup mais maintenant Sam n'avait plus aucune remarque à lui faire sur ce qu'il mangeait car il n'avait plus qu'à désigner son petit ami se goinfrer de gâteaux.
Dean se gara devant l'appartement de son frère et sortit en regardant la lumière allumée. Il grimpa les marches et sonna. Gabriel ouvrit et accueilli Dean d'un large sourire.
"Dean ! On t'attendait !
- Emploi du temps de ministre, vous savez...
- Oui, bien sûr ! Ton frère est sous la douche, entre. Je te sors une bière."
Dean se dirigea vers le vaste salon extrêmement bien rangé. Il ragea intérieurement en se souvenant de son petit appartement tout en désordre et s'installa sur le canapé hyper confortable de son frère. Il pourrait être jaloux, mais Sam avait bien bossé et méritait tout ça et puis, il était tellement fier que la jalousie n'avait pas sa place ici. Gabriel arriva en lui tendant une bière et s'installa à côté de lui.
"Passé une bonne journée, Dean ?
- Comme d'habitude, longue et dure.
- Grâce à ton patron ?
- Sérieusement ?"
Dean pouffa et Gabriel ne put s'empêcher d'éclater de rire. Sam apparut à ce moment-là dans la pièce et salua son frère. Ils se serrèrent un instant dans les bras avant que Dean ne se réinstalle sur le canapé. Sam vola un baiser à Gabriel, faisant soulever les sourcils à Dean qui les regardait. Il repensait au baiser qu'il avait voulu et failli offrir à Benny et il baissa la tête, comme si Sam et Gabriel pouvaient lire sur son visage : LES GARS, J'AI FAILLI EMBRASSER MON PATRON AUJOURD'HUI. Comme si ça les dérangeait vraiment.
"Ne me faites pas tenir la chandelle, s'il vous plait."
Sam sourit et s'installa sur le canapé à côté de son frère. Le téléphone de Dean sonna et il jeta un rapide coup d'oeil, c'était la nana du shop qui lui répondait. Ils avaient échangé des SMS toute la journée, plus ou moins provocateurs et chauds et Dean s'attendait à ce qu'elle lui donne rendez-vous dans peu de temps. Sam se racla la gorge et Dean brandit fièrement son portable.
"Ce soir, j'ai un after.
- Sérieusement ? Pouffa Sam.
- Mec ou nana ? Demanda Gabriel.
- Une nana, je l'ai rencontré dans un café. Elle a un petit boule pas mal !
- Attends mais quand j'y pense... En parlant de boule ! T'es encore vierge à ce niveau-là, toi!
- On est pas obligé de parler de mes relations sexuelles avec les hommes, Gab. Okay ?
- Bien sûr qu'on peut, on entre gay!
- Non, je suis aussi devant mon frère, ça me gêne.
- Mais ça ne te gêne pas de parler de femme.
- Je ne veux pas qu'il soit jaloux des hommes que je ramène à la maison."
Dean pouffa et vida sa bière d'une traite. Il passa un moment agréable avec son frère ainsi que son amant. Au moment de quitter l'appartement, Dean regarda son portable, se disant que ce soir, il avait définitivement un after. Souriant comme jamais, il monta au volant de l'impala et s'arrêta dans un parc où il récupéra la jeune femme au passage, elle semblait frigorifiée. Dans l'impala, il en profita pour caresser sa cuisse, essayant de la réchauffer. Depuis qu'il était adolescent, sa titine avait eu le droit à de nombreux... Allées et venues de nanas... Différentes chaque semaines. Le trajet fut de courte durée. Il l'emmena chez lui et avant même d'être rentrés à l'intérieur de l'appartement, ils se dévoraient déjà les lèvres. Elle gémissait entre celle de Dean et il la fit basculer sur son lit. Il grinça mais peu importait, il n'avait qu'une seule envie, pouvoir être en elle.
"Au fait moi, c'est Dean, si jamais tu veux le savoir quand tu crieras mon nom..."
Elle sourit entre les lèvres de Dean.
"Et moi je suis Lisa."
Les vêtements volèrent à travers la pièce avant qu'il ne s'enfonce doucement en elle, lui arrachant un cri de plaisir. Il plaqua sa main devant sa bouche en souriant.
"J'ai des voisins pas très compréhensifs..."
Lisa sourit en hochant la tête, il enleva doucement sa main avant de l'embrasser avec fougue. Les yeux plantés dans les siens, il lui exprima en un quart de seconde le désir sauvage qui l'avait envahi depuis qu'il l'avait vu. Sans dire le moindre mot, il plongea son visage dans son décolleté et enfoui sa bouche entre ses seins. Il commença alors à lécher, embrasser, caresser sans ménagement la poitrine réceptive devant lui.
Tout en se délectant de la douceur de sa poitrine, une de ses mains glissa le long de ses jambes prenant le soin de caresser chaques parcelles de sa peau. Il prit le visage de la jeune Lisa entre ses mains, l'approcha du sien et déposa un baiser d'une intensité érotique inouï. Sa langue s'immisça entre ses lèvres douces avant de rencontrer la sienne et de la malmener sans répit. Il se retira un instant, pour voir sa réaction et tout son corps trembla de frustration alors qu'elle laissa échapper un gémissement plaintif.
Il n'eut aucun mal à s'enfoncer de nouveau dans son sexe débordant d'humidité brûlante. L'intégralité de son sexe la pénétra avec force et intensité jusqu'à ce que ses testicules viennent buter contre ses fesses. Il se mordit les lèvres. Elle jouit presque instantanément après qu'il ait fait deux ou trois allers-retours lentement dans son corps, elle se libéra d'un seul coup, lui procurant un orgasme puissant irradiant tout son être. Dean ne mit pas longtemps à jouir non plus et il ne fallut que quelques secondes également pour que le sperme jaillisse avec force dans le corps de la femme qu'il étreignait rageusement.
"Wow..."
Dean sourit et s'écrasa mollement à côté de Lisa qui le regardait en souriant.
"Avec ça, demain, je t'offre le café."
Dean ria, secouant la tête. Lisa se blottit contre son torse et caressa le tatouage qu'il avait sur sa poitrine. Il embrassa son front avant de fermer les yeux. Il soupira un coup et tomba rapidement de sommeil.
(à suivre)
* : c'est en référence a un post que j'avais vu sur tumblr (?) qui disait : et si la petite voix dans notre tête était celle du démon qui nous possédait ?
