Hello ! Me voilà de retour avec une nouvelle fic, qui je l'espère vous plaira. Avant de vous laissez lire, quelques explications : cette fic se composera de deux parties, dont le pivot sera le dernier chapitre des Reliques de la Mort, « 19 ans plus tard ». La première partie de la fic se déroulera donc durant ces 19 ans et la seconde après cette scène. Pour l'instant je vous laisse lire le prologue et le premier chapitre, histoire d'avoir votre avis. Sur ce, bonne lecture.
Disclamer : Tout est à JKR, bien évidemment…
Love, Treason & Truth ( Amour, trahison et vérité)
Résumé : 19 ans après qu'Harry Potter ait réussi a vaincre le plus grand mage noir de tout les temps, l'effrayent Lord Voldemort, une nouvelle rentrée scolaire à lieu à Poudlard. Mais une mauvaise surprise attend Ron et Hermione Weasley : leur fille, Rose, est envoyée à Serpentard par le Choixpeau Magique…
Prologue : 19 ans plus tard, un nouveau Malfoy à Poudlard
Le stress avait envahi le manoir Malfoy, habituellement si paisible, en ce matin du 1er Septembre. Le jeune Scorpius Malfoy s'apprêtait à faire son entrée dans la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Un poids énorme pesait sur Scorpius : aujourd'hui il saurait s'il était digne d'être un Malfoy, aujourd'hui il saurait s'il méritait sa place parmi les Serpentards, l'une des quatre maisons de Poudlard, dans laquelle son père avait été envoyé, ainsi que son grand-père et le père de celui-ci avant lui. Autant dire qu'aucun Malfoy n'avait échappé à la règle, et Scorpius désirait par-dessus tout gagner la fierté de son père si exigeant en perpétuant la règle.
Il était prêt depuis de longues heures lorsque ses parents descendirent dans le hall d'entrée et le firent appeler par un elfe de maison. Scorpius descendit fébrilement les marches, se cramponnant de toutes ses forces à la rambarde pour ne pas s'écrouler. Il ne devait pas être faible. Draco et Astoria, ses parents, l'attendaient paisiblement devant la haute cheminée de marbre blanc, installée là spécialement pour les voyages à l'extérieur, étant impossible de transplaner dans le manoir. Son père passa le premier par la cheminée, puis Scorpius prit une poignée de poudre de cheminette et annonça d'une voix tremblante sa destination, le Chaudron Baveur, tout de suite suivie par sa mère. Ils prirent un café au Chaudron puis, aux alentours de 11h00, ils transplanèrent pour se rendre jusqu'à King's Cross.
C'est ainsi que la petite famille se matérialisa sur le quai de la voie 9 ¾ , tout près de la locomotive rouge qui crachait déjà d'épaisses volutes de fumées, prête pour le long voyage jusqu'à Poudlard. Scorpius adressait quelques brefs adieu à ses parents lorsqu'il remarqua que Draco regardait quelque part au dessus de lui. Il se retourna pour suivre son regard et aperçut non loin de là un groupe composé de neuf personnes à qui il adressa un bref signe de tête avant de reporter son attention sur son fils. Cependant, le jeune Malfoy remarqua une pointe de tristesse lorsqu'il croisa les yeux de son père, une tristesse qu'il ne parvenait pas à comprendre. Sa mère elle-même changea d'humeur lorsqu'elle remarqua vers qui se portait l'attention de son époux. Elle baissa les yeux pour, Scorpius le comprit, cacher les larmes qui menaçaient de couler. Cela dit, le jeune garçon préféra croire qu'elle était simplement triste de devoir quitter son fils et lui caressa rapidement le bras dans un geste qu'il voulait réconfortant. Elle releva les yeux vers lui et lui adressa un triste sourire avant de l'inviter à monter dans le train. Effectivement, la locomotive émit un sifflement strident, annonçant son départ imminent. Les scènes d'adieu embarrassantes derrière lui, Scorpius pénétra dans le wagon le plus proche, premier pas vers son entrée à Poudlard.
