Titre : L'enfant sous le soldat
Auteur : Iroko
Genre : yaoi
Couple : A votre avis ?
Disclamer : Le garagiste et l'enfant ne sont pas à moi, pas plus que leurs amis et ennemie.
Blabla de l'auteur : Je sais je suis incorrigible, j'ai encore commencé une nouvelle fic. Bouh j'ai une semaine de partiels, ça me déprime. Heureusement que j'ai des fics à lire pour me remonter le moral.
L'enfant sous le soldat
Chapitre 1
La guerre était finie. Chacun essayait de se construire une nouvelle vie. Heero était devenu le garde du corps de Réléna. Duo en souffrait beaucoup vu que ça ne lui laissait guère d'occasion de le rencontrer et qu'il n'était un secret pour personne que Réléna aimait Heero. Les journalistes pensaient d'ailleurs qu'ils étaient ensemble, mais ne trouvaient pas nécessaire d'officialiser pour l'instant. Duo craignait qu'ils aient raison mais s'efforçait de ne pas y penser. Après tout Réléna avait de moins bons résultats que lui pour ce qui était de la socialisation d'Heero. Mais il reçut un coup en cœur quand il les surprit en train de s'embrasser avant de rejoindre le salon où avait lieu la réception où ils avaient été invités. Anéanti, Duo se retrouva sur un balcon à l'écart et laissa couler son chagrin. C'est là qu'Heero le découvrit et lui demanda ce qui n'allait pas. Duo craqua et lui déballa tout, trop rapidement pour qu'Heero arrive à le comprendre, avant de l'embrasser avec passion. Heero, surpris, se laissa faire puis répondit au baiser. Quand Duo relâcha sa bouche, il lâcha :
- Pourquoi ?
- (soupir) Parce que je t'aime.
- Tu m'aimes ? … Réléna m'embrasse aussi et dit qu'elle m'aime. Mais… pourquoi ses baisers ne sont pas comme les tiens ? Enfin si ils sont pareils mais les sensations ne sont pas les mêmes. Pourquoi ?
- Parce que Réléna et moi ne représentons pas la même chose pour toi. Ce ne sont pas les mêmes sentiments.
- Je ne sais pas ce que c'est que les sentiments.
- Pourquoi es-tu avec Réléna ?
- Parce que c'est… normal ?
- Tu es avec elle parce que les gens pensent que tu devrais l'être ? Heero, on ne sort pas avec quelqu'un parce qu'on le doit mais parce qu'on le veut. Parce qu'on l'aime.
- Réléna m'aime.
- Mais toi ? L'amour doit venir des deux personnes.
- Je ne sais pas si je l'aime.
- Bon, sur un autre plan, qu'est-ce que tu ressens quand elle t'embrasse ?
- Hn, c'est… bizarre comme sensation. Pas désagréable mais un peu… dérangeant. Ça ne me vient pas naturellement, mais après tout je n'ai pas de sentiments.
- Et quand c'est moi qui t'ai embrassé ?
- C'est différent. Je n'arrive pas à analyser. Mon corps a eu des réactions étranges. Il est devenu fiévreux et mes jambes semblaient vouloir me lâcher.
- C'était agréable ?
- Je crois. Mais j'avais l'impression de perdre le contrôle et je n'aime pas ça.
- C'est vrai que tu aimes bien tout contrôler. Mais c'est bien de se laisser aller parfois. Tu préfères quand c'est elle ou quand c'est moi qui t'embrasse ?
- …
- N'ais pas peur de répondre Heero. Quoi que tu dises je ne t'en voudrais pas. J'ai juste envie de te connaître mieux et de savoir ce que tu aimes. Comme quand je voulais savoir quel café tu aimais ou si tu préférais les pommes ou les poires.
- Je… je préfère quand c'est toi.
- Tu as envie que je te donne un autre baiser ?
- …
- Tu peux m'en donner un aussi. Tu sais, la perte de contrôle n'est pas obligatoire. Cela dépend de plein de choses. Tu peux très bien te laisser emporter par la passion sans perdre le contrôle. Comme quand on n'était dans nos gundam face à des adversaires puissants. Et puis tu peux me faire perdre le contrôle à moi aussi.
- Hn ?
- Tu n'as qu'à essayer. Prends le contrôle de mon corps. Ne me laisse pas réagir. Explore ma bouche sans me laisser explorer la tienne. Empêches-moi de réfléchir comme tu m'empêches de respirer. Tu es le soldat et je suis la forteresse que tu dois prendre.
- Ninmu ryoukaï.
Duo sourit en voyant qu'Heero avait retrouvé son assurance. Heero avait vraiment l'air d'un enfant pour ce qui concernait les sentiments. Un enfant qui pouvait être très déterminé et bon élève. Heero avait posé ses lèvres sur les siennes et s'était vite enhardi. Ses bras immobilisaient Duo tandis que sa bouche pillait la sienne. Duo commença à perdre pied. Il était à la merci du perfect soldier mais se sentait étrangement en sécurité. Son esprit s'embrumait tandis que ses sens s'exacerbaient. Il avait conscience de chaque partie du corps d'Heero en contact avec le sien, de son odeur épicé, de la douceur de sa peau malgré la prise ferme sur ses poignets, de sa langue impétueuse qui l'avait soumis bien plus facilement qu'il ne l'aurait cru possible. Perdu dans cette étreinte, il laissa échapper un gémissement de plaisir contre la bouche d'Heero. Celui-ci s'écarta et lui demanda :
- Je t'ai fait mal ?
- Au contraire, je ne me suis jamais senti aussi bien. J'aimerais rester toujours dans tes bras.
- … moi aussi.
- Tu accepterais de quitter Réléna et ton travail ? Car je ne pense pas qu'elle supporterait que tu restes près d'elle tout en n'étant plus avec elle.
- Oui. Je ne sais pas qui je suis ni ce dont j'ai envie. C'est sans doute pour ça que j'ai fait ce qu'on attendait de moi, comme le petit soldat qu'on m'a appris à être. Mais j'aimerais me sentir vivant, avoir l'impression de vraiment exister, d'être libre. Tu as toujours voulu m'aider à être plus humain. Maintenant que la guerre est finie, j'en ai envie aussi. Je veux savoir faire autre chose que des stratégies et des virus. Et pouvoir faire sourire les autres comme tu arrives à le faire.
- Je crois que tu es en bonne voie, tu es déjà beaucoup plus bavard qu'avant. Tu as quelqu'un pour te succéder à la sécurité ?
- Mon second se débrouille bien. Mais j'ai toujours été là.
- Bon. Je comptais partir en vacances dans deux semaines. Tu pourrais te joindre à moi et voir comment ils se sont débrouillés sans toi pendant trois semaines. Après il te suffira de recadrer un peu les choses et tu pourras partir l'esprit tranquille.
- Hn. C'est une bonne idée. Tu pars seul ?
- Oui. Ça fait longtemps que je n'ai pas pris de vacances et les autres ne sont pas libres. Trowa est en tournée, Quatre n'a pas encore fini de s'imposer à la tête de son empire et Wufei est en mission avec Sally. Je me demande d'ailleurs si Une ne joue pas les marieuses. Enfin mon entreprise de récupération marche à merveille et Hilde s'en occupe très bien toute seule. Si je devais refaire ma vie ailleurs, je lui vendrais mes parts.
- Je ne veux pas que tu quittes ton travail à cause de moi.
- T'inquiètes. Ça me plaît plus trop maintenant. On commence à être une entreprise importante. J'en suis fier mais je préfère l'ambiance des petits commerces. Un petit garage dans un village tranquille, où je devrais réparer des voitures comme des machines à café, voilà qui me plairait plus. Et puis je préfère le cambouis à la paperasse. Mine de rien on peut avoir beaucoup de mal à se débarrasser du papier. Tu sais que t'es mignon quand tu souris ?
- (rougis) Baka.
- Vi, moi aussi je t'aime. Et t'es encore plus craquant comme ça.
Heero planqua son visage dans le cou de Duo.
- Envie d'un câlin Hee-chan ?
- Hn.
- Quand je pense que dans deux semaines on sera tous les deux en train de bronzer sur une plage, à s'embrasser autant qu'on veut. J'ai hâte d'y être. 'ro ? Fait gaffe tu es en train de m'imiter, tu ronronnes.
- Hmm.
TZUSUKU
