Note de l'auteure: Salut tout le monde. En vue des examens l'écriture me détend, ça agit comme un anti-stress/ ennuis aussi des fois. Donc j'écris énormément ces derniers temps, sur tout comme sur rien.

Je tenais à préciser que cette fiction portera aussi sur du SM ( Sado-Masochisme.)

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas.

Rating : T

Bonne lecture !


Il aimait voir le sang vif ruisseler. Il aimait prendre son temps. Faire souffrir lui procurait une joie intense.

Malgré la lune, la nuit était sombre, les quelques flaques de lumières diffusées par les réverbères ne parvenaient guère à adoucir les ténèbres. En plus de cela il pleuvait à grands flots. Des éclairs argentés déchiraient le ciel d'une teinte obscure. Les coups de tonnerre se succédaient rapidement et le vent soufflait avec une violence extrême sur la ville. Des citadins se sauvaient de tous côtés, à la recherche d'un abris sûr. Ceux qui étaient dans leur maison fermaient leurs portes et leurs fenêtres à double tours, espérant la fin de cette tempête.

Law était entré chez lui, la main sur la clé qu'il avait pénétré dans la serrure. Le jeune homme avait un visage allongé, d'une pâleur mate, couronné par des cheveux bruns très épais qui étaient naturellement lisse. Son tee-shirt blanc trempé par la pluie était devenu transparent et collait à son torse, laissant voir des courbes d'un tatouage noir. Des gouttes d'eau continuaient à ruisseler le long des mèches de ses cheveux sur son visage. Il alluma la lumière qui submergea le living room de sa clarté. Law balaya tranquillement la pièce d'un oeil ouvert et constata que son rocking-chair était trempé donc il avait oublié de fermer la baie vitrée ce matin.

Et puis, tant pis. Qu'est ce qui avait à faire.

Le salon était intact. Ses journaux se trouvaient toujours sur la petite table ronde, en bois massif et cette bonne femme n'avait apparemment pas fouillé dans ses affaires. Il retira son tshirt d'un mouvement fluide et le jeta négligemment sur le sol avant d'aller s'asseoir dans son fauteuil.

Plus par habitude que poussé par un véritable intérêt, il prit la télécommande sur la petite table et appuya son doigt sur le bouton " On" de son téléviseur. Au moment où la télévision s'éclaira un homme blond vêtus d'un costume sombre envahit l'écran. Il eut un visage fermé, les sourcils froncés puis, il commença à parler d'un ton calme:

-Monsieur, Madame, bonsoir. Nous venons d'être informés qu'un adolescent de 16 ans à été retrouvé inconscient dans un fossé à l'entrée de la ville. Les enquêteurs n'excluent pas l'hypothèse d'un acte discriminatoire. Nous rappelons que la victime n'avait que 16 ans et que la dernière fois qu'il avait été aperçu, c'était au bras d'un homme qui semblait avoir la vingtaine. Selon certains témoins.

Law, sentant son esprit s'échauffer, se cramponna si fort sur l'accoudoir du fauteuil que les jointures de ses doigts devinrent blanches. Tout son corps tremblait de désir. Son sang coagulait de façon irrégulière, il éprouvait désormais l'envie irrépressible de se cogner la tête contre le mur histoire de tester ses limites .

Aimait-il souffrir ou faire souffrir ?

Avait-il tué ce jeune homme par envie ou par accident ? Etait-ce lui le meurtrier?

Tous ces questions sans réponses et probablement exhaustives le troublaient fortement, lui qui tenait toujours à avoir l'air indifférent.

Alors, ce soir, il n'avait pas eu la tête à rester chez lui, auprès de sa petite amie: cela lui aurait mis les nerfs et il ne l'aurait pas supporté.

Supporter cette garce qui le traite comme un moins que rien? Plutôt crever. Non, ce soir là, il avait l'esprit ailleurs, il aspirait au calme. Au calme? Pourtant, en se replongeant dans ses souvenirs, il se rendit compte qu'il désirait se changer les idées quoi de mieux qu'une discothèque.

Ses pensées fusèrent à une vitesse mille tandis qu'il éteignît violemment la télé en tapant du poing sa télécommande.

"Bon sang, qu'est ce qui m'a pris?! Je suis foutu."

Foutu, il l'était. Plus il repensait au crime qu'il avait commis, plus il s'en voulait.

Les lumières fluorescentes agressaient ses yeux et semblaient être la source du sifflement de ses oreilles. En effet, il avait l'impression que tout le monde était bourré. Certaines personnes étaient écroulées sur leur table, la bouteille d'alcool à main et d'autres vomissaient tripe et boyaux sur le plancher de la piste de danse. Tout en sirotant son verre d'alcool sur le comptoir du bar, Law observait d'un air détaché mais intense le jeune serveur qui s'occupait de la clientèle. Il était brun, beau malgré son acné léger, assez grand et mince. Il s'activait dans ses tâches et Law remarqua qu'il se dégageait de lui...Comment dire? Une certaine fraîcheur juvénile. Voir le jeune homme si pressé était ravissant, car ses joues avaient pris une jolie teinte rosée et ses mouvements étaient vifs, emplis d'une nervosité tout à fait normale en pareil cas. Puis, Il l'imaginait nu dans cet endroit secret, entrain de caresser farouchement son corps et le dominer, de lui infliger des sévices inconcevables. Il sourit en balayant de ses pensées des envies coquines. Après tout, cela montrait qu'il était excité.

Law appela le serveur d'un signe de la main pour une nouvelle commande.

Il vit le jeune homme se précipiter vers lui et demandé nerveusement ce qu'il voulait boire.

" un verre de whisky sans glaçons, s'il vous plaît " Répondit Law.

Il le regarda de haut en bas avant de le dévisager, les yeux plissés, ce n'était pas de l'acné mais des tâches de rousseurs pensa t-il.

Sans le quitter des yeux, il lui regardait verser le liquide dans son verre.

- Comment vous vous appelez? demanda Law, tout en prenant une cigarette qu'il mit dans sa bouche.

- Ace. Pourquoi?

Le serveur lui adressa le regard approbateur du connaisseur et déposa le verre devant lui. Law fit tourner le liquide d'un geste appréciateur avant d'en prendre une gorgée.

- Pour faire connaissance.

Le jeune homme lui regarda avec insistance mais celui ci se contenta d'un sourire.

Ace soupira :

-Vous êtes tous pareil, toujours à draguer tous ce qu'il bouge.

- Ne me comparez pas à ces guignols de bas gamme. Répliqua le grand homme en tirant sa cigarette.

Le jeune serveur fronca légèrement les sourcils.

-Je sais ce qu'il vous faut. Continua t-il . Je sais ce dont vous aviez besoin et je saurais vous le donner.

- Merci, mais je ne veux r-

- Où sont les toilettes? coupa l'homme.

Ace l'indiqua d'un mouvement du menton une porte délabrée à sa droite.

- Première porte à ta gauche.

Law Hocha la tête, but sa dernière gorgée de whisky et dit:

" Allons y "


Voila. Avis ?