Titre : Une ère nouvelle
Résumé : Voldemort est le devenu maître, le monde est devenu chaos, seul les sangs purs vivent bien. Mais ce que peu savent c'est que la guerre n'est pas finit. Moi, Draco Malefoy, je fais parti de la rebellion et je me bat pour un futur meilleur.
Chapitre 1 :
Je m'apelle Draco Malefoy et aujourd'hui je vais avoir 20ans. Une grande fête à été prévu par mon père au manoir familial pour célébrer ça. Il va y avoir beaucoup de monde je le sais, il faut dire que je ne suis pas n'import qui, non, je suis Draco Malefoy, fils de Lucius Malefoy qui est lui-même bras droit du Seigneur des ténèbres et seigneur du monde depuis déjà quelques années. Je peux dire que je suis bien heureux d'être un sang pur parce que la vie des inférieurs est peu reluisante et loin d'être enviable.
Le monde moldu a été réduit à feu et à sang, il ne reste presque plus rien, ce n'est que ruines et carnages, décombres et poussières et j'y ai participé malgrès moi. Oui, malgrès moi parce que je ne voulait pas que ça aille si loin. Pendant des années j'ai suivi l'endoctrinement de mon père mais en grandissant j'ai décidé d'ouvrir les yeux et de penser par moi et ce que j'ai commencé à entrevoir était tout autre des pensées de mon père.
Mais là réalité est là, le monde à changé, le monde à basculé. Aujourd'hui les moldus ne sont plus rien, ils ne sont plus que très peu et tous regroupé comme du bétail. Ceux qui sont qualifiés de sang impurs n'ont pas eu guère plus de chance. Les sang mélé se débrouillent encore. Les seuls qui peuvent s'excamer heureux de cette situation sont les sangs purs. Nous sommes les plus puissants, nous sommes les dominants, nous avons tous pouvoir, tous droits...nous sommes des dieux !
Voldemort, tel je l'appelle secrètement car je n'en ai pas peur, pense qu'il n'as aucun obstacle à son pouvoir. Ce qu'il ne sais pas c'est qu'il y a une rebellion secrète qui grandit de plus en plus et le moment venu une nouvelle bataille aura lieu, la guerre n'est pas finit contrairement à ce que beaucoup pensent.
A la tête de cette rebellion se trouve Harry Potter. Tout le monde ou presque le pense mort mais la vérité est tout autre. Il est vrai qu'il était dans un sale état à la suite de sa confrontation avec Voldemort. Seulement, pas malin le Tom, il pensait que son avada kedavra avait achever le Gryffondor, il n'as alors même pas penser à le vérifier. Et c'est ainsi qu'un des serviteurs s'avérant être un futur membre de la rebellion à cacher celui qui s'avérer être le une fois de plus le survivant. Oh, bien sûr il est resté dans le comas de longs mois, de très longs mois.
Lors de la grande bataille il y a eu beaucoup de mort, à commencer par la belette tel que je l'appelais à l'époque; Ronald Weasley a été tué par mon père. Artuhr Weasley et sa femme y sont passés en même temps que leur fils. Il y a eu aussi Cho Chang, cette idiote est morte pour avoir exasperer tout le monde avec ses pleurs, ça peut sembler ironique mais c'est la vérité. Elle avait rejoint les mangemorts mais Rodolphus Lestranges, mon cher oncle, ne l'as pas supporté longtemps avec ses plaintes incésentes. L'une des morts les plus symboliques fut celle de Dumbledore à l'instant même où sa vie s'éteignait, l'espoir pour beaucoup s'envolait.
Toc Toc
Tiens, qui peut bien toquer à ma porte ? Je n'ai donc jamais quelques minutes à moi ? Encore heureux, j'ai pris mon propre manoir il y a un an et demi. C'est déjà moins pire du temps où j'étais encore au manoir familial. Tout les jours pareil, les réunion entres la communauté des fraternels mangemorts et les soirées hot animées par les esclaves choisis avec soin par mon père...Heuresement, mon paternel étant à chaque fois bourré j'arrivais à ni vu ni connu m'eclipser et échapper à ces déboirs qui ne m'intéréssaient nullement
Mais pour le moment, revenons à cette personne qui viens de frapper à ma porte. Je n'ai pas eu à bouger que une jeune fille viens d'aller ouvrir. Comme le veut la règle, elle n'est habillée que d'une toge en haillons. Ses cheveux sont emmenlés et elle porte un anneau de fer autour du poignet où est inscrit son matricule. Elle n'est qu'une sang de bourbe comme les autres dans ce monde. Du moins, en apparence, il s'agit en fait d'un membre de la confrérie. Pour des raisons évidentes il serait bien trop suspect que je ne fasse pas comme tout le monde et je suis un membre bien trop important pour prendre le risque de me faire griller pour un truc aussi stupide. Alors on donne le change, j'ai ainsi trois jeunes femmes chez moi qui se font passé pour des victimes de cette nouvelle ère mais qui en fait ont la belle vie.
Celle qui vient d'ouvrir la porte se nomme Salène, elle a tout juste 16ans si je ne me trompe pas. Elle est brune, des yeux verts et une silhouette gracile. Une fille avec un caractère bien trempés, fort caractère et elle doit énormément prendre sur elle pour rester un minimum calme. Plusieurs personnes de la rebellion m'ont dit qu'elle ressemblait beaucoup à quelqu'un mais je ne voit pas du tout de qui ils peuvent parler...( NA : de toi abrutie lol)
Salène vient donc d'ouvrir la porte. Moi je me tiens un peu dérrière à l'écart, je me demande qui est là. J'espère que c'est pas Pansy Parkinson, cette vantouse est toujours aussi chiante qu'avant. Même pire à y réfléchir. Elle fait partie des « mauvais », elle profite pleinement de la nouvelle situation, elle aime humilier chaque non sang pur comme la plupart de la communauté. Mais revenons en à nos moutons. Par chance, non, il ne s'agit pas de cette pinpèche ou d'un cagoulé en puissance. Enfin si, mais non, il s'agit de Blaise Zabini. Blaise est officièlement mangemort tout comme moi, mais j'ai bien dit tout comme moi. Il fait lui aussi parti de la rebellion. On est peu dans les rangs du lord noir mais on est là. De ce que je sais à ce jour, on est très exactement au nombre de quatres à êtres « traîtres ». C'est très peu, mais déjà plus que quiquonques ne l'aurait espéré.
Une fois la porte bien refermé, Blaise se tourne vers moi.
« Joyeux anniversaire mon vieux » me dit-il avec un petit sourire.
« ouais » je grommèle. « Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais préféré que ce ne soit pas mon anniversaire justement » je rajoute ironiquement.
« Laisse moi deviner. Ton père à prévu pour cette merveilleuse soirée d'inviter tout les sangs purs du pays, au passage il as préparé une chasse aux moldus et un divertissement pour les hommes avec quelques sangs de bourbe qui vont passer le pire moment de leur vie » Dit blaise soudain moins joyeux.
« Bingo » répondis-je sarcastiquement.
« Mais le problème est là » me dit-il d'un coup sérieusement. « Une des sangs de bourbe s'avère être Lavande Brown. Elle était sous couverture dans un des camps de sang de bourbe quand il y a eu l'achat en gros ces jours-ci par ton père. »
« Et merde »
« Tu l'as dis » me répond Blaise.
« La situation n'est pas des plus aisées, je ne peuts pas laisser un des membres de la rebellion à ce triste dessein mais je ne peut pas non plus foutre en l'air pas propre couverture. Mais en voyant Blaise, je comprend qu'il pense la même chose. Il faut donc qu'un de nous deux fasse semblant de la prendre pour lui sauver la mise. Pas facile tout ça...On se regarde tout les deux dans les yeux.
«Je devine que vu que c'est mon anniversaire si je ne disparais pas avec une fille ça sera suspect n'est-ce pas ? Donc c'est moi qui vais me charger d'elle » que je souffle
« Ouais, et moi je vais vite m'exclipser quans il sera encore temps. Sinon j'en coinnais une qui va m'étriper » Dit-il avec un rictus.
Blaise se trouve être avec une certaine rouquine qui maîtrise très bien le sortilège de chauve-furie. Je le sais pour l'avoir déjà testé à mes dépends, notemment lorsque j'étais en 5eme année, je ne m'en souviens que trop bien. Sacré petite Weasley. Blaise et elle sont sur le point de se marier. Ils vivent leur amour en secret bien sûr. Les Weasleys ont beau être des sangs purs ils on été banni de notre nouvelle société, considérés comme des amoureux des moldus ils sont actuellemnt à la même hauteur que des sangs mélés voir des sangs de bourbe.
Sang de bourbe...Et oui je continue d'employer ce therme, tout simplement car il est devenu normal et puis que même dans la rebellion on as appris qu'il vallait mieux l'utiliser. Le monde d'aujourd'hui n'est plus celui d'avant. Oh que non...
« Le problème va être comment la faire disparaître ni vu ni connu »
Blaise me regarde, lui aussi semble se poser la même question
« Tu lui donne un portoloin et tu dis que tu l'as sans faire exprès tué et que tu t'es débarassé du corps? » me propose-t-il.
« Non » je souffle. « Depuis quelques temps je crois que mon père me fais moins confiance, je ne sais pas...mais en tout cas il va me demander à voir le coorps je le sais. »
Je sais qu'il n'y a qu'une autre solution, Blaise le sait aussi. Tout les deux ne disons rien mais savons très bien qu'une autre pauvre innocente va mourrir ce soir pour pouvoir que Lavande Brown reste en vie.
Nous continuons ensuite notre conversation autour d'un bon whisky pur feu. Tout les deux nous discutons de choses et d'autres, de la nouvelle politique, des mangemorts dont nous faisons parti bien que ce ne soit pas notre choix et de choses et d'autres.
D'un coup arrivent deux folles qui sont en train de s'amuser à coups d'oreillers. Il s'agit de Julia et Rose, les deux autres filles que j'héberge. Elles ont respectivements 18 et 22ans. Ces deux là aussi sont des cas bien trempé. C'est ce que j'aime chez elles. C'est toujours pareil, dès que Blaise est là, elles ne peuvent pas s'empécher de venir détendre l'atmosphère à leur manière sachant que l'ont est nerveux. Salène préfère rester à l'écart par contre.
« Vous participez les garçons? » nous demande Julia.
« ça aurait été avec joie mais je pense qu'on ne devrait pas tarder à Partir avec Draco » répond Blaise en regardant sa montre. J'en fais de même et confirme. Les deux jeunes filles sont un peu déçus mais comprennent bien la situation et repartent à l'étage continuer leur petit jeu.
Il me fallut pas très longtemps pour me préparer, de même pour Blaise, et puis on parti pour le manoir familial. Mon père m'acceuilli comme d'habitude, c'est à dire froidement. On ne change pas un homme tel que Lucius. J'ai grandi ainsi, dans un monde où les sentiments sont banni et sévérement punni. Alors moi aussi j'agit de même, à peine un bonjour. Les seuls expressions que j'ai le droit de montrer sont le cynisme, la crauté et le machiavélisme. J'ai appris à jouer la comédie, je sais montrer ce que je veux même si je n'en pense pas ainsi. Je suis devenu un maître en cet art.
« Je suis impatient de m'amuser ce soir » dis-je avec un sourire sadique à mon père.
Il me regarde de même et me murmure « moi ausssi. J'espère seulement qu'elle tiendrons assez pour que je puisse m'amuser comme il se le doit ». Ces paroles me font froid dans le dos, celle ou celles même qui vont tomber sur mon père ne vont certainement pas survivre, et même si elle reste en vie elles seront mortes mentalement, mon père va les détruirent.
Les invités ou mangemorts on peut le dire arrivent tous les uns après les autres. La soirée commence par un pot, les bouteilles de whisky pur feu et autres alcools fort sont servis à volonté par les sang de bourbes que mon père as exprès acheté pour cette soirée. Parmis elles je reconnais bientôt Lavande Brown. Faisant semblant d'être déjà un peu bourré je l'attrape dans mes bras et l'embrasse goulument devant tout le monde.
« Je vous laisse continuer sans moi, j'ai mieux à faire » dis-he avec un grand sourire machiavélique, m'assurant que mon père ai bien tout vu et entendu. Une fois dans une des chambres du manoir, je lance tout les sortilèges possibles pour être sûr d'être couvert. Insonorisation, détection de sorts espions et j'en pense. Une fois sûr d'être en sécurité je me tourne enfin vers Lavande.
« bon...Je vais te faire sortir d'ici »
« Je ne dit pas non mais...euh, ce n'est pas dangereux pour toi? » me demande-t-elle sérieusement.
« Tout est prévu » je répond avec une lueur dans les yeux qui est loin d'être malice. Elle semble comprendre, ses yeux se mouillent. « De toute manière elles vont presque toutes mourir » je dis en détournant mon visage. « Nous ne pouvons rien faire »
Elle se permet alors de laisser librement couler ses larmes. Je la comprend, elle était en mission depuis quelques temps déjà. Ces filles, elles les connaient toutes plus ou moins et as du se faire de bonnes amies. Et ce soir elle sait qu'elles vont toutes êtres violées, battus, torturées, tuées...ça va être un véritable carnage, rien d'autres.
« Vivement que tout ça soit finit » s'exclame Lavande. Je ne dit rien mais m'avance vers elle et lui prend quelques cheveux. Je lui tend à présent un portoloin, elle comprend le message et part. Je me retrouve seule dans la pièce. À présent il faut que je continue ma mission présente. J'attend quelques heures et je sors discrétement enfin de ma chambre. Je me planque dans un coin sombre et attend. J'attend...
MacNair sort alors d'une chambre, il est défroqué et tiens à peine debout tellemnt il est ivre. Demain il se réveillera avec un bon mal de crane et sans se souvenir de quoi que ce soit. Comme tout le monde je présume d'ailleurs...J'entre dans la chambre, l'odeur est insurportable, cette odeur de sexe et de sang mélangé. Je déteste ça, intérieurement je bouillone mais ce n'est pas le moment de flancher.
Comme je l'avais malhuresement prévue, une jeune fille git morte sur le lit. Elle es dans un piteu état. Je la fait léviter avec ma baguette jusqu'à la chambre où je me trouvais avec Lavande et la pose délicatemnt même s'il est trop tard. Je lui fais ensuite boire une potion à laquelle j'ai ajoutée les cheveux de Lavande. Il s'agit de Polynectar légèrement modifié, les effets seront de quelques heures. La fille prend alors les traits de Lavande mais garde toutes les blessures.
A présent, Lavande Brown est officielment morte...
Lorsqu'au matin je descend dans le salon, mon père est déjà la.
« Alors c 'était comment? » me demande-t-il avec son sourire sadique.
« Pas mal pour une sang de bourbe. Dommâge qu'elle n'est pas durée assez longtemps » je réplique durement. Mon père semble être satisfait. « Il va falloir déblayer le corps » je rajoute exprès.
Le reste de la matinée les mangemorts font leur réaparition. Pendant ce temps on se charge de déblayer les cadavres. Une fois à ma chambre, mon père regarde avec attention le corps gisant. Il semble être plus satisfait que jamais.
« Dommâge que le maître était occupé hier soir, jil se serait bien amusé lui aussi je pense mais ne t'en fais pas je sais qu'il te fera un cadeau » Je ne veux même pas penser à ce que sera ce cadeau même si en fait je le sais déjà. C'est toujours la même chose, pas très innovateur le Voldy. Je sens que demain je vais avoir le droit à une partie de chasse dans une des réserves de moldus. Il faudra que j'en tue une bonne dizaine et tout le monde sera bien content...Que je hais ce monde ! Je hais ce que je suis obligé d'être : un tueur ! Mais je n'ai pas le choix et que se soit d'un coté ou de l'autre personne ne m'en veut...sauf moi-même.
En fin d'après-midi je peux enfin m'en aller. Enfin...Je suis épuisé, à bout, exténué...Et malheuresement beaucoup trop de mes journées sont ainsi. Arrivé chez moi les trois jeunes filles se mettent d'elles-même à mes soins. Elles savent bien ce que sont les soirée de mangemorts. Jusqu'à présent je n'ai jamais pris une seule des filles aux soirées. Je me débrouille toujours pour récupérer une des autres. Je m'arrange toujours pour que sont visage ne soit généralement pas reconnaissable, ainsi il n'y a aucun soupçon. Si elle est encore en vie, je m'arrange pour qu'elle ne sente rien et pleur en silence.
Je regarde l'heure : bientôt 20heures, bientôt il va être le moment. Je me dirige vers une salle caché de mon maoir, la pièce la plus protégée de ce lieu. Après maintes sécurité enlevès je peut enfin y pénétré. Cette pièce est vide, il n'y a là que une cheminée, une cheminée reliè au point d'entré de la planque de la rebellion. Une fois enfin 20heures je prononce l'adresse. Je me retrouve alors dans une pièce recluse d'une maison du chemin de Traverse. Un gardien me regarde et vérifie qui je suis. Je peux ensuite emprunter le souterrain qui conduit à des dizaines de mettres sous terre.
LE bruit de la foule envahit alors mes oreilles. Nous avons construit une véritable ville soutéraine. Nous somme dans les trois cents ce jour, ce qui n'est pas rien. Mais la plupart ne sont que des réfugiés et ne participe pas directement à notre combat. Un enfant cours à coté de moi, il joue avec un autre. Que j'aime ce climat, ici tout est si différent.
Une main se pose sur mon épaule, je me retourne.
« Je te demande pas comment c'était car je pense déjà le savoir » me dit Potter en haussant un soupir. Je lui répond par un regard, un regard qui lui fait bien comprendre les horreurs qui ont eu lieu comme toujours, il le sait. « La réunion commence dans dix minutes » Me dit-il.
« Alors je vais commencé à y aller. » Je pars en direction d'un des bâtiments les plus en recoin, il se trouve tout au fond de l'allée. C'est l'un des plus imposants, c'est notre QG, là que se réunissent tout les combattants pour les missions et les rapports.
J'entre et monte à l'étage où se trouve le bureau de nos réunion. Lorsque j'ouvre la porte plusieurs visages je tournent vers moi. La plupart sont déjà arrivés. Parmis eux je vois Lavande Brown. Mais ce qui est compte le plus à cet instant est la brune qui se dirige vers moi et me prend dans ses bras. Les autres détournent leurs yeux et elle pose son front contre le miens.
« ça va? » me demande-t-elle doucement.
« Oui à présent » je lui répond avec un sourire sincère avant de capturer ses lèvres.
Les derniers participants ne tardent pas à arriver et la réunion peut alors commencer.
