MISSION IMPOSSIBLE ou LE DEFI DE LA LIMACE

GENRE: délire complet… un tit peu de ShikaIno

RATING: personne ne sera choqué, dsl, ni lemon, ni yaoi, ni sang, ni violence…

DISCLAIMER : Naruto ni les persos ( helas ) ne m'appartiennent. Je ne touche évidemment pas d'argent en écrivant blablabla

NOTE DE L'AUTEUSE (moi) : Enorme délire imaginé vers 3h du mat'… désolé pour les fautes d'orthographes etc… et pour la mise en page… je maîtrise pas trop le passage Word / . Cette fic comptera 5 chapitres (normalement) plus le prologue et l'épilogue. Bonne lecture! ^^


Chapitre 1 : Prologue

Un doux soleil se levait sur le paisible village de Konoha… Le Hokage, Tsunade-hime-same-pigeon-vieille-peau, classait (non, vraiment? )… je reprends ; farfouillait dans les paperasses amoncelées sur son bureau.

- SHIZUNE, hurla-t-elle de sa douce voix mélodieuse, Shizune, apporte-moi la traduction du message codé ultra urgent intercepté hier soir! Sur le champ!

… petit flottement de la part de Shizune.

… grognements de Tonton.

- Mais enfin, Shizune, le message! s'énerva Tsunade.

… Deuxième flottement de Shizune. Aucune réaction notable de Tonton.

- Tsunade-sama… cela fait 3 mois que nous ne recevons plus aucun message… ni de missions d'ailleurs, répondit calment Shizune, inquiète pour la santé mentale de son Hokage.

- Ne me prend pas pour une vieille sénile, je rigolais (Ah Ah Ah ), j'avais un petit espoir…, lâcha Tsunade, avec un sourire pathétique et forcé.

Shizune déglutit. Tonton s'endort. La vieille soupire.

Car en effet, la limace de Konoha s'ennuyait. Elle s'ennuyait terriblement. Une paix parfaite et durable s'était installée à Konoha ainsi que dans les pays voisins, et pas la moindre mission quelque peu excitante ne daignait pointer son nez.

Tsunade re-soupira. Sasuke était finalement revenu de chez Orochimaru (genre, il est allé prendre le thé chez lui), avec quelques séquelles mentales tout de même (bof il était déjà pas trop sain…) et l'Akatsuki avait été anéantie (me demandez pas comment, je sais pas, c'est comme ça ).

Une idée lumineuse germa dans l'esprit lumineux de notre lumineuse limace. Un éclair de génie. Elle sourit d'un air mauvais, laissait apparaître ses dents version Colgate… Puisque les missions ne venaient pas d'elles-mêmes, elle allait les provoquer.

- HIARK HIARK ! Le légendaire pigeon éclata d'un rire machiavélique.

Shizune soupira, elle avait l'habitude. Tonton se réveilla, contrarié.

- SHIZUNE! hurla l'hystérique, Appelle-moi immédiatement Ino Yamanaka pour une affaire extrêmement importante…

Shizune s'exécuta.

Restée seule, Tsunade-hime s'adressa à son cochon :

- Tu vas voir Tonton, tu vas voir. Le désordre et la discorde reviendront à Konoha grâce à moi! Ah Ah AH !

Tonton aurait voulu lui répondre que ce n'était pas exactement le rôle attendu d'un Hokage que de semer la discorde et la haine au sein de son village, qu'en plus elle était non seulement pathétique mais passablement ridicule, et que, de toute façon, il s'en fichait royalement.

Cependant, il se contenta de se rendormir.


A suivre… La suite devrait arriver… hum… bientôt (si si ) review plizzzz^^