One-Shot écrit en une heure pour la dix-septième nuit du FoF, sous le thème Faim. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me questionner par MP !
Les personnages sont tous de la série TV Glee et appartiennent donc à Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy.
Fancy Food.
Rating : K.
-Kurt ? Kurt..
La voix était étrangement lointaine. Atténuée. Comme s'il avait quelque chose qui lui bouchait les oreilles. D'ailleurs, ce n'était pas seulement ses oreilles ; sa vue également semblait brouillée. Il cligna des yeux, tentant de rassembler ses esprits.
-Kurt ? Parle-moi. Je t'en prie.
Il se concentra une seconde, cherchant à comprendre les sensations qui le traversaient. Il avait froid. A bien y réfléchir, son dos seulement était froid. Et appuyé sur une face plane.. du carrelage. Il était donc couché sur le sol. Il avait également mal au pied, un engourdissement à la tête le traversait. Il tenta de se redresser et sentit quelque chose le maintenir au sol. Il inspira fortement sous le choc, ses narines se remplissant d'une odeur de sucré et de chocolat chaud.
-Kurt, ne bouge pas. Ca va ?
Il tourna enfin les yeux, pour en croiser une seconde paire au-dessus de lui. Ses orbes verts écarquillés, un rideau de boucles brunes autour de son visage, Blaine le regardait avec anxiété en se mordant la lèvre inférieure.
-Blaine..
Il esquissa un sourire, ne sachant plus du tout ce qui se passait.
-Kurt, ça va ? répéta son petit-ami.
-Oui. Explique-moi..
Il s'interrompit, il n'arrivait pas à formuler sa pensée.
-Respire. Comment va ton pied ? Je vais te chercher de la glace, ne bouge pas, d'accord ?
Son souffle s'accéléra lorsqu'il vit le brun s'éloigner de lui.
-Blaine..
Celui-ci se détourna sans répondre, s'approchant du réfrigérateur. Kurt prit alors conscience qu'il était dans sa propre cuisine et regarda le soliste s'affairer dans l'évier. Il grimaça en sentant le gant rempli de glaçons s'appuyer sur sa cheville, pas seulement à cause du froid mais pour la douleur lancinante qui le traversa sous la pression.
-Désolé, murmura Blaine en relevant les yeux.
-Explique-moi ce qu'il y a eu, coupa sèchement le plus jeune, tendu.
-Tu t'es cogné la tête et ta mémoire s'est enfuie ?
La tentative d'humour fit sourire Kurt, qui réitéra néanmoins sa question.
-Assieds-toi, dit Blaine, l'aidant.
En regardant autour de lui, Kurt comprit. Il y avait un moule à gâteau sur le sol, son contenu en miette, la porte du four encore ouverte. Cette fois, ce fut lui qui se mordit les lèvres en marmonnant un vague "Oops".
-Désolé par ailleurs, reprit Blaine. Lorsque je t'ai vu tomber du salon, je n'ai pas pris cela au sérieux et j'en ai ri. Mais pourquoi es-tu revenu en courant avec le plat dans les mains ?
-J'avais faim ? tenta son compagnon. Je voulais te montrer à quel point il pouvait être.. réussit, termina-t-il avec un léger regard vers le fondant mort. Vu que tu prétendais ne pas savoir cuisiner.
-Effectivement, vu le résultat.. En tout cas, je suis heureux que lorsque tu as lâché le moule, il n'ait touché que ton pied, au moins la brûlure est limitée.
Kurt réfléchit un instant, imaginant bien la scène de sa chute d'un point de vue extérieure : le gâteau heurtant son pied, lui s'écroulant au sol sous la douleur et se cognant le crâne dans l'encadrement de la porte. Risible.
-Tant pis pour le dessert, reprit-il avec un sourire en attirant Blaine dans un baiser. Aide-moi à me relever, on aura bien le temps de cuisiner à nouveau ensemble une prochaine fois.
