Bonjour tout le monde !

Un mini OS écrit dans le cadre d'un jeu du FoF : Les nuits du Fof ! Un thème, une heure pour écrire quelque chose !

Il s'agit là de la 17ème nuit !

Cette fois-ci, le thème était "Inspiration". Le titre n'est pas très original comme vous aurez pu le remarquer ;)

Disclaimer : Tite Kubo est un génie...moi pas... T.T


La pluie battait les carreaux d'un petit appartement de Paris.

Gin inspira.

Le pinceau se mouvait de lui-même, assombrissant les ombres, creusant les creux, formant des formes. Il passa prendre un peu de couleur sur la palette. Un peu de rouge. Son bout pointu vint caresser la toile, suivre les contours de la bouche et les parer d'un carmin sensuel.

Le pinceau redescendit, prit cette fois un peu de bleu qu'il mélangea avec une légère touche de blanc. Puis il remonta, donna de la vie à ces yeux.

Gin pensa qu'il pourrait peindre des heures.

Sur le lit, son modèle lui lança un regard brûlant. Elle froissa les draps de satin et releva le haut de son corps en une courbe parfaite. Voyant qu'il ne posait pas son instrument, elle se leva.

Gin leva les yeux et eut le souffle coupé.

Splendide dans sa nudité, sa muse passa une langue insolente sur ses lèvres. Le rouge qu'elle avait pourtant si soigneusement étalé à leur surface s'effaça un peu. Elle passa une main dans ses cheveux d'or et défit la boucle qui les retenait. Ils retombèrent gracieusement sur sa nuque blanche.

Qu'elle était belle. Belle, et monstrueusement monstrueuse. Elle le faisait languir, enlevant avec de lents gestes les boucles d'oreilles qu'elle portait.

Cette fille l'inspirait, plus que tout au monde. Les portraits d'elle, entièrement nue, couvraient la pièce.

N'y tenant plus, Gin se leva et l'enserra de ses bras. Elle rit doucement, d'un rire d'enfant qui découvre les plaisirs simples, comme d'aller courir sous la pluie. Il enfouit son visage dans son cou et elle se pressa contre lui. Il respira son parfum entêtant et elle passa sa main dans ses cheveux. Il la souleva brutalement, tirant à la jeune femme un cri de surprise. A l'inverse, il la posa délicatement dans les draps. Elle déglutit. Sourit et lui posa un chaste baiser sur le front.

Ils firent l'amour. Encore et encore.

L'aurore pointa le bout de son nez. Gin contempla cette fille dormir. Elle était muette, il ne connaissait pas son nom. Lui peintre miteux, elle petite prostituée et danseuse de cabaret. Sa bouffée d'air frais.

Il inspira. Ils avaient toute la vie pour s'aimer.


Alors, une petite review ?

A bientôt ! :)