Disclamer : Seul l'histoire est à moi, tout le reste appartient à Georges R. R. Martin
Blabla de l'auteur : Je n'aurai jamais pensé écrire une fiction sur Game of Thrones mais en voyant Tormund draguer très maladroitement Brienne dans les derniers épisodes je n'ai pas pu y résister.
Jamais encore dans ma chienne de vie je n'avais vu une telle femme. Pourtant j'en ai vu des combattantes, des guerrières prête à vous éventrer de la tête aux pieds mais elle…
Elle… Elle me fait bander beaucoup plus que les autres.
Cette grande blonde aux yeux bleus qui me regarde de cet air apeuré comme si jamais aucun homme ne lui avait faire du charme avant.
Qui aurait cru que je suivrais Jon Snow… Ce petit puceau m'a volé le cœur d'Ygritte. J'ai tellement souhaité lui faire bouffer ses couilles et le tuer de mes propres mains que le fait de l'apprécier maintenant me paraît encore fou.
Heureusement que je ne l'ai pas fait sinon jamais je n'aurai pu rencontrer une telle beauté. Si elle se doutait du dixième de ce que je pourrai lui faire… Elle me tuerait sur le champ !
À chaque fois que je pose mon regard sur elle, mon cœur se réchauffe et ma bite se met à vivre. Ne penser qu'à une seule femme aussi intensément ne m'étais jamais arrivé. Elle s'entraîne avec une telle fougue, force et agilité que je ne peux m'imaginer la prendre ne douceur. Son maniement de l'épée est parfait, hum ses doigts sur ma verge ne pourraient être qu'encore plus parfait.
Je sais aussi que derrière son armure se cache une paire de sein à faire frémir d'envie n'importe qui.
Je m'imagine la prendre là tout de suite sur cette table, faire voler assiettes et couverts à l'autre bout de la pièce, la plaquer avec brutalité contre le bois usé, lui dévorer le cou ses gémissement rythmant chacun de mes baisers. Une de mes mains caresserait sa poitrine tandis que l'autre lui maintiendrait les poignets au-dessus de la tête. Je verrai dans ses yeux que ce début de soumission lui plairait, m'excitant encore plus. N'y tenant plus je lâcherais ses poignets pour glisser ma main dans son pantalon. Mon index titillerait son clitoris quelques instant avant de glisser un doigt à l'entrée de son vagin. Ses yeux se révulseraient, sa respiration deviendrait haletante, ses doigts s'agripperait dans mes cheveux et…
« … BOUM ! »
Le bruit que fait cet idiot de Podrick en faisant tomber sa choppe me ramène à la réalité. Mes pensées salaces m'ont tellement excité que j'en ai oublié de mâcher ma cuisse de poulet. Je secoue la tête et me remet à ma tâche.
Sache qu'un jour Brienne de Tarth je te baiserai. Que tu le veuilles ou non je te baiserai et tu vas adorer çà.
