Nouvelle histoire basée sur le manga Maid Sama. Il n'y a clairement pas assez de fics rating M sur ce manga en français alors je me suis dit : pourquoi pas en traduire ? Bref j'ai découvert cette fic de Tatzecom qui m'a beaucoup plus, et avec son accord bien sur je poste ici le premier chapitre, les quelques autres suivront dans peu de temps normalement ;)

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas mais sont uniquement la propriété de/des auteurs du manga ( et l'histoire ne m'appartient pas non plus puisque c'est une traduction )

Notre fille aux cheveux noir corbeau préférée, alias Misaki Ayuzawa marchait à l'étage. Il était tard, elle se sentait extremement somnolente et tout ce qu'elle souhaitait était de ramper jusqu'à son lit, puis de dormir comme une marmotte.

Elle se changea, se débarassa de ce soutien-gorge noir qu'elle portait en dessous de son t-shirt et de la culotte assortie. Elle enfila son t-shirt gris, bien trop large, et son pantalon noir, lui aussi beaucoup trop large dans lesquels elle dormait tout les jours.

La sonnette de la porte d'entrée sonna

« driiiinnng »

Hein ? Se dit-elle interieurement

« driiiinnnng »

Qui peut bien sonner chez moi à 10 heures du soir ?

Elle tomba de son lit et couru dans ses escaliers. Elle ouvrit la porte avec force.

- POURQUOI EST CE QUE VOUS TOQuez à ma pooooo..rrrte

Si vous voulez connaître l'expression faciale de Misaki au moment où elle reconnu la personne qui se tenait devant sa porte :

O.O – C'est ça, c'est l'expression exacte

- Tak..Tak..Takumi ! Qu...QU..QU'EST CE QUE TU PEUT BIEN FOUTRE ICI ?

Le jeune homme aux cheveux blonds, habillé d'un sweat noir et vert, d'un pantalon gris et de sneakers, gloussa lorsqu'il vit son visage rouge et colérique.

- Whoah Misaki, calme toi, ce n'est pas comme si j'étais un étranger pour toi

- Alien

- Quoi ?

- Tu n'est pas un étranger mais un alien à mes yeux

- Quoi qu'il en sois, je n'aurais pas sonné si je n'avais pas besoin de toi. Donc, voilà mon problème, comme tu le sais déjà, je vis littéralement à l'autre bout de la ville et il n'y à plus aucun bus. J'ai besoin d'un endroit où dormir. Est-ce que tu serais d'accord pour que je dorme chez toi, histoire que je n'ai pas à coucher sur le trottoir ?

- Bon, allez, viens, mais je n'ai ni lit supplémentaire, ni chambre d'amis

- Quel dommage ! » dit-il en souriant, d'une manière qui laissait parfaitement comprendre ses arrières pensées.

- Aaah, tait-toi pervers, grommela-t-elle en le poussant à l'interieur, et ils se dirigèrent vers sa chambre, à l'étage.

- Mmm, si tu as une couverture je veux bien dormir par terre

- Non, c'est bon, je vais te dire ça une seule fois, et ne pense pas que je ce genre de fille mais tant que tu garde tes mains près de ton corps, et loin du mien, tu peut dormir avec moi

- Merci Misaki, je t'en doit une

- Plus Tard ce soir là -

Misaki et Takumi étaient alongés dans le lit, il était juste derrière lui, elle pouvait sentir sa chaleur, son odeur, son parfum personnel haut de gamme, et elle pouvait ressentir son souffle dans son cou.

- Um, Takumi, Tu es reveillé ? murmura-t-elle, esperant une réponse immédiate.

Non, repondit-il difficilement

- Ah, d'accord, attend quoi ? Idiot, C'est pas grave, est ce que je peut te demander quelques chose ?

- Bien sur que tu peut, est-ce que tu as changé d'avis à propos de...

- Non ! Enfin, oui, pas vraiment, en quelque sorte

Ok, vas y, tu peut le faire, se dit-elle

- Est ce que tu peut me prendre dans tes bras ? Dit-elle extremement rapidement tandis que son visage entier virait au rouge

Il ne répondis pas

Il ne répondis toujours pas

Il n'avait toujours pas répondu après 3 secondes

eh merde, se dit-elle

Misaki fut surprise lorsqu'elle sentit un bras se frayer un chemin sous ses côtes. L'autre bras s'enroulait autour de sa taille. Elle sentit son cœur battre plus fort dans sa poitrine et le rythme de sa respiration s'accelerer au moment où il l'attira à lui.

- Biensur que je peut, dit-il, lui donnant par la même occasion un baiser dans le cou.

- Bonne nuit, alien, Elle se sentait si bien dans ses bras, son corps emmanait de la chaleur, son odeur envoutante la rendait folle, son souffle lui picotait la nuque.

Elle se sentait glisser dans le monde des rêves, tomber de sommeil dans ses bras. Elle ne voulait pas que cette sensation s'arrete, elle souhaitat profiter du moment le plus possible. Quand soudain, elle fut dérangée par un étrange bruit.

Quelqu'un toquait à sa porte d'entrée.

Fin chapitre 1